| (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
|
+62Puppedoll Zorha Lee lucilia kaléa-chan Darkdaisy Bababaloo Iamabanana Inaka Cassiel rose thé Sjota Anwen CreepyBunnYy Rainfalls Misstica Lumina melu Chise Malouguette Choupinette Ceres Tandoori racoonims Blue Alice Laine BlackFiriel Llylandrill Spinelle hitsugi Tibidou Myria Myushi Zelda.H Junjun Calimello KumiDoll Nyaowniii Tchouck Lili-Cupcake Lolli-Cupcake sOoZ_ Lady Jabberwock Nahope ♣ Skye ♣ Soelle clemychi L.V Shimiro Sarahline nekomoi Lylyesp Darek Donnfhlaidh Lady Coco nathy1317 Ben-Chan Sunshine Nyu. Leelewine elly curvylady Youpla 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Lun 13 Avr 2015 - 16:43 | |
| - Myushi a écrit:
- Magnifique !
J'adore sa coupe et son expression *o*. Merci beaucoup - Bababaloo a écrit:
- Moi qui adore les rousses, je suis fan !
Quel regard et son Makeup est superbe et tout (wig, yeux,..) se marié à merveille. Elle a un vrai côté envoûtant ! Merci Bababaloo ! Je suis contente de ma tête rousse aussi ^^ - Anwen a écrit:
- Très chouette, comme d'habitude
J'aime beaucoup les pépètes qui rappellent la couleur de la Wig, c'est très harmonieux. Je me suis lancée dans les tâche de rousseur après mon passage chez toi ^^ tu m'as donné envie ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Lun 13 Avr 2015 - 20:59 | |
| Cette wig semble de très belle qualité et la couleur est sublime. Vive les rousses | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Mar 14 Avr 2015 - 0:43 | |
| J'aime beaucoup son makeup un peu soutenu, elle est super belle cette Lily ! Je craque totalement pour ses magnifiques yeux verts ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 24 Avr 2015 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 24 Avr 2015 - 10:48 | |
| Quelle expression <3. Elle est vraiment gracieuse en plus. J'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 24 Avr 2015 - 10:55 | |
| Elle est belle, j'adore tes photos en extérieur c'est tout de suite féerique avec une jolie demoiselle comme elle | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 24 Avr 2015 - 11:21 | |
| Elle est super belle, j'adore ce genre de photos au milieu des fleurs, ça a quelque chose d'à la fois magique, poétique et reposant ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 24 Avr 2015 - 11:57 | |
| Elle est vraiment adorable et ces photos sont jolies, ça fait plaisir de revoir des photos en extérieur chez tout le monde, on voit que le beau temps est de retour xD | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 24 Avr 2015 - 13:37 | |
| Magnifique *o* On dirait qu'elle veut attraper la lumière | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 25 Avr 2015 - 10:04 | |
| Elle est sublime, vraiment, j'aime ce modèle à la folie de base mais la tienne est vraiment magnifique <3 En plus tes photos sont parfaites, ces couleurs...<3 Kyaaaaah >w< | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 25 Avr 2015 - 11:20 | |
| En voilà de bien jolies photos printanières … Sublime | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 25 Avr 2015 - 16:20 | |
| Superbe série rien que par cette association de couleurs en harmonie . Et ta miss est toujours superbe ♥. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 25 Avr 2015 - 16:27 | |
| Mais comme elle est belle ♥ Le bleu des fleurs lui va bien je trouve et j'adore particulièrement la photo bonus; ce petit rayon de soleil qui tombe sur elle, c'est parfait | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Sam 25 Avr 2015 - 20:33 | |
| Déjà que le modèle de base est super mignon mais alors, je trouve la tienne encore plus adorable ! Et puis je suis une grande fan des imprimés floraux (bon ok, c'est pas vraiment des imprimés ici mais c'est des fleurs quand même =P) donc je ne peux qu'aimer sa jolie petite robe ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Lun 27 Avr 2015 - 11:09 | |
| - Myushi a écrit:
- Quelle expression <3.
Elle est vraiment gracieuse en plus. J'aime beaucoup ^^. Merci beaucoup ^^ - Darkdaisy a écrit:
- Elle est belle, j'adore tes photos en extérieur c'est tout de suite féerique avec une jolie demoiselle comme elle
Oui ! c'est bien le printemps ^^ et le soleil ! Merci - kaléa-chan a écrit:
- Elle est super belle, j'adore ce genre de photos au milieu des fleurs, ça a quelque chose d'à la fois magique, poétique et reposant !
Cette doll est reposante, je suis tout à fait d'accord - nekomoi a écrit:
- Elle est vraiment adorable et ces photos sont jolies, ça fait plaisir de revoir des photos en extérieur chez tout le monde, on voit que le beau temps est de retour xD
Il est déjà reparti le beau temps :'( - Laine a écrit:
- Magnifique *o*
On dirait qu'elle veut attraper la lumière Oh je voyais pas ça comme ça, mais c'est vrai ^^ - Iamabanana a écrit:
- Elle est sublime, vraiment, j'aime ce modèle à la folie de base mais la tienne est vraiment magnifique <3
En plus tes photos sont parfaites, ces couleurs...<3 Kyaaaaah >w< Merci Les millie quand on aime... - BlackFiriel a écrit:
- En voilà de bien jolies photos printanières … Sublime
Merci beaucoup - Junjun a écrit:
- Superbe série rien que par cette association de couleurs en harmonie .
Et ta miss est toujours superbe ♥. ooh merci ! J'avoue que ce n'était pas spécialement réfléchie la couleur, je me suis promenée dans mon jardin jusqu'a trouver un endroit qui me plaisait ^^ - Shimiro a écrit:
- Mais comme elle est belle ♥
Le bleu des fleurs lui va bien je trouve et j'adore particulièrement la photo bonus; ce petit rayon de soleil qui tombe sur elle, c'est parfait Merci pour elle - Nyu. a écrit:
- Déjà que le modèle de base est super mignon mais alors, je trouve la tienne encore plus adorable !
Et puis je suis une grande fan des imprimés floraux (bon ok, c'est pas vraiment des imprimés ici mais c'est des fleurs quand même =P) donc je ne peux qu'aimer sa jolie petite robe ! Je vais t'en redonner quelques une alors ^^ ********* Deux petites photos bonus qui ne rentraient pas vraiment dans la série d'avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
| |
|
| |
| (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
|