HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Narsha doll FR] Pirouette Ven 18 Juil 2014 - 17:56 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...Voici donc le sujet d'Agathe, juste Agathe, liée à aucune histoire particulière, qui a gagné au bout de 7 ans le droit d'être elle-même et non plus la doublure d'une autre. *photo officielle à venir* Apparition officielle dans l'histoire Heika's : Ici
Dernière édition par HeikAllana le Ven 18 Juil 2014 - 18:43, édité 1 fois | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Narsha doll FR] Pirouette Ven 18 Juil 2014 - 17:59 | |
| Ces clichés prennent place dans la série Les 35 au jardin. Agathe a décidé de se lancer dans un grand jeu auquel les enfants adorent jouer : se rouler dans l'herbe ! ^^ Et quand on a quelqu'un qui joue avec soi, c'est encore mieux ! | |
|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Narsha doll FR] Pirouette Ven 18 Juil 2014 - 18:05 | |
| Haha, trop rigolote la photo avec le chat ! Elle essaye de faire comme lui mais peut-être qu'elle sera moins souple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narsha doll FR] Pirouette | |
| |
|