HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Narsha doll tan] Ravitaillement Ven 18 Juil 2014 - 17:42 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...Voici donc le sujet d'Allana Silvanesti, du clan des Silvanesti, vivant au Silvanhost. Dans sa forme non naturelle, la forme humaine. *photo officielle à venir* Liens : - Allana Silvanesti version équine- Dom-Eymeric Legrix (galerie à venir) - Yuè XiaoXi
Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin 2020 - 13:08, édité 1 fois | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement Ven 18 Juil 2014 - 17:47 | |
| Ces clichés prennent place dans la série Les 35 au jardin. Allana, du haut de ses huit ans, a l'habitude des groupes et des impondérables qui y sont liés. Du genre les "j'ai faim, qu'est-ce-qu'on mange ?" Alors elle est partie chercher quelque chose. Une framboise pour chacun de ramassée plus tard, elle revient voir ce que font les autres. Et voit qu'ici aussi il y a deux excités qui jouent à la bagarre. Décidément. Elle reste dubitative. Le cheveux bleu s'est pris un coup et pleure. Quelle chochotte. | |
|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement Sam 19 Juil 2014 - 6:27 | |
| J'ai rien contre les sujets fourre-tout, alors, en te lisant, ma première réaction avait été "mais c'était bien comme ça"... ... mais à présent je dois dire que ton choix d'adopter le système P.O.V (tu l'as piqué à G.R.R. Martin*, avoue!) m'a totalement convaincu: ça fonctionne très bien! J'aime beaucoup le cadrage de la dernière photo, qui relativise ce qu'on a pu voir ailleurs. * ou alors c'est lui qui te l'a piqué, je ne sais pas jusqu'à quel point vous êtes copains | |
|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement Sam 19 Juil 2014 - 10:28 | |
| Elle est mignonne avec ses ptites framboises j aime bien le commentaire de la dernière photo | |
|
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement Sam 19 Juil 2014 - 22:06 | |
| ha c'est bon les framboises ! mais ça tache ! | |
|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement Lun 28 Juil 2014 - 14:09 | |
| J'ai eu plaisir à retrouver ton adorable Narsha - tes photos sont très jolies, et je vois qu'elle porte la petite robe d'été que je lui avais faite, j'en suis contente (je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus de message d'avertissement de tes post ??? ) Je souhaite à toute ta maisonnée un bel été ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narsha doll tan] Ravitaillement | |
| |
|