Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10

Aller en bas 
+69
NingyouMoumoku
Presea
Ayaline
chaemoon
Inaka
kameo
Lalouve
Kaominy
PsychedolliK
Zeem
melu
choow
Darkdaisy
Sarahline
racoonims
Pinuxette
Belin
Zelda.H
Princesse'L
Tigrou.v
Selfie
Hachiko-chan96
luxatica
nathy1317
Eglantine
Amboise
sOoZ_
Black Illusion
Laine
Le Bazar de Seraphine
laetitia92
Cassiel
Nekochaton
Athénaïs
Hécatenautomne
carity
Chise
Sora~Midnight
Lili-Cupcake
♣ Skye ♣
Løu
Anguis Hominum
lovelyshiva
Shimiro
Darek Donnfhlaidh
Rainb0w
lucilia
Dollink_
Lewellyne
Zorha
Alixir
Nyu.
celeste-papillon
Inactive
elly
Meclya
Pullip707
ithilienne
Andromede
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Clairehime
Lylyesp
Lady Coco
Ben-Chan
MiniVega
Lilac
miyaka
BlackFiriel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:04

Elle est vraiment magnifique, j'adore sa custo. J'aimerais juste voir ce qu'elle donnerait avec une autre wig, juste histoire de, mais elle est déjà très belle comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2014

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:27

♣ Bonjour BlackFiriel, ♣

● Dinah est absolument magnifique...  extase  extase 
● Je suis tombée amoureuse de son regard.  amour  amour Le make-up des yeux est juste parfait avec ses tons roses et bien sûr sa wig se combine très bien. ♥ ♥
● Bref, je ne trouve pas les mots, mais je tiens à dire que je me pose ici et je ne bouge plus.  eek 
● Viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh une autre séance !  courrier  courrier 

♣ Skye ♣
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:31

Bienvenue à elle,elle est tout simplement SUBLIME!
La tenue qu'elle porte actuellement lui va très bien,et elle est trop chou avec ses jolies oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Sora~Midnight

Sora~Midnight


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2011

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:47

Grouuu ! Cette petite est une merveille ! Son make-up est à tomber ! Elle est vraiment super belle ! (Moi qui commence a me demander si je devrais pendre une MNF x) )
J'ai cru comprendre que tu viens au L-Doll ? Nyuu j'aimerais la voir ! (Mais je viens samedi cette année... -^- )
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:33

@Lovelyshiva: Merci kiss … je suis contente que tu apprécies ma petite Dinah ... j'espère que sa custo finale te plaira tout autant ^_^ 

@Anguis Hominum: Merci infiniment amis … ton commentaire me touche beaucoup … c'est vrai qu'il y a beaucoup de Chloe sur les forums … Ce que j'aime tout particulèrement chez elles ce sont leurs bouches amour … Comme j'ai une Chloé "classique" à la maison, je voulais que celle-ci ait un look bien différent et surtout des oreilles d'elfe Very Happy

@Løu: Merci amis … quelle genre de wig aimerais-tu voir ?

@♣ Skye ♣: Merci beaucoup console … je suis heureuse que tu plantes ta tente ici … j'espère que la nouvelle séance te plaira tout autant Smile

@Lili-Cupcake: Merci pour ton accueil :miss: … je suis heureuse que tu apprécies ma petite Dinah Very Happy

@Sora~Midnight: Merci merci console … Si tu envies de prendre une MNF surtout n'hésite pas car ce sont de pures merveilles ces dolls tant au niveau des moules que de la posabilité des corps … oui, oui, je serai au LDOLL comme chaque année … par contre, je ne suis pas certaine de pouvoir la prendre Samedi … à voir ^_^!

******************


Voici ma petite Dinah avec son nouvel ensemble créé entièrement par Nekochaton  amour 

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 9157511Dinah

Je laissé carte blanche à Nekochaton concernant la réalisation de cette tenue ^_^

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 2549622Dinah

Je lui ai juste indiqué que c'était pour incarner le "chat du Cheshire" et que j'aimerais des rayures roses et grises

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 4455563Dinah

Cette sublime tenue comporte plein de superbes détails symbolisant un chat

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 7286116Dinah

le grelot, les rayures ...

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 7532968Dinah

… la traîne asymétrique symbolisant la queue du chat !

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 81909510Dinah

Je l'adore cette tenue  amour … Nekochaton m'a vraiment gâtée  console 

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 4661207Dinah

C'est dans le but de transformée ma nouvelle Chloe en "Chat du Cheshire" que j'ai demandé à Clockwork_Angel de lui ajouter ces oreilles d'elfe ^^

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 2021344Dinah

Ces oreilles symboliseront celles du chat Very Happy

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 228804DinahtimBurton

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:50

Cette tenue est vraiment à tomber par terre, c'est super mignon avec des petites ballerines en plus !  Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:59

respect 
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:20

Holala ... Je viens de mourir tellement elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:51

Un rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:36

Cette tenue est superbe, chapeau bas à nekochaton, je trouve les couleurs choisies très adaptes pour faire un chat du chershire et même rester dans un thème tim Burton.
Elle est vraiment trop belle comme ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:30

Dinah est incroyablement belle! Je suis fan de cette miss. Ce face up est à tomber, mais j'aime énormément le travail de clockwork angel donc je n'ai pas été surprise. Le contraste entre le rose et le noir le met vraiment en valeur. La tenue est elle aussi superbe! On sent que c'est une custom vraiment très recherchée, le croisement entre Burton et le Chat du cheshire est flagrant, bref je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:22

Sublime !

Magnifique tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:39

Ce qu'elle est belle!!! Ta petite Dinah est merveilleuse et je suis super contente de voir la tenue portée par sa propriétaire! J'ai adoré faire cette tenue pour ta miss et je suis vraiment époustouflée par le personnage, j'adore toute la custo que tu as choisi pour ton petit chat!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:26

Franchement, ça va m'aider a me décider pour réincarner mon personnage ^^
Spoiler:
Je pense que la chloé pourrais allez justement ^^ et la tienne me convainc beaucoup !

L'ensemble est sublime !
Ce n'est pas trop vif, et tant mieux ^^ ça lui va si bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:04

Euh. Alors là, tu m'as tuée. Déjà que je la trouvais subliment belle, avec cette tenue, elle est complètement divine ! Je crois franchement qu'il s'agit d'une des plus belles Chloé que je n'ai jamais vu ! J'adore ses oreilles pouic pouic (j'aimerai bien en faire à la mienne aussi, mais en tan melt ) Encore une fois, si tu n'en veux plus, je suis lààààààà amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» [KDF YUL] changement de peau p.4
» Célia Cherry castle Ivy , Un ange
» [Supia lina] Celia, Fraiche vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: