| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 17 Fév 2017 - 17:59 | |
| - Jayden a écrit:
- Follow naaaaaaaaaaaaaaan toujours pas >____< mais je vais tester sur mon faune parce que c'est le seul qui est blank pour l'instant et cete technique m'intéresserait assez pour le faire sur tout le corps et essayer de faire matcher les jambes un peu palotes au reste du corps u___u
Mais c'est pas évident de trouver du temps quand t'as que 1 à 2h par soir et trouzmille projet >___<"
Ton faune est sympa, j'aime l'idée du tatouage comme ça n__n Tu me préviendras quand t'auras testé, steuplé? Je suis preneuse des retours d'utilisateurs! (surtout que je pense que je suis très chiche en explication… ^^' - MiniVega a écrit:
- OMG, je la (le?) trouve FA-BU-LEU-SE
Gros coup de coeur pour cette custo *____*
Au passage, tu me fais découvrir un moule que je ne connaissais pas du tout et qui a un sacré potentiel (encore un truc impossible à trouver ). Ce sont les cornes d'origine ?
Edit: En fait, je me rends compte que je l'avais complètement loupé sur ton FlickR. Merci tout plein MiniVega! C'est une faune, pas un faune XD Yep ce sont ses cornes d'origine, elles tiennent grâce à une tige qui passe à travers le crâne. Elles sont super lourdes en fait ^^' | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 17 Fév 2017 - 18:09 | |
| Je pense que je te l'ai déjà dit, mais elle est trop trop belle ta grosse chèvre En tout cas, c'est toujours un plaisir de pouvoir voir les différentes étapes de ton travail! ^_^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 17 Fév 2017 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 17 Fév 2017 - 18:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Han que c'est beau! *o* Merci pour le tuto!
Oups! J'avions pas vu ton commentaire ^^' . Merci pour ton compliment! Et de rien pour le tuto, c'est un plaisir ^__^ - karasu a écrit:
- Je pense que je te l'ai déjà dit, mais elle est trop trop belle ta grosse chèvre
En tout cas, c'est toujours un plaisir de pouvoir voir les différentes étapes de ton travail! ^_^ Et il me semble effectivement que tu me l'as dit, mais ça fait toujours plaisir à (re)lire XD - Cassiel a écrit:
- Ta faune est sublime <3
Merci Cassiel! ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 20 Fév 2017 - 1:13 | |
| C'est fou ce que tu es doué ! Et tout dans la finesse en plus. Je te remercierais jamais pour les tutos que tu fais, ils vont bientôt me servir. Le temps de faire les esquisses, d'acheter du matos correcte etc... Tu me fais vraiment baver ! Et cette doll est somptueuse sous tes coups de pinceaux. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 21 Fév 2017 - 14:31 | |
| Comme d'hab' c'est à tomber!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les cornes, elles sont tellement belles avec cette forme géniallissime qui s'ouvre en corolle... *soupir* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 20 Aoû 2017 - 18:08 | |
| *JustChloé*> J'espère que tu es patiente; tu connais ma "rapidité", depuis le temps! La pauvre n'a pas avancé depuis des mois. NingyouMoumoku> Merci beaucoup! As-tu utilisé mes tutos, au final? Axolotl> Merci tout plein ^_^ Aujourd'hui je fais une grosse séance de rattrapage. J'ai pas mis ce sujet à jour depuis octobre dernier, niveau maquillage! (oui parce que le maquillage de la Pathos Tale Pan datait de septembre 2016 XD )! Honte sur moi :3 Commission sur minifee Karsh Commission sur Otherside Ibyangin Maquillage perso sur ma Elfdoll Eun-ha Commission sur IOS Infernal Commission sur IOS Blood Maquillage sur mon Simply Divine Harlequin Commission sur Flower&Junior Mizzi Maquillage sur ma Glorydoll Miyuki Maquillage sur ma Zaoll Muse Maquillage sur mon ANS Gerda Commission sur Souldoll Azrael Il en manque encore 6 pour lesquels j'ai pas de photos potable ^^' | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 20 Aoû 2017 - 18:15 | |
| Et bien tu t'es lâchée sur la mise à jour, j'ai un énorme coup de coeur sur le dernier, le Azrael. Il est de toute beauté. Bon tu me diras en fait tout est de toute beauté mais je suis particulièrement en amour aussi de la Flower&Junior Mizzi qui est épatante, avec le masque de kitsune. Tu as tellement de talent T^T | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 20 Aoû 2017 - 19:06 | |
| Merci Lalouve! C'est que j'avais un peu zappé de mettre à jour ce sujet ^^' Et encore, y aurait moitié plus si j'avais eu la riche idée de faire des photos centrées sur les maquillages pour 6 autres de mes poupées. Quelle cruche! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 20 Aoû 2017 - 21:50 | |
| Haaaaaa comment ils sont tous trop beaux ! *___* Mon copain n'a pas pu s'empêcher de jeter un œil derrière mon épaule. x) (et me reprendre sur ce que j'écris le vilain :@@@)
Tu as vraiment un talent incroyable - je suis toujours sur les fesses dès que je vois un de tes face-up ou une de tes dolls. ;___; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 21 Aoû 2017 - 11:36 | |
| Ton travail sur les textures est tout simplement hallucinant C'est un régal de voir chacun de tes make-ups, beaucoup de détails à apprécier, bravo ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 21 Aoû 2017 - 12:11 | |
| Waw je suis bluffée, tout ces make ups sont magnifiques ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 21 Aoû 2017 - 16:56 | |
| La glorydoll et le souldoll me ferait ramper parterre tellement ils sont beaux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 1 Sep 2017 - 16:53 | |
| Fantastique travail comme toujours! Ta Zaoll m'a envoûtée! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|