| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 23 Jan 2018 - 16:58 | |
| Comme d'habitude, tes make-up sont à tomber ! Tu as un savoir-faire de dingue, vraiment tu es la personne qui m'a donné envie de sauter le pas et d'essayer les BJD ! Cependant, il faut vraiment que j'arrête de regarder tes make-up, les tatouages que tu réalises et tes dolls, parce qu'à chaque fois j'ai envie d'acheter une tripotée de tête pour le jour où tu re-ouvres tes commissions, je t'envoie tout ! *^* Comment ça? Il n'y aura plus de place pour les autres? Eh bah tant pis, NAH ! En tout cas, chapeau bas, je suis totalement fan de ton travail et en reste sans voix à chaque fois ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 24 Jan 2018 - 10:00 | |
| Axolotl> Merci Loutron> Merci tout plein pour ton adorable commentaire! Mais les commissions sont en pause pour une durée indéterminée, j'arrive plus à assurer... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 12 Fév 2018 - 9:56 | |
| Un tout petit up avec l'épaule droite de Doloriel, que j'avais pas encore montré: Doloriel tattoos WIP - right shoulder by Follow-the-Wind, on Flickr | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 12 Fév 2018 - 12:11 | |
| Toujours un boulot de ouf tes custo, Fofollow... Cette précision, ce travail, j'admira toujours autant ♥ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 12 Fév 2018 - 17:58 | |
| Pfouuu c'est tellement dingue ! Le travail de couleurs est fou et ça donne vraiment un rendu "tatouage couleur" je trouve !
Dernière édition par Tentacule le Sam 17 Fév 2018 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 17 Fév 2018 - 10:32 | |
| Tea-Chan> Merci tout plein! Tentacule > Merci beaucoup! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 17 Fév 2018 - 22:49 | |
| Ce tatouage est vraiment superbe! Autant j'aimerais que mes dolls passent entre tes mains pour un tatoo, autant je n'aimerais pas passer entre les mains d'un tatoueur pour réaliser un tel tatouage! (beaucoup trop de mots de la même famille dans mon post!) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 17 Fév 2018 - 22:58 | |
| Waw...ce luxe de détails..... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 18 Fév 2018 - 10:39 | |
| fablaette45> Merci! Personnellement je suis passionnée par les tatouages et les dolls tatouées, mais ma peau a jamais vu une aiguille de tatouage XD Par contre je ne fais plus de commission tatouage, désolée ^^' Gabrielle> Merci beaucoup! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 18 Fév 2018 - 12:53 | |
| Non, non, ce n'était pas une demande déguisée pour une commission! Ne sois pas désolée! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 20 Fév 2018 - 18:12 | |
| Ooops! Toujours aussi en retard dans mes commentaires... Ce tatouage me plait toujours autant à chaque fois que je le vois, merci de nous en montrer une autre partie, c'est un pur régal visuel! J'aime particulièrement les teintes! Ce vert jaunâtre mâtiné de vermillon, c'est fabuleux! Sans parler des motifs bien entendu ^-^ C'est beau! C'est beau! C'est beau!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 26 Fév 2018 - 14:49 | |
| fablaette45> OK! Axolotl> Merci beaucoup pour ton compliment! Aujourd'hui je vous montre un travail de feignasse. J'ai reçu il y a quelques jours une très belle Xilv de maskcat doll en fullset. Or moi, les poupées pas maquillées par moi ça m'intéresse moyen. Cependant c'était ce maquillage qui m'avait fait craquer pour la Xilv… du coup j'ai joué les feignantes et j'ai repaint par dessus le maquillage limité! Comme ça elle a gagné du relief et un effet peau tout en gardant les caractéristiques qui m'ont tant plus (qui sont la forme des lèvres et des sourcils). Voici donc un maquillage à moitié de moi : Ningyo before - after by Follow-the-Wind, on Flickr Merci d'être passé! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 22 Mar 2018 - 10:40 | |
| Merci Axolotl! J'ai maquillé un Switch jesaispasquoi pour Arysuh, en guise de cadeau de l'année dernière. Oui, je suis à la bourre! switch - birthday gift face-up by Follow-the-Wind, on Flickr Merci d'être passé! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 30 Mar 2018 - 9:27 | |
| Désolée du double post! J'ai terminé hier le maquillage de la seconde tête d'un de mes perso, Monad, une créature artificielle dans mon univers cyberpunk. Il s'agit d'une Narae N62K : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|