| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 13:11 | |
| Ah, il faudrait refaire le monde ! Mais nous sommes bien d'accord, on était loin de la biographie officielle de Lara lorsqu'elle s'aventurait les égoûts ou tentait le saut de l'ange dans sa baignoire... et finissait toujours mal en point dans les hôpitaux ! (et les derniers FF, mais même pas j'en parle ! xD) - Spoiler:
Sinon, j'ai celle-ci (entre autres, mais celle-là dont je suis la plus fière, car c'est la toute première... Ma maman avait fait deux heures de routes pour me la trouver et me l'acheter dans un magasin de jeux qui l'avaient et j'ose même pas savoir combien elle l'a payé... Mais pour un anniversaire d'une enfant de dix ans, y'a pas de prix hein, LOL) :
Sinon, je dois vous avouer que je suis dans l'ambiance manga... Je suis en train de me relire les Please Save My Earth, et j'avais oublié ce contexte (ils ont étaient édités en 87) où être gay, c'est sale ! LOL Et aussi toutes les références de merde (y'en a beaucoup sur les Chevaliers du Zodiac) de l'auteur au milieu qui font un humour de merde... Genre, le frère de l'héroïne qui lui dit a un moment : "Tu n'as pas à faire ça ! Ta vie n'appartient pas à Ring (vrai perso du livre), ni à Saki Hiwatari (l'auteur) ou encore les éditions Tonkam !". J'adore ce décalage qu'elle glisse dans les dialogues ! C'est hilarant ! xD | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 13:16 | |
| - Funkysweet a écrit:
- miss_yu a écrit:
- C'est la première fois que je suis aussi peu inspiré pour un swap... J'espère que ma soeur sera plus inspirée que moi xD Parce que là c'est traumatisant^^'
Amanda-Quinn--> Mais on s'est peut être déjà croisées sans le savoir *-* Aaaah meeerde ! >< Hésites pas à me mp au besoin surtout Oui, je t'enverrai un MP ce weekend pour te demander conseil Je suis en pleine phase de réflexion. On verra bien ce que ça va donner xD Non, mais je vais y arriver Que le pouvoir du swap soit avec moi *-* !!! Lorelei et Lee, ça me rassure que vous soyez pas très inspirées non plus xD Je me sens moins seule. Bon, je vois ma sœur ce soir pour qu'on bosse dessus héhé! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 13:22 | |
| Aller les filles! On se met en route pour faire plein de jolis swaps à tout le monde! (et que je puisse voir ce que vous avez fait ^^). Petit gif d'encouragement pour ce départ: - Spoiler:
Makoto is ready! XD
C'est partiiiii!!!! ^^ -Je suis déjà dehors- | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 13:27 | |
| Ah une des plus belle pièces de collections. Celle ci je ne l'ai pas malheureusement. J’essaie de mettre la même dessus le problème c'est que tu ne l'a trouve plus que en occasion et il y à des contrefaite qui circule / Les FF de maintenant j'ai l'impression que tout les persos ont la même tête et qu'il change juste le maquillage et les cheveux XD Et qu'il on pris cette même base pour la nouvelle Lara XD Ah Tomb Raider 2 Le jeu par laquelle ma passion pour Lara à commencer ^^ Pour ce qui est des cosplays oui oui j'ai même les flingues. Des répliques aisoft. Et comme mon homme et un gros dingue des armes j'ai exactement celle du jeu (si je prenais pas les bonnes il me tapais sur les doigts XD). J'ai même poussé le vis jusqu'à faire la tenue de Rhona Mitra (Mannequin officiel de Tomb Raider 2 , avec le body en latex... Oui une vrai folle XD). - Mes cosplays du monde de Tomb Raider:
Tenue de Rhona Mitra
Tenue furtive Tomb Raider 5
Tenue de plongée / Tomb Raider l'ange des tènébres
Tenue Kazaghstan / Tomb Raider Legend
Amanda Evert / Tenue bonus Tomb Raider Legend
Bon je m'arrête là parce que sinon il y en aurai encore des km XD
Bon sinon concernant ce swap : Partenaire 1 : 0/11 mais 2 en cours de réalisation Partenaire 2 : 1/9 il y en à 1 qui est commander et 1 autre en cours de réa ^^ @BakkaYuki : Oh bin si il veux venir m'encourager à la maison ya pas de soucis XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 13:53 | |
