| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 10 Juil 2024 - 9:58 | |
| Merci beaucoup Tenrai! Ca change de les voir en vrai, non? Haha ma peinture texturée, j'adore. Ca défoule en plus de rendre bien XD J'innove par rapport à ce que je fais d'habitude. J'ai tenté les maquillages anime, vu que j'ai maintenant 2 3 Imomo dolls... Voici les maquillages des deux premières! Imomo Ruby A: Imomo Miko: Alors je sais que c'est pas du tout recommandé de peindre en noir sur du vinyl, mais j'ai décidé que j'avais envie de tatouer le visage de la Miko. Après tout comme c'est ma poupée, je la mets bien dans l'état que je veux ^^'Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 10 Juil 2024 - 11:17 | |
| ils sont superbes tes make up. Bah oui si tu veux la tatouer, c'est ta poupée, tu fais ce que tu veux. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 10 Juil 2024 - 14:05 | |
| Même si ce n'est pas mon style de dolls, je trouve tes make-ups très réussis ! Je trouve le dragon superbe : les tatoos, ce sont un peu ta signature ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 11 Juil 2024 - 14:16 | |
| Tu t'en sors bien ! j'aime comme tu adaptes ton style, avec le grain de peau, au genre "anime". Tu veux dire que malgré les protections, le vinyle peut se tâcher ?... La Miko est sympa avec sa teinte plus hâlée et son air boudeur. Elle est comment la troisième ? (ahah, de une pour tester, les voilà triplettes xD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 12 Juil 2024 - 8:23 | |
| - celynette a écrit:
- ils sont superbes tes make up. Bah oui si tu veux la tatouer, c'est ta poupée, tu fais ce que tu veux.
Merci celynette! - ThibaDutilleul a écrit:
- Même si ce n'est pas mon style de dolls, je trouve tes make-ups très réussis ! Je trouve le dragon superbe : les tatoos, ce sont un peu ta signature !
Merci ThibaDutilleul ^^. Oui les tatouages, c'est mon dada :p - Tenrai a écrit:
- Tu t'en sors bien ! j'aime comme tu adaptes ton style, avec le grain de peau, au genre "anime".
Tu veux dire que malgré les protections, le vinyle peut se tâcher ?... La Miko est sympa avec sa teinte plus hâlée et son air boudeur. Elle est comment la troisième ? (ahah, de une pour tester, les voilà triplettes xD) Merci beaucoup Tenrai! Oui en fait les pigments noirs et rouges sont particulièrement concernés par le problème. Ils peuvent fuser à travers les couches de fixatifs et tacher le support dessous. J'ai eu le soucis sur certaines poupées en résine aussi : tu ôtes le tatouage et tu as le contour au noir incrusté dans la poupée ^^' La solution consiste à mettre beaucoup de couches de fixatifs entre la poupée et le tatouage, mais ça a ses limites. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 30 Juil 2024 - 7:38 | |
| C'est l'été et un été bien pourri, jusqu'ici! J'ai peu l'occasion de mettre du tamiya dans de bonnes conditions, j'adore. Mais j'ai tout de même pu faire quelques maquillages, perso ou pro! Voici les derniers perso en date. Modifications et maquillage sur une Luts Chloe: Modifications et maquillage sur une Zaoll Dreaming Luv: Maquillage un peu particulier sur une Dollshe Amanda sleeping. En lumière du jour: Et en lumière noire: Concernant la Amanda je suis très fière de ma connerie (oui parce que mettre des peintures visibles aux UV uniquement sur de la résine, c'est pas bien malin). Ca rend comme je l'espérais, je suis ravie! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 30 Juil 2024 - 16:44 | |
| Tout est beau mais le dernier maquillage est vraiment incroyable ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| |
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 30 Juil 2024 - 21:26 | |
| 3 pépites ces make-up ! gros coup de coeur pour le premier ! je suis fan ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 1 Aoû 2024 - 8:44 | |
| Merci à vous trois! Le troisième surprend, et le premier c'est surtout un gros travail de modification ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 11 Nov 2024 - 10:44 | |
| J'ai récidivé pour les tatouages en lumière noire: Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 13 Nov 2024 - 11:27 | |
| C'est un procédé vraiment étonnant ! Tu es la reine des tatoueuses ! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 13 Nov 2024 - 20:39 | |
| Mais tu fais comment pour avoir des couleurs en lumière noire (qui ne sont pas visibles) ? Je connaissais la peinture phospho mais elle a une "consistance" et est visible à la lumière du jour... C'est superbe et bluffant! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 18 Nov 2024 - 20:24 | |
| Merci tout plein Thibadutilleul! Fablaette45> J'utilise des peintures spéciales invisibles en lumière du jour et visibles (très réfléchissantes même) en lumière UV. Y a pas d'autres secrets ^^ Evidemment il faut une lampe à lumière noire pour travailler (et pour les photos) sinon on ne voit que dalle à ce qu'on fait. Merci tout plein pour les compliments!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 19 Nov 2024 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 18 Nov 2024 - 22:15 | |
| A te lire "tout simple quoi"! Secret dévoilé mais cela n"enlève rien à ta création!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|