| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 30 Jan 2023 - 10:01 | |
| Le motif du tatouage est superbe, mais j'imagine que ce ne doit pas être simple à faire ! Est-ce qu'une fois que tu as mis au point ton motif, tu dessines à main levée sur la résine ou est-ce que tu le reportes par un moyen quelconque ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 30 Jan 2023 - 15:57 | |
| - AuroreVonSweets a écrit:
- Waw c'est la première fois que je vois une bjd avec une barbe en "poils" ! Tu as utilisé quel genre de fibre?
Haha! C'est pas courant, je te l'accorde XD C'est du mohair. - ThibaDutilleul a écrit:
- Le motif du tatouage est superbe, mais j'imagine que ce ne doit pas être simple à faire ! Est-ce qu'une fois que tu as mis au point ton motif, tu dessines à main levée sur la résine ou est-ce que tu le reportes par un moyen quelconque ?
Merci ThibaDutilleul! Je dessine toujours à main levée. Reporter sur ces surfaces en relief serait sûrement possible, mais tellement galère! Et puis il n'est pas rare que je finisse d'adapter mes motifs aux bjd lorsque je les dessine enfin sur la résine. Comme ici, le cœur est plus bas et les proportions du symbole de danger biologique ne sont pas tout à fait les mêmes que sur mon esquisse. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 30 Jan 2023 - 17:25 | |
| Merci Follow d'avoir satisfait ma curiosité ! Je n'ai fait qu'une seule fois des tatouages sur une poupée et j'ai essayé de transférer les dessins avec un papier calque, mais tu as raison, c'était la galère puisque la surface n'était pas plane ! J'admire tes talents de dessinatrice ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 6 Fév 2023 - 15:56 | |
| De rien! Du nouveau côté maquillages perso! ^_^ (et aussi côté commissions, il faudrait que je mette mon sujet de com' à jour)Un remaquillage de ma minifee Ante, qui avait le bout du nez abimé depuis 3 ans: Et un remaquillage de mon 5th Motif Venitu, qui était en bon état, mais plus top moumoute: Et la suite et fin du tatouage de poitrine de mon Venitu: Merci d'être passé! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 6 Fév 2023 - 22:13 | |
| Mais quel travail de dingue ! Je suis trop fan de ta Ante, tu as tellement su remanier le moule, le changer complètement, j'adore | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 6 Fév 2023 - 23:45 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 7 Fév 2023 - 9:27 | |
| Les cicatrices sont vraiment réalistes ! Le tatouage est très réussi. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 7 Fév 2023 - 17:28 | |
| Encore des merveilles ! Tu as toujours autant de talent | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 14 Fév 2023 - 10:37 | |
| - Liberty. a écrit:
- Mais quel travail de dingue !
Je suis trop fan de ta Ante, tu as tellement su remanier le moule, le changer complètement, j'adore Merci tout plein! Ah elle change des autres Ante, c'est certain! Je l'aime toujours beaucoup avec sa petite bouille ronde trop mignonne. Quand bien même la mienne n'est pas très mignonne. XD - celynette a écrit:
- superbe
Merci celynette! - ThibaDutilleul a écrit:
- Les cicatrices sont vraiment réalistes ! Le tatouage est très réussi.
Merci beaucoup ThubaDutilleul ^^ J'adore faire des grosses cicatrices, je suis toute folle quand on m'en demande en commission aussi. - celeste-papillon a écrit:
- Encore des merveilles !
Tu as toujours autant de talent Merci tout plein Celeste! Aujourd'hui, quatre photos du work in progress sur le bras gauche de mon Venitu. Avec son niveau de complexité, à ne bosser dessus que sur mon temps libre, j'avance pas vite du tout ^^': J'en suis déjà à 10 bonnes heures dessus. Et j'ai le deuxième bras et les deux avants-bras à peindre aussi... | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 14 Fév 2023 - 13:52 | |
| Quel boulot de patience ! Ce premier aperçu donne envie de découvrir l'intégralité. Tu es vraiment très douée pour le dessin ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 14 Fév 2023 - 17:50 | |
| c'est superbe. On dirait vraiment qu'il est découpé et qu'on y voit les muscles et tendons. excellent. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 15 Fév 2023 - 12:27 | |
| C'est impressionnant ! Le contraste rouge, bleu, et la perception du relief ! pfuuh | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 4 Avr 2023 - 13:59 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 4 Avr 2023 - 15:47 | |
| il est parfait. superbe boulot. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 4 Avr 2023 - 17:01 | |
| C'est un magnifique travail, bravo ! Ce garçon est superbe, je suis toute bouche bé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|