| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 11:17 | |
| j'ai reçu le colis j'ai reçu le colis !!!!!!
je vais faire des photos et je les poste d'ici ce soir si ma tornade de nièce me laisse le temps de le faire ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 11:18 | |
| ahh ca va tu me rassures ^^ j'espère que tout te plait ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 12:00 | |
| - Asmodée a écrit:
- Et pour Moringa et moi... MOUAH AH AH AH ! Qu'est-ce qu'on a rigolé ! Parce que c'était bien entendu prévu depuis le début de venir poster nos photos sur ce topic juste pour embêter Funky ! En plus, tu as dû avoir la réaction en direct Miko ! Le gros fou rire quand j'ai vu son MP !!!!! LOL
Je proteste ! Attentiooooon à toiiiiii .... Je sais où tu habiiiite en pluuusEn plus c'est Loreleï qui a le plus subi ma panique la pauvre ! XD Vicky, j'exiiige que tu poste le lien de la photostory ici ! Ayaliiiine !! Des photooooooos ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 13:27 | |
| Alors j'ai réussi a déballer délicatement les cadeaux de Deathiny et les remballer, je suis une pro ! mdr comme ça elle les découvrira de la même manière que moi ^^ je lui aurais bien piquer un ou deux truc d'ailleurs, il y a de très belle chose en tout cas ^^ - Spoiler:
voilà, merci beaucoup les filles pour ces jolis paquets | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Y'a des jolies petites créas ds le coin! Si dans un an et un jour, tu n'as toujours pas de nouvelles tu pourras les garder lol | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 13:37 | |
| oh lala vous vous gâtez ! Princess Ai, un des rares manga que j'ai lu et adoré ! Et la tenue Totoro + les mini Totoro hiiii moi aussi j'en veux | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Je suis contente que tout te plaise et j'espère que Deathiny sera contente aussi^^ j'ai eu très peur parce que Sailor V c'est la première édition donc difficile à retrouver, je suis rassurée ^^ | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Oui je crois que ça devrais lui plaire, je l'ai enfin eu au téléphone tantôt, on va regarder pour se voir en septembre pour lui donner le colis ^^ mon compagnon adore sailor v , il les a piquer pour les mettre avec sa première édition de Sailor moon ^^ heureusement je sais ou il les met :p encore merci | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 19:31 | |
| J'ai eu peur que tu les aies deja en fait, mais fallait le tenter ^^ j'ai aussi la première édition de sailor moon ^^ | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 20:45 | |
| je lis beaucoup en prêt car j'ai pas forcément les moyen de suivre une série jusqu'au bout quand je m'y met donc il y a peu de chance, mis a pars les chobits que j'ai en entier le reste est a mon homme ^^
| |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Ayaline ces vraiment super jolie ce que tu à eu, J'adore le bâton de Sakura *o* Ah il n'y à pas moi qui va lire des mangas à la bibliothèque ! J'ai la chance d'avoir une médiathèque près de chez moi, J'adore l'odeur des bibliothèque (n˘v˘•)¬ (oui je sais je suis bizarre.) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Lun 18 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Oh non pas bizarre. L'odeur, le toucher, et l'âme des livres ne pourront jamais être remplacées par les livres numériques (même si c'est pratique pour les vacances). Dans ma ville natale, il y a une "salle du patrimoine" : une pièce dans la bibliothèque municipale, ouverte au public, où sont conservés des centaines de vieux livres, dont quelques centaines d'incunables. Une pièce magnifique et impressionnante | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mar 19 Aoû 2014 - 12:46 | |
| hiiii ! J'ai bien reçu notre swap !!! Pas encore ouvert mais merciii <3 Quel timing impeccable ! On va pouvoir l'ouvrir cet aprem' avec Alia ! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 20 Aoû 2014 - 16:37 | |
| Moringa : ça dois être magnifique ! J'ai toujours voulu voir une salle comme ça ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Mer 20 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Moi aussi je veux des cadeaux !!!!!!!! LOL Bon, en fait, je dis ça, mais je suis même à la maison pour réceptionner. Donc si jamais mes swappeuses voient que j'ai pas reçu, pas d'inquiétudes, je suis en vacances, jusqu'à demain soir ! En tout cas, y'a quand même du niveau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|