| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 14 Avr 2018 - 22:30 | |
| C'est tellement magnifique ce que tu fais ^^ quel talent et quel boulot ! *o* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 16 Avr 2018 - 6:38 | |
| C'est toujours aussi jolie et impressionnant de réalisme ma petite dame 😘 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Irezumi tattoos Dim 6 Jan 2019 - 15:18 | |
| - mixou a écrit:
- C'est tellement magnifique ce que tu fais ^^ quel talent et quel boulot ! *o*
Merci tout plein! - lovelyshiva a écrit:
- C'est toujours aussi jolie et impressionnant de réalisme ma petite dame 😘
Merci beaucoup lovelyshiva! ********
.:: Irezumi tattoos ::. Ca fait une éternité que je n'ai pas mis à jour cette galerie… pourtant j'ai quand même fait quelques maquillages et tatouages. Alors aujourd'hui petite session de rattrapage avec les tatouages irezumi de Tsuyu, ma Another Secret Narcissus. Ces tatouages, ainsi que la manucure et le maquillage, datent de septembre dernier. Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 7 Jan 2019 - 9:17 | |
| Pfiou quand je vois ces tatouages, je me demande le temps que ça a prit quand même XD Tous ces détails Faut que je finisse de m'installer pour faire quelques custos aussi x') ♥ Beau travail en tout cas ♪ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 7 Jan 2019 - 15:44 | |
| Pouaaah ce taff de ouf. C'est trop beau. J'aurais tellement peur de la manipuler ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 29 Jan 2019 - 19:29 | |
| Wow wow wow c'est magnifique!!!!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 6 Fév 2019 - 22:39 | |
| Purée c'est dingue tous ses détails, c'est le genre de tatouage qu'il faut regarder un peu plus en profondeur pour en comprendre le sens etc j'aime beaucoup ! En tous cas cela sied parfaitement à la doll | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 16 Fév 2019 - 16:57 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Pfiou quand je vois ces tatouages, je me demande le temps que ça a prit quand même XD Tous ces détails
Faut que je finisse de m'installer pour faire quelques custos aussi x') Beau travail en tout cas ♪ Pas mal de temps, effectivement! XD Mais j'ai fait pire alors autant j'ai trainé les pieds pour m'y mettre, autant ça n'était pas la fin du monde. Bon et tes custos? Tu t'y es collée? - Tentacule a écrit:
- Pouaaah ce taff de ouf. C'est trop beau.
J'aurais tellement peur de la manipuler ! Merci tout plein! J'avoue que dans ses kimono multicouches je n'ai pas peur de la manipuler, je me dis que les trois épaisseurs de tissus la protège bien, même des chutes (en tout cas dans les bois, elle est déjà tombée deux fois et ne s'est rien abîmé. Je touche du bois! - Nano a écrit:
- Wow wow wow c'est magnifique!!!!!!!
Merci beaucoup! - NingyouMoumoku a écrit:
- Purée c'est dingue tous ses détails, c'est le genre de tatouage qu'il faut regarder un peu plus en profondeur pour en comprendre le sens etc j'aime beaucoup !
En tous cas cela sied parfaitement à la doll Merci beaucoup! J'aime les tatouages chargés, je mets toujours plein de détails. Sinon c'est que je suis malade. XD * * * * Aujourd'hui séance de rattrapage, j'ai des maquillages à montrer! Quelques com' et l'un ou l'autre maquillage personnel. Alors en avant! Commissions pour karasu, x3! Une Soom Morga: Une DIM Marcellina: Une Pathos Tale Pan: Un maquillage personnel sur Dollmore Keeley: Une commission pour lyderic, sur Xdissipation Sen: Un maquillage personnel, sur Supia Muse: Merci d'être passé! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 17 Fév 2019 - 17:34 | |
| Roooh kéçéçé beauuuuuuuu ! *o* Ca fait plaisir de te revoir motivée comme ça ! ^^ Et quel talent, comme d'habitude ! *o* | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 17 Fév 2019 - 17:56 | |
| Waaaah que de merveilles :3 pfiou. Bah écoute pour le moment j'ai de nouveau des soucis de santé et chui clouée au lit, bonne pour une radio des familles. Je suis punie de position assise, donc pas de custo pour le moment. Du coup j'ai deux custo/mod en cours pour l'anniversaire d'un pote qui sont en stand-by X'D Argh ! Mais toi tu ne chaumes pas et que de beautés. GG Fofollow :3 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 19 Fév 2019 - 20:41 | |
| Le travail sur la texture de peau est impressionnant, ça donne vie à ces têtes en résine, j'adore tous tes projets. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 21 Fév 2019 - 14:45 | |
| - mixou a écrit:
- Roooh kéçéçé beauuuuuuuu ! *o*
Ca fait plaisir de te revoir motivée comme ça ! ^^ Et quel talent, comme d'habitude ! *o* Merci beaucoup! J'ai été 3 semaines à fond, j'ai bouclé 8 commissions qui étaient sur ma liste d'attente depuis presque un an XD - El Berryodd a écrit:
- Waaaah que de merveilles :3 pfiou. Bah écoute pour le moment j'ai de nouveau des soucis de santé et chui clouée au lit, bonne pour une radio des familles. Je suis punie de position assise, donc pas de custo pour le moment. Du coup j'ai deux custo/mod en cours pour l'anniversaire d'un pote qui sont en stand-by X'D Argh ! Mais toi tu ne chaumes pas et que de beautés. GG Fofollow :3
Merci! Ah je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis de santé. Tu sais ce que tu as? Hésite pas à m'envoyer un petit mp si tu as envie, c'est toujours un plaisir de papoter avec toi. - Keiko29 a écrit:
- Le travail sur la texture de peau est impressionnant, ça donne vie à ces têtes en résine, j'adore tous tes projets.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 28 Fév 2019 - 14:00 | |
| ..:: Tatouages nordiques ::.. J'ai bossé à fond sur mon vieux chaman toute la semaine passée, du coup au bout de deux ans à rester délaisser dans sa boite, le voilà enfin avec maquillage, perruque et tatouages! Je me suis inspirée d'un livre sur les tatouages nordiques. Merci d'avoir regardé! ^_^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 1 Mar 2019 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 1 Mar 2019 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|