| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 23:31 | |
| Vous travaillez déjà vous ?
Ben nous on va se coucher.
Bonsoir.
LOL | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 10 Juil 2014 - 23:34 | |
| Reçu aussi 8D On se met déjà à réfléchir par ici *prends un air penseur* | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 0:29 | |
| Amanda-Quinn il passer à la télé si t'aime je pense que tu peux le revoir sur M6 replay ((´ ▽ ` )ノ mais je suis une grande joueuse de tomb raider aussi !). J'ai reçu également ! Je suis hyper contente on à beaucoup de gout en commun, du coup j'ai mille idées qui me traverse l'esprit !
*Yuni Dance de la joie( ´∀`)☆* | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 9:01 | |
| coucou tu n'as pas recu mon questionnaire hier?? je n'ai rien reçu et mon nom m'apparait pas dans la liste | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 9:54 | |
| - mandanya a écrit:
- coucou
tu n'as pas recu mon questionnaire hier?? je n'ai rien reçu et mon nom m'apparait pas dans la liste
Si j'ai reçu ! Alors je suis désolée, j'ai du sauter ton message mais ton équipe est bien inscrite et mise dans le tirage, je suis super désolée, je t'envoie ça dans l'heure ! edit : c'est envoyé ! Encore désolée Lore & Lee, ah merde, presque tout le monde est content XD Si besoin je peux vous aider pour les idées, je connais quelques trucs du questionnaire ou ne serait ce que pour transmettre des questions bien sûr
Dernière édition par Funkysweet le Ven 11 Juil 2014 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 9:56 | |
| Ouaaaaah j'ai du mal a trouver là XD J'ai quelques idées (mais pas grand chose) pour le partenaire 1 mais pas le 2 ._. Il faut que je vois avec ma partenaire ^^'' | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 10:19 | |
| As' : Aimer le mot est faible XD Je suis une grande fan de Tomb Raider je possède tout les jeux (et pas qu'en 1 exemplaire car je l'ai ai sur plusieurs plate forme XD), Pas besoin de M6 replay j'ai les Dvd ^^ Et j'ai également une tonne de goodies de notre belle héroïne Sans compter tout les cosplays que j'ai fais d'elle ^^ Et oui on à commencer ^^ Faut dire qu'ont est super inspirer. Que des bon mangas/anime dans notre questionnaire. Bon malheureusement le team n'a pas les même poupée que nous. J'espère pouvoir faire des tenues qui leurs iront . | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 10:52 | |
| ah ouf j'ai cru que je n'aurais pas de questionnaire... je vois qu'il est bien long celui que j'ai recu alors si mes swapés trouvent le notre trop court surtout qu'ils n'hésitent pas a nous poser des questions via Funkysweet. on y répondra avec plaisir ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 11:32 | |
| Je reviens reposée et je me dis que... Je dois me faire vieille.... Je n'ai plus les mêmes références que les jeunettes du forum ! LOL Enfin, on va trouver... on a quand même une mini-liste... Pour ce qui est de Lara Croft, arf, c'est le seul cosplay que j'ai ! MOUAH AH AH ! (et je vous parle de la première statue collector qui trône fièrement dans ma collection ! xD) Mais je suis moins fan d'Angelina Jolie par contre... Elle la "tient" bien, mais... Ce n'était pas elle que j'attendais. Quand au dernier de SquareEnix, perso, j'y ai joué avec plaisir, mais ce n'était pas Lara Croft, juste un joli minoi digne des derniers FF( pourris). Je l'ai fait, mais dans ma tête, je jouais avec "Caroline Flint" ! LOL (Mon dernier "vrai" restera The Guardian of Light ! xD Et sinon... Je vais m'acheter des fourniture cette aprem, As' tente encore une fois des choses qu'elle ne fait jamais de ses dix doigts ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 11:45 | |
| - Asmodée a écrit:
- Je reviens reposée et je me dis que... Je dois me faire vieille.... Je n'ai plus les mêmes références que les jeunettes du forum ! LOL
Enfin, on va trouver... on a quand même une mini-liste...
Pour ce qui est de Lara Croft, arf, c'est le seul cosplay que j'ai ! MOUAH AH AH ! (et je vous parle de la première statue collector qui trône fièrement dans ma collection ! xD) Mais je suis moins fan d'Angelina Jolie par contre... Elle la "tient" bien, mais... Ce n'était pas elle que j'attendais. Quand au dernier de SquareEnix, perso, j'y ai joué avec plaisir, mais ce n'était pas Lara Croft, juste un joli minoi digne des derniers FF( pourris). Je l'ai fait, mais dans ma tête, je jouais avec "Caroline Flint" ! LOL (Mon dernier "vrai" restera The Guardian of Light ! xD
Et sinon... Je vais m'acheter des fourniture cette aprem, As' tente encore une fois des choses qu'elle ne fait jamais de ses dix doigts ! Mon dieu enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Héhé moi j'ai deux statuettes pseudo collector et une figurine collector des premiers jeux et quasi tous les jeux de ps1/ps2 | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 11:47 | |
| Pour le dernier Jeu de Tomb Raider j'ai accroché au mode de jeu... Mais je n'arrive pas à intégrer le fait que c'est Lara. Pour moi Lara c'est la riche aristocratique et pas une ado qui à appris a faire des bandages parce qu'elle bossait de nuit dans un bar (Quand elle dit ça dans le jeux j'ai faillit me foutre à chialer je crois XD). J'aurais préféré mille fois qu'il change le nom de l'héroïne. Qu'il garde "Tomb Raider" ça je m'en fiche. Mais pas Lara Croft. Tu as laquelle de figurine ? Parce que bon yen à un paquet ^^ entre les diorama, les fig des éditions atlas, celle de neca et j'en passe XD | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 12:31 | |
| Vicky m'a prévenu qu'elle avait reçu nos swappees mais moi je n'ai pas de mp est ce normal ?
Pour l'instant j'ai rien commencé ... bon ben ma filleule au secours hein !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 12:53 | |
| - zabeilledu77 a écrit:
- Vicky m'a prévenu qu'elle avait reçu nos swappees mais moi je n'ai pas de mp est ce normal ?
Le MP n'est envoyé qu'au partenaire 1 | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 13:00 | |
| ∩(︶▽︶)∩ Aaaah tout ça me rappelle les journée de folie que je me passais sous la couette a jouer à tomb raider 2 (le meilleur pour moi personnellement !) J'ai beaucoup aimé le dernier mais, je sais pas vous mais je reste plus accrocher au ancien jeux que les nouveau exemple type dans mon cas j'ai adorer FF7, FF8, FF9 mais après pour moi il sont lobotomisés FF c'est plus du tout la même ambiance (encore une fois c'est mon avis(*~▽~))
Des cosplay tomb raider ça dois être super classe vous aviez les flingue aussi ? Manque plus que le fameux "hin hin" quand vous ramasser un objet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|