| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 14 Juil 2020 - 17:21 | |
| Si si, j'ai un Vezeto depuis pas mal d'année maintenant. Mais il me résiste, le bougre. ^^' Pour ton hybride je croise les doigts! Il n'y a rien de plus frustrant qu'une hybridation qui ne fonctionne pas. Ooooh un tengu! J'ai hâte de voir ça
* * * Work in progress - Maskcat Lisette * * *
Je suis sur les tatouages d'Ivan, ma maskcat Lisette, depuis quelques semaines! Pas qu'ils soient si long à faire, mais comme d'hab' depuis un an à peu près, je travaille pour moi quand j'ai pas la possibilité de bosser sur les commissions - ou sur mon temps libre. Je suis pas loin d'avoir fini, mais j'avais envie de partager ce petit WIP que j'aime bien. Je trouve la photo jolie ^^ (et puis ça me motivera peut-être à la terminer). Je rappelle qu'Ivan est une exploratrice dans un univers steampunk, ce qui me laisse une grande liberté sur ses tatouages :3 Merci d'être passé! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 14 Juil 2020 - 18:06 | |
| j'adore la luminosité et le relief de ce tatouage ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 14 Juil 2020 - 20:02 | |
| Merci beaucoup Honqann :') | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 14 Juil 2020 - 20:45 | |
| Effectivement la photo est super, avec le croquis dessous qui est trop beau ! Forcément j'adore ce tatouage et ma pirate exploratrice steampunk à moi aussi | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 18 Juil 2020 - 21:10 | |
| Merci Karamelbarbaris! J'aime bien quand il y a les croquis sur les photos de work in progress, ça ajoute ... du progress, justement. Haha, évidemment que ça plait à ta jolie pirate! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Aventurière Steampunk Lun 3 Aoû 2020 - 14:27 | |
|
* * * Aventurière steampunk * * *
Et tadaaam! Voici Ivan une fois remontée! Le tatouage du bras gauche vient à 80-90% d'un tatouage existant (mais je ne sais pas qui l'a fait). Les autres sont fait avec référence mais sont déjà plus de moi. XD Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 3 Aoû 2020 - 15:23 | |
| Tes tatouages sont vraiment magnifiques et originaux ! En plus, j'aime beaucoup les Maskat, et ton Ivan a une très belle tête. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 3 Aoû 2020 - 15:27 | |
| Pfiou nice job, Fofollow OwO Je suis soufflée comme d'hab par la qualité de tes dessins mais le choix aussi des couleurs et tout Elle est bien belle ta demoiselle X3 (coucou Ivan !! Tkt, j'ai pas encore trouvé le moyen de kidnapper Walentyn et Warg en douce D: !!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 4 Aoû 2020 - 15:13 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Tes tatouages sont vraiment magnifiques et originaux ! En plus, j'aime beaucoup les Maskat, et ton Ivan a une très belle tête.
Merci beaucoup! La Lisette est un très joli modèle, je n'ai jamais regretté de me l'être prise (c'était un vrai coup de coeur, découverte et commandée dans les 24h XD ). - El Berryodd a écrit:
- Pfiou nice job, Fofollow OwO Je suis soufflée comme d'hab par la qualité de tes dessins mais le choix aussi des couleurs et tout Elle est bien belle ta demoiselle X3 (coucou Ivan !! Tkt, j'ai pas encore trouvé le moyen de kidnapper Walentyn et Warg en douce D: !!)
Merci tout plein ma Dedel! Haha, Ivan serait un peu triste si tu me chourais Walentyn, parce qu'elles sont très amies. Par contre tu peux embarquer Warg quand tu veux, elle s'en bat l'oeil . | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 6 Aoû 2020 - 10:29 | |
| Merci miss! Elle a eu plutôt du succès sur insta, cette petite demoiselle. Son tan est parfait pour travailler, pas trop sombre donc c'est pas galère et assez intense pour que le tatouage tranche bien. De toute façon c'est une couleur que j'adore. Et merci pour le crâne aux orbites éclairées! Je me suis bien amusée à le faire :') | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: maquillages en vrac Jeu 22 Avr 2021 - 15:57 | |
| Hey! Ca fait longtemps que je n'ai pas mis quoi que ce soit dans cette galerie, alors voilà des maquillages perso qui sont relativement récents. Point de full custo depuis l'année dernière, mais vous savez ce qu'on dit des cordonniers... Voici une fournée de maquillages de vampire: Miracledoll Lestat modifié: Nyxdoll Katrina B: Nyxdoll Katrina A (c'est un remake du maquillage p.2 XD): Et quelques autres en vrac: ANS Milu mod: DLace n.5: Dollmore Seol-a modifiée: Napidoll Epona: IOS Bel Canto: Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 22 Avr 2021 - 17:07 | |
| Ourf ourf ourf !! Que du lourd !! Du méga lourd !! Et la Dlace !!!! Grands dieux, c'est excellent !! Je suis extrêmement fan de sa custo, c'est excellent, j'adore Pouah XD Que de beaux travaux encore, Fofollow :'3 !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 22 Avr 2021 - 19:09 | |
| waouh c'est impressionnant. comment tu fais les veines sur les yeux car ils ont l'air d'être en verre non ? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 22 Avr 2021 - 21:06 | |
| Tes maquillages sont à la fois sont à la fois magnifiques et effrayants (sauf bien sûr l'androïde qui est empreinte de douceur). C'est assez paradoxal, car tu traites avec beaucoup de réalisme des sujets qui font complètement parties de l'imaginaire ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|