| ( mode je m'incruste, même si j'ai pas pu participer ) ( attention, je m'incruste pour de vrai, je vais vous soûler de pipelletage si on ne me met pas à la "porte") Sur le dernier Tomb Raider: haaaaaa, enfin des gens qui trouvent que c'est pas du tout Lara Croft!!! Perso, j'ai sursauté à la réplique niaise " mais qu'est ce que c'est??? " devant un autel sacrificiel dans le premier tunnel. Ensuite je me suis tellement énervée sur d'autres niaiseries que j'ai lâché l'affaire, juste après avoir appris à chasser. Mais justement, c'est que moi aussi j'étais accro aux anciens <: Pour celles qui ont aimée le gameplay: Le peu que j'en ai vu m'a beaucoup fait penser a Unchated. Sur FF: Ha, FFVII et VIII, j’avais adorée, mais le 9 m’a vraiment déçu. Sinon, sur les plus récent, je dois être la seule à avoir adorée le scénario «tragédie grec» du XIII, moins aimé, le XIII-2 ( parceque j’aime pas Sérah, cette gourdasse! ) mais bien apprécié la fin. et j’attend avec impatience que Lightning return soit en promo ( j'achète jamais les FF a plus de 15/20 euro ^^' ) Asmodée: Hooo, tu me donne envies de les relire. Pourtant j’en pensais autant de mal que de bien. ( et je détestais Rin... mais ça mériterait une relecture ^^) Pour celles qui bloquent: N’hésitez pas à me MP. Si c’est vieux, à 100% je pourrais vous aider, si c’est récent à... disons... 50%. ( je collectionnais les mangas, alors que votre organisatrice n’était pas conçu, et j’étais fan d’animés depuis déjà quelques années. ) D'ailleurs pour coller a une autre discutions, mes tous premiers mangas achetés était les premières éditions françaises de Sailor moon ^^'... que j'ai très rapidement lâché, préférant de loin Tokyo Babylon, et Vidéo Girl Aï ( et aussi un manga un peu cochon dont j'ai oubliée le titre ) . | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 13:58 | |
| Tokyo babylon, comme j'ai adoré. Malgré le fait (désolée du spoil) que je trouve que clamp font trop souvent des fins qui sont pas top >< | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 14:11 | |
| aha à vous lire je me rends compte que j'ai pas dit grand chose dans mon questionnaire si jamais il y a besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par le biais de Funky je ferais moins la gourdasse | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 14:19 | |
| phoby: justement, c'est une des choses que me fait aimer Tokyo Babylon. Le coté " critique sociétale + quotidien" des premiers tomes, pour finir par de la tragédie. D'ailleurs, je suis en train de rattraper ma lecture de XXXholic, ( trop de mangas a lire, j'avais laissé de coté) et j'ai l'impression que ça suit exactement le même schéma, donc je m'attend au pire ^^' ( me spoiler pas svp :p )
Dernière édition par Sucre Roux le Ven 11 Juil 2014 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 14:24 | |
| C'est le premier manga ou je me suis retrouvée à pleurer à cause de personnages secondaires >< l'histoire du papi qui va chercher les bananes à sa fille >< Holic il faudrait que je m'y remette ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 14:28 | |
| Sucre roux : Idem que toi pour les FF XIII. Et j'attend que le dernier baisse pour me le prendre aussi XD Sinon grosse fan de kingdom hearts ( jeux, mangas, musique ...). XXXholic je l'ai ai pas fini. Mais bon quand on est au chômage dur dur de s'acheter des mangas. Mais je vais remédier à cela des septembre Moi j'avais été déçu par Tsubasa reservoir Chronicle. Sinon en "vieux" gros coup de coeur pour evangelion (d'ailleurs j'ai la 1ère édition française. comme pour les sailors ^^) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 14:36 | |
| phoby: Holic, tu as commencé? je trouve les perso vraiment moins charismatique que Subaru et Hokuto. Mais, sinon, ça ressemble énormément.
