| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|
+69NingyouMoumoku Presea Ayaline chaemoon Inaka kameo Lalouve Kaominy PsychedolliK Zeem melu choow Darkdaisy Sarahline racoonims Pinuxette Belin Zelda.H Princesse'L Tigrou.v Selfie Hachiko-chan96 luxatica nathy1317 Eglantine Amboise sOoZ_ Black Illusion Laine Le Bazar de Seraphine laetitia92 Cassiel Nekochaton Athénaïs Hécatenautomne carity Chise Sora~Midnight Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ Løu Anguis Hominum lovelyshiva Shimiro Darek Donnfhlaidh Rainb0w lucilia Dollink_ Lewellyne Zorha Alixir Nyu. celeste-papillon Inactive elly Meclya Pullip707 ithilienne Andromede Lady Jabberwock CreepyBunnYy Clairehime Lylyesp Lady Coco Ben-Chan MiniVega Lilac miyaka BlackFiriel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 18 Sep 2016 - 11:44 | |
| Elle a une de ses présences cette reine. Aucun doute qu'elle a des projets diaboliques ^^. On découvre grâce à toi une autre expression des MNF qui sont généralement tout bonbon tout rose lol. Et cette wig, du tonnerre ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 18 Sep 2016 - 21:28 | |
| @nathy1317: Merciiiii Je suis contente que tu sois de mon avis . En plus, comme ils sont plus clairs que les anciens, je trouve qu'ils ressortent mieux @Presea: Merci beaucoup Kaominy a fait des merveilles sur cette robe ... il y a tellement de jolis détails que j'en découvert tous les jours pendant une semaine XD. @Nyu.: Merci, merci i. Je confirme, elle n'est pas commode du tout @NingyouMoumoku: Merci pour ce très beau compliment Pour avoir des projets diaboliques çà elle en a à revendre Ce moule est une pure merveille avec tant de potentiel insouspsonné Même moi, je ne pensais qu'elle aurait pu avoir un air aussi glacial XD. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 19 Sep 2016 - 8:54 | |
| C'est clair! C'est la wig parfaite! Bien qu'elle soit plus sévère, elle reste quand même super craquante, je l'adore! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 19 Sep 2016 - 11:13 | |
| Elle est vraiment géniale et ça lui donne un p'tit côté maléfique qui lui va comme un gant ! Bravo | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 19 Sep 2016 - 13:01 | |
| Wouah, tu as vraiment réussi à faire ressortir le côté obscur de son caractère, elle fait bien méchante ! Cette perruque lui va à merveille, et les yeux aussi, elle est maléfiquement belle ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 2 Oct 2016 - 22:34 | |
| @Selfie: Merci beaucoup ... je suis contente qu'elle te plaise autant ... je la voulais plus sévère (reine de coeur oblige XD) et là je la trouve parfaite @Lalouve: Merci pour ce très beau compliment Je suis très touchée @Puppedoll: Merci infiniment ... je ne pensais pas pouvoir rendre une MNF Chloe aussi froide et maléfique mais avec le talent de Kesha au niveau du make-up et cette wig, la magie a opéré. ******************* Merci d'être passés | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 2 Oct 2016 - 23:08 | |
| Nyuuuuuuuuuu ! Que je l'aime ! Même si j'avais déjà vue sur Flickr, ravie que tu postes ici aussi, tu as le droit aux compliments deux fois ! :p Superbe tenue, superbe custo, je la trouve toute douce et féminine, j'aime beaucoup ses grands yeux verts et ses petites joues toutes roses ! <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 3 Oct 2016 - 10:32 | |
| Elle est de toute beauté ! La tenue est une merveille. ! Tes dolls sont vraiment spectaculaires :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 3 Oct 2016 - 12:32 | |
| Non seulement on retrouve totalement les deux personnages avec leurs différences mais aussi la ressemblance des deux sœurs . De plus leurs tenues sont de vraies tueries !!! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 3 Oct 2016 - 15:37 | |
| Qu'elle est belle! Une vraie reine! Je ne saurai dire laquelle de tes demoiselles je préfère elles sont bien différentes mais elles incarnent des personnages avec tellement de charisme que c'est difficile de ne pas être en admiration devant chaque portrait. Cette tenue est divine! c'est vrai que les rayures sont discrètes mais font tout le charme de ce tissu et le modèle est à tomber! Je n'imagine même pas le travail que cela a dû demander! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 3 Oct 2016 - 18:26 | |
| Wow, c'est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 3 Oct 2016 - 19:08 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 3 Oct 2016 - 22:20 | |
| elle est superbe. tu nous feras un jour une photo de groupe dis ? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 3 Oct 2016 - 22:39 | |
| Sublime! Tu as des dolls merveilleuses! Et j'adore ton fond champignons hihi!! ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 4 Oct 2016 - 6:22 | |
| Cette petite nouvelle est autant splendide que tous tes autres personnages, la robe est somptueuse 😍 J'aime beaucoup la photo en pied où elle est de côté!!! Oui moi aussi je vote pour une photo de groupe 😅 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
| |
|
| |
| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|