Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10

Aller en bas 
+69
NingyouMoumoku
Presea
Ayaline
chaemoon
Inaka
kameo
Lalouve
Kaominy
PsychedolliK
Zeem
melu
choow
Darkdaisy
Sarahline
racoonims
Pinuxette
Belin
Zelda.H
Princesse'L
Tigrou.v
Selfie
Hachiko-chan96
luxatica
nathy1317
Eglantine
Amboise
sOoZ_
Black Illusion
Laine
Le Bazar de Seraphine
laetitia92
Cassiel
Nekochaton
Athénaïs
Hécatenautomne
carity
Chise
Sora~Midnight
Lili-Cupcake
♣ Skye ♣
Løu
Anguis Hominum
lovelyshiva
Shimiro
Darek Donnfhlaidh
Rainb0w
lucilia
Dollink_
Lewellyne
Zorha
Alixir
Nyu.
celeste-papillon
Inactive
elly
Meclya
Pullip707
ithilienne
Andromede
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Clairehime
Lylyesp
Lady Coco
Ben-Chan
MiniVega
Lilac
miyaka
BlackFiriel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:04

@ Miyaka : Merci console , la forme et la taille des oreilles d’elfe sont juste parfaites … lorsque j’ai contacté Silvee sur Flickr, j’avais peur qu’elle ne prenne plus de com’ alors lorsqu’elle a dit qu’il n’y avait aucun problème j’ai été plus que ravie.

@ Lilac : Merci beaucoup amis … la prochaine séance photo de Dinah ne sera prise qu’après réception sa nouvelle tenue ^_^

@ MiniVega : Merci kiss , je suis contente que ma miss te plaise autant même si seule une partie (head + wig) de sa custo actuelle sera conservée Very Happy

@ Ben-Chan : Merci infiniment console , moi aussi j’ai vraiment hâte de recevoir le tenue qu’est en train de confectionner pour moi Nekochaton … et connaissant son talent, je suis certaine que ce sera une pure tuerie *_*

@ Lady Coco : Merciiiii kiss … j’adore mixer les talents qu’on a la chance de trouver au sein de notre « communauté d’amoureux de BJD » car le résultat est toujours superbe *0*

@ Lylyesp : Merci infiniment amis … je suis contente qu’elle te plaise et j'espère qu’elle te plaira tout autant lorsqu’elle aura sa custo finale.

@ Clairehime : Merci beaucoup pour ma nouvelle petite Chloe console

@ Rurik & Lady Jabberwock : Merci à vous deux kiss … Ces smooky eyes combinés aux longs cils inférieurs en font un parfait make-up de style « Tim Burton »

@ Andromede : Merci infiniment amis … je suis très touchée que ma belle Dinah te plaise autant … je ne pense pas m’en séparer, mais si un jour j’y suis contrainte promis je te contacterais ^_-

@ Ithilienne: Merciiiiiiiiiii tout plein pour ma puce console

@ Pullip707: Merci beaucoup kiss … Silvee a vraiment fait des merveilles concernant le make-up … je ne pouvais rêver mieux … la tenue est une création d’Eglantine que j’ai acheté au LDOLL … elle est réellement magnifique et convient parfaitement à ma puce en attendant sa tenue « Chat du Chershire »

@ Meclya: Merci infiniment console … j’ai déjà une Alice style « Tim Burton » … j’attends maintenant la tenue du chapelier (ou plutôt chapelière) et celle du Chat du Chershire pour compléter ma collection « BJD en mode Alice aux Pays des Merveilles façon Tim Burton » … connaissant les doigts de fée de Nekochaton, elles vont être superbes les tenues … j’ai aussi hâte de voir mes puces les porter Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 514347

@ Elly: Merci, Merci pour ma petite Dinah kiss … je suis heureuse qu’elle te plaise autant … j’espère que la custo finale (qui n’est pas celle-ci niveau vêtements) te plaira encore plus ou tout autant ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:55

Je la trouve merveilleuse  admiration 

Moi aussi j'adore la version d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton , cette custo a tout ce qu'il faut pur plaire elle est vraiment spendide  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:21

*o*

Je suis fan !!!
J'aime beaucoup beaucoup!
J'ai hâte de voir la version définitive avec l'outfit de Neko ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:06

Bienvenue à la superbe Dinah ! admiration 
Moi aussi, j'ai hâte de voir sa tenue... Sinon, je trouve son corset trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:27

extase extase extase ...je plussoie sur tout! en plus je suis fan du style steampunk, donc la je suis totalement jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:33

Waouw quelle beauté *^* Ton projet est vraiment top, moi qui adore Burton...Il me tarde de la voir avec sa tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:55

Tu as toujours de très jolies demoiselles, celle-là est un régal pour les yeux  admiration 
C'est un talent que de savoir dénicher les artistes qui composeront une poupée vraiment unique !
Je surveille le sujet....
Et j'aimerai tant la voir au Ldoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:16

elle est parfaite amour 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:01

oh, je l'avais raté celle la.
Elle est vraiment très belle, et la mod. est super.
Sur la 1ere photo, elle me fait penser a la Petsha de dod //
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:29

Elle est vraiment sublime, j'aime énormément son style ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:18

Tu sais je cherchais une tête elfique dans les mnf pour un des mes personnage, et franchement en voyant ta miss , je me dis qu’effectivement ça irait bien la chloé !
Un visage sublime vraiment ! (même si ma miss serait plutôt hyper coloré XD)

Je suis amoureuse de ta petiote ! Même jalouse !! Elle est vraiment superbe ! ♥ Son regard est sublime !
Bravo pour cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:44

Waaahou elle est superbe!!!
J'adore les oreilles, et le makeup est magnifique! *_* amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:02

@Louccia : Merci beaucoup pour ma puce kiss … Enfin quelqu’un qui adore la version d’Alice aux pays des merveilles de Tim Burton car autour de moi beaucoup de personnes ont été déçus par cette version et je commençais à me sentir seule v_v!

@Celeste-papillon & Zorha: Merci merci console … je suis drôlement contente que Dinah vous plaise autant … moi aussi, j’ai hâte de la voir avec sa tenue de Chat du Cheshire confectionnée par Nekochaton surtout que je lui ai laissé car blanche et que cela va donc être une surprise pour moi aussi ^_^… j’ai trop trop hâte car je suis certaine que ce sera une tuerie connaissant le talent Neko !!!

@Nyu. & Alixir: Merci amis … ce corset réalisé par Eglantine est une pure merveille et étant fan du Steampunk je ne pouvais que craquer lorsque je l’ai vu au LDOLL ^_^ … Je trouve qu’il va plutôt bien à Dinah en attendant sa tenue définitive Very Happy

@Lewellyne: Merci infiniment kiss … flickr et MC constituent une telle mine de talents que je n’ai pas trop eu de mal à les dénicher … par contre, je n’aurais jamais assez de dolls pour tester toutes les associations ^_- … Je peux apporter Dinah au LDOLL mais plutôt le dimanche que le samedi car je pense que la 1ere journée cela va être du sport ^_^

@Dollink_ & Rainb0w: Merci beaucoup beaucoup console … je suis heureuse qu’elle vous plaise Very Happy

@Lucilia & Shimiro: Merci pour Dinah amis … les modifications de Clockwork_Angel sont toujours exceptionnelles … elle réalise vraiment de très belles oreilles d’elfe amour

@Darek Donnfhlaidh: Merci pour tous ces compliments sur ma Chloé console … je suis contente que tu l’aimes autant au point de me l’envier … en fait, la tête de Chloé elf est sortie en taille MNF mais en sleeping vampire et en édition limitée (donc introuvable cf ici) ... Comme je connaissais le travail exceptionnel de Clockwork_Angel en ce qui concerne l’ajout d’oreilles d’elfe en époxy, je me suis rabattue sur une tête de MNF Chloé trouvée sur DoA et j’ai commissionné Clockwork_Angel. Et je suis plus que ravie du résultat amour


Dernière édition par BlackFiriel le Mer 30 Juil 2014 - 8:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:12

Elle est vraiment canon ta jolie Chloé^^ cette custo est superbe !!!! Vivement de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:57

Je ne peux que dire la même chose que mes prédécesseurs.
D'ordinaire je ne suis pas fan des Chloés, peut-être parce qu'à une époque il y en avait partout, mais ta mademoiselle est juste sublime et me donnerait presque envie d'en posséder une !
Vivement d'autres photos ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» [KDF YUL] changement de peau p.4
» Célia Cherry castle Ivy , Un ange
» [Supia lina] Celia, Fraiche vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: