| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 1:13 | |
| En tout cas je suis contente de les revoir. Bon je me réserve une flèche rouge pour le conteur il a l'air si seul. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 1:16 | |
| Jun~ Ouais t'as raison, c'est Wawa. *hypocrite* Curvylady~ Merci ^^ Ah, le Conteur, il reste spécial quelque soit le contexte ^^ Mais il n'est pas aussi seul que ça, ne t'en fais pas ^^ Sinon, j'avais quand même envie d'embêter Rochel ce soir, alors je vais vous raconter une petite anecdote le concernant =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Un jour comme les autres ~ Rochel. •
-------------
"Je reçois des photos super flippantes par courrier. J'ai demandé à Andrew s'il savait d'où ça pouvait venir, mais même lui n'a pas pu me répondre. Apparemment ça doit être un voyeur qui profite de la fenêtre...faut que je change la disposition de ma chambre, ça peut pas continuer. Je pourrais en parler à mes collègues, mais je ne veux pas leur montrer ces photos, ils se moqueraient surement de moi. Si j'attrape la personne qui fait ça, je ne garantis pas prendre en compte ma morale et ma conscience de policier." - Bonus:
SELFIE /o/Et en plus il rentre par effraction, sérieux...
Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:04, édité 3 fois | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 2:01 | |
| Alors ça c'était parfait.... J'ai tellement ris x). | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 2:15 | |
| La preuve du délit nous savons qui est le stalker. En tout cas il a bon goût. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 9:30 | |
| C'est à mourir de rire :p. Surtout la photo bonus x). | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 11:01 | |
| Bien trouvée la photo en selfie XD. Sacré Wawa... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 11:40 | |
| J'ai du retard @.@ J'ai beaucoup aimé la première séance c'est trop trop mimi Ça donne envie de l'encourage à ce petit !!!!
Et j'adore le selfie j'ai trop ri xD Ça commence bien tout ça :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 12:04 | |
| Ooooh j'avais pas vu ce nouveau topic mais comme je te suis sur Devian j'avais vu les photos^^ J'aime bien le principe de remettre tout ce petit monde dans le "réel" surtout que c'est drôle de voir tous ses liens entre eux. J'aime beaucoup la petite séance piscine qui est mignonne comme tout mais j'ai vraiment explosé de rire devant le selfie! Mon perso préféré chez toi c'est Rochel (en costume de policier... *bave*) alors je comprend et soutient Waren!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 13:07 | |
| Oh oh oh, le bonus qui tue | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 14:07 | |
| Mouahaha, super la photo bonus ! =D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 16:12 | |
| j'avais du retard!! bon, je suis un peu triste de pas savoir la fin de l'histoire précédente, mais finalement, tant qu'on peut suivre des histoires de tes résineux, et que tu t'éclates, tout est parfait!! J'aime beaucoup le nouveau cadre, que tu as créée. J'espère,qu'on verra pleiiiine de photos d'Asmo-chou (oui,oui, je suis une maniaque!! ) Je sens que je vais encore plus aimer le "couple" Isaac-Aksi. Et puis tant que Wawa assure le fan service, tout ira bien ! J'adore son selfie d'ailleurs. Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai de gros doutes sur les capacités de policiers de Rochel ... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Juil 2014 - 16:15 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 18 Juil 2014 - 0:04 | |
| Tiennn je croyais avoir répondu pour l'adorable duo de vacanciers au bord de la piscine. Bon en tout cas ils m'ont juste fait craquer et la dernière photo que tu as posté sur le quotidien de Rochel m'a totalement achevé Au passage, très belle présentation de ton topic. Je viens d'en faire un (Je ne sais plus qui m'avait inspirer cette idée, peut-être toi) mais du coup je sais le temps que ça prend, et là tu as dû avoir un paquet de balise à contrôler | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Sam 19 Juil 2014 - 0:29 | |
| Crescendoll~ C'est surtout que Warën est un gros inconscient Mais bon, ça serait triste sans ses bêtises je pense ^^ Jun~ Si tu savais comme j'ai ris en voyant la photo. Au début je me suis dit que j'aimerais bien faire une espèce de selfie de Wawa dans la chambre de Rochel, mais j'étais pas sûre d'y arriver....bah en fait si, et j'ai vraiment ris...merci les mains articulées d'aider dans l'humour de cette photo x) D'ailleurs je prévois une séance pierre/papier/ciseau, ça va être drôle. Curvylady~ N'est-ce-pas XD Il se fait des preuve tout seul ce con. Islael~ Je suis la première à avoir ris...genre beaucoup xD C'est juste tellement in character u__u Lylyesp~ Merci ^^ Comme tu dis. il va s'attirer des ennuies, ce crétin. Hitsugi~ J'avais vraiment envie de montrer autre chose que son côté peste possessif ! En fait, il est mignon, mais il ne le montre pas à tout le monde ^^ Merci x) Je crois que je tiens un truc avec ce selfie xD Kahlane~ Je me sers de DA pour héberger mes photos, donc c'est en avant-première on va dire! Contente de constater que le coup du costume n'est pas intéressant que pour moi ! Coriolis~ C'est ça x) Et il est fier en plus. Nyu.~ Merci x) Elle fait son petit effet cette photo x) Momoka~ C'est gentil ^^ Désolée de ne pas la continuer :/ Je suis contente que tu apprécie tout de même ce que je fais ici ^^ Asmo doit passer au make-up, j'espère qu'il te plaira autant ^^ Aksi et Isaac auront leur propre séance bientôt ^^ Quant à Rochel...si c'est un bon policier, mais il n'a simplement pas conscience que les ennemis sont parfois plus proches que ce que l'on pense xD Nekomoi~ T'inquiète, j'étais mourrue moi aussi quand j'ai vu la photo XD Nathy~ Tu n'hallucines pas ! Tu as posté sur l'autre topic ^^ Je n'ai fait que remettre la séance ici pour aller avec le contexte ^^ Oui c'est vraiment esthétique le html et très pratique pour condenser un max d'infos sans faire peur aux lecteurs x) Ça prend effectivement un temps fou, mais ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|