Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:43

Huhu j'adore tes photos Smile et tes histoires sont bien marrantes ! Je reste Wink
Tu as de très belle poupées au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:06

Être un électron libre c'est un peu la base de la rebelle, une rebelle pense par elle-même par définition... elle refuse en bloc les codes moralistes ou sociétales enfin je le vois un peu comme ça mais une chose est sure c'est qu'elle a une bouille de prédatrice, électron libre ou pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 2:41

Laine~ Bienvenue à toi sur mon topic ! ^^ Je te remercie pour tout tes compliments, ça me motive pour la suite ^^

Jessi K.~~ Elle est très fashionista et suit la mode de près, mais elle n'est pas non plus du genre à se foutre des lois ou se genre de choses, c'est pour cela que je ne la considère pas comme une rebelle...anticonformiste sauvage, sans doute, avec un soupçon de rébellion, allez, mais dans le sens propre du terme, je suis pas sûre ? Après il n'est pas impossible que je n'arrive pas à décrire parfaitement Evi, même pour moi elle reste assez indomptable x) Mais prédatrice, ça c'est sûr, elle l'est !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On n'en parle pas ~ Aksinya. •

-------------

"Evi nous a lâché, encore. Mais cette fois -et j'en suis la première sur les fesses- elle a pensé à nous prévenir. Faire la bouffe, non, mais au moins on a pu prévoir le coup avec le petit. Je me suis dit que j'allais lui piquer sa carte de crédit pour commander un bon fast food pour faire plaisir à Momo, mais elle a même prévenu les voisins la fourbe. Elle a dit qu'on ferait une soirée entre copains pendant qu'elle n'est pas là cette nuit. J'en ai parlé à Isaac. Moi j'aurais juste voulu passer la soirée et la nuit avec mon petit frère, mon meilleur pote et son frère, mais il a fallut qu'elle parle à tout le monde, cette vipère. Du coup il a bien fallut demander si les autres ados du quartier voulaient venir se bâfrer à la maison. C'est pas mon genre de faire ça alors j'ai laissé Zaza le faire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il invite le frère de la voyante. Le gars à la peau grise. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne vraiment. De son côté, Asmodée a invité deux de ses copains d'école, des jumeaux roukmoutes. Finalement j'ai dû m'y coller moi aussi. J'ai fini par inviter deux autres voisines que je voyais de temps en temps en allant à l'école. Elles sont gentilles mais on n'est pas vraiment du même monde. Au final elles se sont bien amusées avec Tael. Les jumeaux on mangé beaucoup de cookies et le garçon s'est même endormi très vite. Isaac a passé son temps à chouchouter le grisou pendant que Noah le fusillait du regard. Ah bah oui, il a bien fallut l'inviter lui aussi. Asmodée s'est bien amusé donc je ne regrette pas. Pis y'avait de la bonne mal-bouffe alors c'était cool. On a rit et on a mis de côté toutes ces rumeurs et légendes urbaines qui trainent constamment autour de nous. On en parle pas, de toute manière. Je suppose que tout le monde y pensait, mais personne n'en parlait. Pour une soirée, nous n'étions que des gosses. Des gosses normaux."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Pajama_party_by_lukadolls-d840oyz
(Warning photo pourrie~)

Et les crédits :

• Crobidoll Heidi sur corps KDF
• Angell Studio Leira
• Migidoll Toto
• Migidoll Ruby

Ces quatre dolls appartiennent à Cocow.


Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:15

C'est mignon et joliment raconté! ~
Ta photo est toute douce et me rappelle vraiment l'ambiance des soirées pyjama entre amis! =D
Cependant, j'aimerai bien connaître l’identité des jumeaux roukmoutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:36

Ça m'a donné faim xD (pour le coté prédatrice on est au moins d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:46

J'adore la photo Smile surtout le petit avec stich (comment ca s'écrit deja ? >.<)
Maintenant j'ai faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:54



Haha la fameuse séance pyjama ^^

Elle est très réussie, et le texte qui accompagne est génial comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:37

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 107660253
J'aime beaucoup la photo, elle accompagne super bien le texte. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:59

J'aime bien cette photo, ça fait vraiment réunion de gosses dans une chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:50

Acinigi~ Hey, ça faisait longtemps ^^ Merci ! Haha pour les jumeaux, je laisse le soin à ma sœur de les introduire ^^

Jessi K.~ Oui moi aussi XD

Laine~ Stitch, avec deux t ^^ (Jsuis une grosse fangirl.) Cette photo aura mis en appétit du monde x)

Vanyli~ Et ouais ^^ Je pense que je vais essayer de relier un peu chaque séance, histoire d'étoffer un peu les relations ^^ Merci beaucoup !

Aémaéska~ Merci ! (Oh, tu n'as pas trollé, je suis fière de toi 8D)

Neko~ Mais ouiiii ! Ça me rappelle certaines choses, des souvenirs lointain....trop lointain D8
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:05

Oooh nooon le mini Stitch tout bleuuuu amour !

Des BJDs ? Où ça Surprised ?

Et sinon au lieu de dire n'importe quoi... ( mais j'ai le droit, c'est Evi qui l'a dit...) c'est une super idée de voir "la suite" du petit fragment de vie d'Evi :3 en plus Aksi elle a vraiment un caractère marrant, et j'adore la voir parler (enfin... oui bon voilà tu m'as compris...).
Et la photo parle d'elle même ♥.

Bon c'est pas tout ça mais, p'tit dej hein.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:07

Evi, quelles jambes ! o_o J'ai du mal avec son côté "j'ai l'air de m'en contreficher de mes cadets", mais en même temps je la comprends un peu, elle n'a sûrement pas choisi d'avoir à s'en occuper, elle a le droit de s'amuser aussi ^^

La photo de la soirée pyjama est très réussi, j'en aurai aimé plus, héhé gentleman Aksi a l'air contente au final ^^

Et Andy, j'l'aime bien, créboudiou, son make-up est magnifique ! (tâches de rousseur powaa)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:09

Luka a écrit:
Acinigi~ Hey, ça faisait longtemps ^^ Merci ! Haha pour les jumeaux, je laisse le soin à ma sœur de les introduire ^^

Oui désolée, je passe souvent sur MC sans prendre le temps de commenter, je suis timide ^^'
Ben j'attendrai du coup, ils ont l'air chou en plus >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:13

Haan ton histoire est tellement bien ficelé et en cohérence avec ta photo, ça donne envie d'être avec eux!

Tu nous vends du rêve amour

Sont trop cuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:49

Jun~ Ouiiii Stiiiitch *^*
Bon appétit sinon o/ Pour la photo et le texte merci ^^ C'est vraiment tout simple mais j'aime bien cette légèreté ^^ Je vais surement faire suivre directement ou indirectement chaque petite tranche de vie, je pense que ça pourrait être sympa quant au développement des personnages ^^ (Chose qui passait en second plan dans la story principale, et ça m'énervait :/)

Kaya~ Oh crois-moi, c'est le genre de comportement que je trouve totalement irresponsable moi aussi, mais je pense que des personnages parfait, ce n'est pas réaliste ! Et Evi est sauvage, elle est irresponsable parfois. En tant que grande sœur, elle n'est pas digne c'est vrai, mais parfois elle essaie de bien faire, même si c'est maladroit ^^
Tu en aurais aimé plus ? XD C'est à dire ? Même si dans le lot il y a des adolescent presque adulte, il y avait tout de même des enfants :B Crois-moi, Aksi aurait bien aimé passé une soirée plus mature, devant la télé et bibine en main XD (Même si elle n'est pas majeure...*kof kof*) Mais oui, ça s'est bien passé alors elle est contente =)
Merci pour Andy ! <3

Acinigi~ Ce sont les dolls de ma soeur donc je ne sais pas quand elle va vouloir / pouvoir poster ici x)

Ezill~ C'est vraiment très gentil merci beaucoup ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip] Une page se tourne......
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: