| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|
+69NingyouMoumoku Presea Ayaline chaemoon Inaka kameo Lalouve Kaominy PsychedolliK Zeem melu choow Darkdaisy Sarahline racoonims Pinuxette Belin Zelda.H Princesse'L Tigrou.v Selfie Hachiko-chan96 luxatica nathy1317 Eglantine Amboise sOoZ_ Black Illusion Laine Le Bazar de Seraphine laetitia92 Cassiel Nekochaton Athénaïs Hécatenautomne carity Chise Sora~Midnight Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ Løu Anguis Hominum lovelyshiva Shimiro Darek Donnfhlaidh Rainb0w lucilia Dollink_ Lewellyne Zorha Alixir Nyu. celeste-papillon Inactive elly Meclya Pullip707 ithilienne Andromede Lady Jabberwock CreepyBunnYy Clairehime Lylyesp Lady Coco Ben-Chan MiniVega Lilac miyaka BlackFiriel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mer 6 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Cette nouvelle tenue est vraiment sublime elle lui va merveilleusement bien à ta petite Dinah,cet outfit est fait pour elle tout simplement! Puis bien sûr ta petite est adorable! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:38 | |
| Elle est superbe !!! Y a pas à dire, le rose et le noir est un combo qui tue !! | |
|
| |
Sora~Midnight
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 8 Aoû 2014 - 18:13 | |
| ... Je reste sans voix ! Nekochaton à vraiment fait du bon boulot ! Dinah est vraiment très belle comme ça. J'aime beaucoup l'idée de la traine pour représenter la queue du chat. Tu as l'intention d'incarner les autres personnages d'Alice ?
Rha j'adorerais la voir mais si ça t'arrange pas x/ ( Je sens que je vais douiller avec ma grande dans les pattes xS ) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 8 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Très très jolie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 8 Aoû 2014 - 20:21 | |
| Omg je reste bouche bee devant cette beaute le makeup est super | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 10 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Pour ce qui est de la wig, je ne sais pas, elle est déjà sublime comme ça, et je pense que la sienne lui va très bien. Donc oublie. ^^
Sa tenue est vraiment belle, s'accorde bien au personnage et bien à la poupée qui l'incarne, parfait ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 18 Aoû 2014 - 8:59 | |
| @Nyu.: Merci Nekochaton a vraiment fait des merveilles sur cette tenue … Quant aux ballerines ils s'agit d'une belle création de Bouilleabetise … je n’aurais pu rêver plus bel ensemble @Alixir: @Chise: Merci … je suis contente qu'elle te fasse tant d'effet @Carity: Merci infiniment @Lovelyshiva: Merci beaucoup … Nekochaton a des goûts et un savoir-faire tels que le résultat final ne pouvait être que fabuleux @Hécatenautomne: Merci infiniment pour ton commentaire ma belle … cela me touche beaucoup que tu l'apprécies autant ma petite Dinah … Sans les talents de Clockwork Angel & Nekochaton, cette miss n'aurait pu voir le jour @Athénaïs & Rurik: Merci beaucoup @Nekochaton: Je suis très très heureuse que tu sois passée sur ce topic de ma petite Dinah et surtout que tu y aies laissé un petit message … merci encore pour tout le travail et tous les détails que tu as réalisé sur cette sublimissime création … je suis très contente de lire que a adoré créer cette tenue pour elle … merci encore une fois pour cette merveille @Darek Donnfhlaidh: Merci pour tous ces compliment sur ma puce … je suis ravie que Dinah te pousse à choisir la Chloe comme moule pour réincarner ton personnage qui est vraiment sublime … j’adore ses couleurs @Andromede: Rhoooooo merciiiiiiii … je suis heureuse que ma Dinah te plaise à ce point … cela me fait très très plaisir vraiment … Il me semble que Clockwork Angel a déjà ajouté des oreilles d’elfe à une doll de couleur tan … Par contre, il me semble qu’elle n’était pas aussi foncée que le tan de Fairyland … Si un jour tu comptes lui faire ajouter des oreilles d’elfe par Clockwork Angel, il faut savoir que même avec le NS, on voit tout de même que les oreilles en epoxy ont été rajoutées car il est impossible à Clockwork Angel d’obtenir la même couleur de résine que Fairyland … Il n’en reste pas moins que la qualité et la forme des oreilles d’elfe de Clockwork Angel (réalisé sur têtes démaquillées uniquement) sont parfaits … j’adore ma Dinah comme çà … promis, je penserais à toi si un jour je n’en veux plus ^^ … mais j’ai tellement rêvé d’une MNF Chloe elf que pour l’instant elle n’est pas prête de partir @Lili-Cupcake: Merci infiniment … c’est vrai que cette tenue est parfaite sur Dinah et que je ne l’imagine pas autrement maintenant grâce au savoir faire et au bon goût de Neko ^_^ @Celeste-papillon: Merci beaucoup … j’aime les tissus que Nekochaton a choisi … ce tissu rose et gris clair est parfait et sublimement mis en valeur par les touches de noires … j’adore @Sora~Midnight: Merci infiniment … l’idée de Neko de faire une traine asymétrique est parfaite car elle symbolise non seulement la queue du chat du Cheshire tout en faisant allusion aux robes imaginées par Tim Burton qui sont souvent asymétriques … J’ai déjà incarné deux autres personnages d’Alice ^_- : - Alice : http://www.materielceleste.com/t47159-interlude-dtd-maydeleine-bas-p6Il y a aussi la reine de coeur dans ce topic sur Alice (enfin Alyssia) mais j'ai revendu la doll donc il faudra que je trouve le moyen de réincarner la reine ^^ - Le chapelier : http://www.materielceleste.com/t54076-eleonore-en-chapeliere-enni-head-mnf-fairyland-body Je tenterais tout de même d’apporter Dinah Samedi au LDOLL @Cassiel: Merci beaucoup … le make-up de Clockwork Angel est fabuleux et exactement comme je le souhaitais … Smooky et Burtonien à souhait @Løu: Merci merci … en fait j’ai tenté d’autres wigs mais celle-ci est vraiment celle qui lui va le mieux car elle parfaite au niveau des couleurs et sa faible épaisseur permet de ne pas cacher les jolies oreilles d’elfe (c'est le plus difficile à trouver je trouve v_v)
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 18 Aoû 2014 - 13:23, édité 7 fois | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 18 Aoû 2014 - 11:01 | |
| wow ! la tenue est sublime ! Bravo !
ta miss est très jolie avec ses oreilles pointues. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 18 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Alors sincèrement, je suis pas très "MNF Chloé", mais avec cette custo-là, la tienne, je la trouve extra!! Et cette tenue, c'est juste une tuerie! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 18 Aoû 2014 - 14:18 | |
| Elle est absolument sublime Son regard d'ange , son moule est magnifique... enfin elle est sublimeeeeee , je fonds Je ne peux plus la quitte des yeux | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 18 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Quel travail incroyable ! ** La tenue est vraiment géniale, j'adore l'idée de la traîne qui représente la queue du chat, c'est tellement bien vu. Tu as bien fait de laisser carte blanche pour la création de la tenue Les photos sont superbes en plus. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 18 Aoû 2014 - 21:57 | |
| Roooooo!! Elle est sublime!!! Quel magnifique make up!! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 19 Aoû 2014 - 16:08 | |
| ben ça alors ! je l'avais pas vu celle là ! qu'est ce qu'elle est belleuh !!! Son make up est vraiment réussit ! j'adore ta poupette | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mar 19 Aoû 2014 - 18:48 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Sam 23 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Miaouuuuuh ! Eh ben, tu te constitue une sacrée famille Wonderland-Burtonienne ! Avec les n'oreilles et le makeup de Clockwork Angel, Dinah ne pouvait être que magnifique ! Vraiment j'adore la custo et sa robe est super chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
| |
|
| |
| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|