| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|
+69NingyouMoumoku Presea Ayaline chaemoon Inaka kameo Lalouve Kaominy PsychedolliK Zeem melu choow Darkdaisy Sarahline racoonims Pinuxette Belin Zelda.H Princesse'L Tigrou.v Selfie Hachiko-chan96 luxatica nathy1317 Eglantine Amboise sOoZ_ Black Illusion Laine Le Bazar de Seraphine laetitia92 Cassiel Nekochaton Athénaïs Hécatenautomne carity Chise Sora~Midnight Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ Løu Anguis Hominum lovelyshiva Shimiro Darek Donnfhlaidh Rainb0w lucilia Dollink_ Lewellyne Zorha Alixir Nyu. celeste-papillon Inactive elly Meclya Pullip707 ithilienne Andromede Lady Jabberwock CreepyBunnYy Clairehime Lylyesp Lady Coco Ben-Chan MiniVega Lilac miyaka BlackFiriel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mer 30 Juil 2014 - 2:04 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore sa custo. J'aimerais juste voir ce qu'elle donnerait avec une autre wig, juste histoire de, mais elle est déjà très belle comme ça. | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Sam 2 Aoû 2014 - 14:27 | |
| ♣ Bonjour BlackFiriel, ♣ ● Dinah est absolument magnifique... ● Je suis tombée amoureuse de son regard. Le make-up des yeux est juste parfait avec ses tons roses et bien sûr sa wig se combine très bien. ♥ ♥ ● Bref, je ne trouve pas les mots, mais je tiens à dire que je me pose ici et je ne bouge plus. ● Viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh une autre séance ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Sam 2 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Bienvenue à elle,elle est tout simplement SUBLIME! La tenue qu'elle porte actuellement lui va très bien,et elle est trop chou avec ses jolies oreilles! | |
|
| |
Sora~Midnight
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 3 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Grouuu ! Cette petite est une merveille ! Son make-up est à tomber ! Elle est vraiment super belle ! (Moi qui commence a me demander si je devrais pendre une MNF x) ) J'ai cru comprendre que tu viens au L-Doll ? Nyuu j'aimerais la voir ! (Mais je viens samedi cette année... -^- ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 3 Aoû 2014 - 22:33 | |
| @Lovelyshiva: Merci … je suis contente que tu apprécies ma petite Dinah ... j'espère que sa custo finale te plaira tout autant ^_^ @Anguis Hominum: Merci infiniment … ton commentaire me touche beaucoup … c'est vrai qu'il y a beaucoup de Chloe sur les forums … Ce que j'aime tout particulèrement chez elles ce sont leurs bouches … Comme j'ai une Chloé "classique" à la maison, je voulais que celle-ci ait un look bien différent et surtout des oreilles d'elfe @Løu: Merci … quelle genre de wig aimerais-tu voir ? @♣ Skye ♣: Merci beaucoup … je suis heureuse que tu plantes ta tente ici … j'espère que la nouvelle séance te plaira tout autant @Lili-Cupcake: Merci pour ton accueil :miss: … je suis heureuse que tu apprécies ma petite Dinah @Sora~Midnight: Merci merci … Si tu envies de prendre une MNF surtout n'hésite pas car ce sont de pures merveilles ces dolls tant au niveau des moules que de la posabilité des corps … oui, oui, je serai au LDOLL comme chaque année … par contre, je ne suis pas certaine de pouvoir la prendre Samedi … à voir ^_^! ****************** Voici ma petite Dinah avec son nouvel ensemble créé entièrement par Nekochaton Je laissé carte blanche à Nekochaton concernant la réalisation de cette tenue ^_^ Je lui ai juste indiqué que c'était pour incarner le "chat du Cheshire" et que j'aimerais des rayures roses et grises Cette sublime tenue comporte plein de superbes détails symbolisant un chat le grelot, les rayures ... … la traîne asymétrique symbolisant la queue du chat ! Je l'adore cette tenue … Nekochaton m'a vraiment gâtée C'est dans le but de transformée ma nouvelle Chloe en "Chat du Cheshire" que j'ai demandé à Clockwork_Angel de lui ajouter ces oreilles d'elfe ^^ Ces oreilles symboliseront celles du chat Merci d'être passés | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 3 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Cette tenue est vraiment à tomber par terre, c'est super mignon avec des petites ballerines en plus ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 3 Aoû 2014 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 5 Aoû 2014 - 10:20 | |
| Holala ... Je viens de mourir tellement elle est sublime | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 5 Aoû 2014 - 10:51 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 5 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Cette tenue est superbe, chapeau bas à nekochaton, je trouve les couleurs choisies très adaptes pour faire un chat du chershire et même rester dans un thème tim Burton. Elle est vraiment trop belle comme ça *.* | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 5 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Dinah est incroyablement belle! Je suis fan de cette miss. Ce face up est à tomber, mais j'aime énormément le travail de clockwork angel donc je n'ai pas été surprise. Le contraste entre le rose et le noir le met vraiment en valeur. La tenue est elle aussi superbe! On sent que c'est une custom vraiment très recherchée, le croisement entre Burton et le Chat du cheshire est flagrant, bref je suis conquise! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 5 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Sublime !
Magnifique tenue. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 5 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Ce qu'elle est belle!!! Ta petite Dinah est merveilleuse et je suis super contente de voir la tenue portée par sa propriétaire! J'ai adoré faire cette tenue pour ta miss et je suis vraiment époustouflée par le personnage, j'adore toute la custo que tu as choisi pour ton petit chat!^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mer 6 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Franchement, ça va m'aider a me décider pour réincarner mon personnage ^^ - Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/darek-caliel/14089066976/in/set-72157634869336975
Je pense que la chloé pourrais allez justement ^^ et la tienne me convainc beaucoup ! L'ensemble est sublime ! Ce n'est pas trop vif, et tant mieux ^^ ça lui va si bien ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mer 6 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Euh. Alors là, tu m'as tuée. Déjà que je la trouvais subliment belle, avec cette tenue, elle est complètement divine ! Je crois franchement qu'il s'agit d'une des plus belles Chloé que je n'ai jamais vu ! J'adore ses oreilles pouic pouic (j'aimerai bien en faire à la mienne aussi, mais en tan ) Encore une fois, si tu n'en veux plus, je suis lààààààà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
| |
|
| |
| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|