| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 17:35 | |
| ah oui Amanda, le four à gaz pour la fimo, tu restes devant, tu laisses 5 minutes max et tu laisse sécher, j'avais ça avant, combien de fois ça a cramé même en température minimum maintenant j'ai un mini four exprès fimo ^^ comme ça pas de risque avec le manger hihihi ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 19:49 | |
| Enfin bon au moins j'ai tout fini ce que je voulais faire avec la fimo ^^
Partenaire 1 : 6/10 partenaire 2 : 5/10
On va essayer d'en faire un max ce weekeend car lundi on repart pour une petite semaine. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 21:17 | |
| Bon allez, parce qu'on fait pas que bosser glander Lee et moi Un petit teaser ! On trouvait pas le tissu qu'on voulait dans la couleur et la matière qu'on voulait, alors on a profité des soldes pour dépiauter des t-shirts *ce vert fluo m'arrache un oeil lol* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 22:09 | |
| - Loreleï a écrit:
- *ce vert fluo m'arrache un oeil lol*
C'était TON idée ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 22:10 | |
| Ouah vous avez fait fort, je sais que le fluo était a la mode mais un tee shirt comme ça je dit respect !^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 22:54 | |
| JE VEUX LES CARTES DE CLOOOOOWWWWWWWWWW ! OUIIIIIIIIIIIIN ! *et non je suis pas une pleurnicheuse !* | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 17 Juil 2014 - 23:33 | |
| - Asmodée a écrit:
JE VEUX LES CARTES DE CLOOOOOWWWWWWWWWW ! OUIIIIIIIIIIIIN ! *et non je suis pas une pleurnicheuse !* Pleurons ensemble, moi aussi je suis jalouse... :3 Beau boulot Phoby > | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 0:38 | |
| J'ai même pas une imprimante pour me les faires >< | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 11:41 | |
| Et ben voilà je suis repartie a regarder Sakura x) | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 11:47 | |
| Ah toi aussi ^^ Heureusement que c'est les vacances ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 12:06 | |
| Bon, bon, cet après midi je me m'active pour le swap | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 13:33 | |
| Moi la fimo j'ai laissé tombé je n'arrive jamais à rien.. sinon le swap avance lentement mais surement pour swapée 1 : 2/? pour swapée 2 : 3/? j'essaierais de mettre un teaser si j'arrive à prendre une photo mais qui ne montre pas trop la créa !! aaah j'adooore les swaps et en duo c'est super sympa quelle bonne idée !! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 13:56 | |
| Hop, un premier teaser De mauvaise qualité X) | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 15:10 | |
| J'ai pris quelques photos je verrais ce que je peux mettre ^^
Sinon je suis bien contente d'avoir fini avec les accessoires, après mettre coller les doigts à la glue et brulé avec le pistolet à colle chaude je commençais vraiment à en avoir marre XD Encore quelques petits accessoires à faire mais ça sera en worbla et en fil à scoubidou donc moins dangereux XD (Quoique avec le décapeur thermique je suis encore foutu de faire une bêtise XD) Et après c'est de la couture donc ça ira ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 18 Juil 2014 - 16:27 | |
| beh dis donc j'ai tenté le papercraft pour la premiere fois je n'aurais jamais pensé y passer deux heures mais le résultat est top j'adoore Hop hop un petit cadeau suplémentaire dans la boite du coup par contre je ne sais pas comment je vais faire pour envoyer ça car si il est aplati ça serait dommage va falloir que je me retourne le cerveau sur l'embalage maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|