Amanda-Quinn: Tsubasa reservoir Chronicle, j'ai juste regardé l'animé. Il y a vraiment trop de sortie manga pour pouvoir suivre toutes les séries, donc, faut bien faire des choix ^^' Sinon pour certaines séries j’emprunte beaucoup à la bibliothèque. ça évite les trous dans le porte-monnaie :p
Et evangelion , c'est un de mes rattrapage old scool du moment ( on a les dvd, mais j'en suis toujours à l'épisode 8... pas le temps de regarder de la V.O en ce moment ) Mais dans le genre, en plus récent, j'avais adoré Rahxephon | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 14:49 | |
| ah Rahxephon je connais pas ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 15:19 | |
| hu hu hu. Comme j'ai pas eu à remplir de questionnaire - milles tortures à la personne qui inventa un jour les binômes - ( Funkysweet, je taquine juste <; , le prend pas mal ) je pense maintenant a pleins pleins de séries, et mangas ( quand je disais que j'allais pipelléter ^^)
Pour les fan de sailor moon, version animé, du même réalisateur: qui a tenté Uténa, la fillette révolutionnaire ? à l'époque c’était vendu comme hyper transgressif, donc de ce coté j'avais été un peu déçu, mais sinon c'est pas mal du tout. ou Mawaru Penguindrum? on le regarde en ce moment, et j'accroche vraiment. ( mais pareil que XXXholic, spoilez pas svp :p) Dans ses 2 séries, j'adore le coté artistique et décalé. les scènes de théâtre, et la montée des marches complétement grandiloquente de Uténa ( faut que je me la re regarde, en parler ça me donne envie...) ou beaucoup plus drôle, les pingouins, qui miment en arrière plan ce que vivent les perso dans Mawaru, et la mort de ( <; ) et ... ha si j'avais Swappée une fan de cette série, je lui aurait fait le chapeau de l’héroïne, et plein de mini pingouin <3
Edit: Amanda-Quinn: ha, et je suis bien contente de voir que quelqu'un est de mon avis sur FFXIII, j'avais lu partout que des critiques négatives, je me sentais un peu seule :p | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 16:11 | |
| Gruh... Tomber sur quelqu'un qui n'a absolument pas mes goûts et qui n'aime pas une quasi majorité de ce que moi j'aime... aïe aïe aïe... Bon croisons les doigts car normalement c'est mon partenaire qui aura le plus d'inspi vu ce que j'ai lu du formulaire... | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 11 Juil 2014 - 16:23 | |
| Asmodée quel petite merveille (•⊙ω⊙•) ! Les saut de l'ange, ou le poirier ! Ou le fameux pépé qui te poursuis dans toute la maison en pétant ( ಠ◡ಠ ) Amanda-Quinn wahou alors ça du cosplay j'adore celle en latex (Attend dit comme ça ... (¬‿¬)). OH ! Kingdom hearts quel jeux merveilleux ! Non, non je ne bave pas devant Sora ! (─‿‿─) Avec la phrase que j'adore de Ansem "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre..." ça m'a marquer ! Sucre Roux j'adore la mini phrase - Sucre Roux a écrit:
- ( et aussi un manga un peu cochon dont j'ai oubliée le titre Embarassed ) .
(≧ω≦) En faite je dois être une fille rare qui dit "j'aime les mangas cochon !!!" Coter Swap je suis en Mode Hardcore moumouth plus le colis va déborder xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|