Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10

+69
NingyouMoumoku
Presea
Ayaline
chaemoon
Inaka
kameo
Lalouve
Kaominy
PsychedolliK
Zeem
melu
choow
Darkdaisy
Sarahline
racoonims
Pinuxette
Belin
Zelda.H
Princesse'L
Tigrou.v
Selfie
Hachiko-chan96
luxatica
nathy1317
Eglantine
Amboise
sOoZ_
Black Illusion
Laine
Le Bazar de Seraphine
laetitia92
Cassiel
Nekochaton
Athénaïs
Hécatenautomne
carity
Chise
Sora~Midnight
Lili-Cupcake
♣ Skye ♣
Løu
Anguis Hominum
lovelyshiva
Shimiro
Darek Donnfhlaidh
Rainb0w
lucilia
Dollink_
Lewellyne
Zorha
Alixir
Nyu.
celeste-papillon
Inactive
elly
Meclya
Pullip707
ithilienne
Andromede
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Clairehime
Lylyesp
Lady Coco
Ben-Chan
MiniVega
Lilac
miyaka
BlackFiriel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:30

Cette nouvelle tenue est vraiment sublime elle lui va merveilleusement bien à ta petite Dinah,cet outfit est fait pour elle tout simplement!
Puis bien sûr ta petite est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:38

Elle est superbe !!!  admiration 
Y a pas à dire, le rose et le noir est un combo qui tue !!

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Sora~Midnight

Sora~Midnight

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:13

... Je reste sans voix ! Nekochaton à vraiment fait du bon boulot ! Dinah est vraiment très belle comme ça. J'aime beaucoup l'idée de la traine pour représenter la queue du chat.
Tu as l'intention d'incarner les autres personnages d'Alice ?

Rha j'adorerais la voir mais si ça t'arrange pas x/ ( Je sens que je vais douiller avec ma grande dans les pattes xS )
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:25

Très très jolie  daisy 
http://www.chibi-neko.fr/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:21

Omg je reste bouche bee devant cette beaute le makeup est super
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:24

Pour ce qui est de la wig, je ne sais pas, elle est déjà sublime comme ça, et je pense que la sienne lui va très bien. Donc oublie. ^^

Sa tenue est vraiment belle, s'accorde bien au personnage et bien à la poupée qui l'incarne, parfait !
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:59

@Nyu.: Merci amis Nekochaton a vraiment fait des merveilles sur cette tenue amour … Quant aux ballerines ils s'agit d'une belle création de Bouilleabetise … je n’aurais pu rêver plus bel ensemble amour

@Alixir: kiss

@Chise: Merci kiss … je suis contente qu'elle te fasse tant d'effet Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 514347

@Carity: Merci infiniment amis

@Lovelyshiva: Merci beaucoup console … Nekochaton a des goûts et un savoir-faire tels que le résultat final ne pouvait être que fabuleux amour

@Hécatenautomne: Merci infiniment pour ton commentaire ma belle console … cela me touche beaucoup que tu l'apprécies autant ma petite Dinah … Sans les talents de Clockwork Angel & Nekochaton, cette miss n'aurait pu voir le jour Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 514347

@Athénaïs & Rurik: Merci beaucoup amis

@Nekochaton: Je suis très très heureuse que tu sois passée sur ce topic de ma petite Dinah et surtout que tu y aies laissé un petit message console … merci encore pour tout le travail et tous les détails que tu as réalisé sur cette sublimissime création amour … je suis très contente de lire que a adoré créer cette tenue pour elle … merci encore une fois pour cette merveille console

@Darek Donnfhlaidh: Merci pour tous ces compliment sur ma puce amis … je suis ravie que Dinah te pousse à choisir la Chloe comme moule pour réincarner ton personnage qui est vraiment sublime admiration … j’adore ses couleurs amour

@Andromede: Rhoooooo merciiiiiiii console … je suis heureuse que ma Dinah te plaise à ce point … cela me fait très très plaisir vraiment … Il me semble que Clockwork Angel a déjà ajouté des oreilles d’elfe à une doll de couleur tan … Par contre, il me semble qu’elle n’était pas aussi foncée que le tan de Fairyland … Si un jour tu comptes lui faire ajouter des oreilles d’elfe par Clockwork Angel, il faut savoir que même avec le NS, on voit tout de même que les oreilles en epoxy ont été rajoutées car il est impossible à Clockwork Angel d’obtenir la même couleur de résine que Fairyland … Il n’en reste pas moins que la qualité et la forme des oreilles d’elfe de Clockwork Angel (réalisé sur têtes démaquillées uniquement) sont parfaits … j’adore ma Dinah comme çà … promis, je penserais à toi si un jour je n’en veux plus ^^ … mais j’ai tellement rêvé d’une MNF Chloe elf que pour l’instant elle n’est pas prête de partir Very Happy

@Lili-Cupcake: Merci infiniment kiss … c’est vrai que cette tenue est parfaite sur Dinah et que je ne l’imagine pas autrement maintenant grâce au savoir faire et au bon goût de Neko ^_^

@Celeste-papillon: Merci beaucoup console … j’aime les tissus que Nekochaton a choisi … ce tissu rose et gris clair est parfait et sublimement mis en valeur par les touches de noires … j’adore admiration

@Sora~Midnight: Merci infiniment amis … l’idée de Neko de faire une traine asymétrique est parfaite car elle symbolise non seulement la queue du chat du Cheshire tout en faisant allusion aux robes imaginées par Tim Burton qui sont souvent asymétriques … J’ai déjà incarné deux autres personnages d’Alice ^_- :
- Alice : http://www.materielceleste.com/t47159-interlude-dtd-maydeleine-bas-p6
Il y a aussi la reine de coeur dans ce topic sur Alice (enfin Alyssia) mais j'ai revendu la doll donc il faudra que je trouve le moyen de réincarner la reine ^^

- Le chapelier : http://www.materielceleste.com/t54076-eleonore-en-chapeliere-enni-head-mnf-fairyland-body

Je tenterais tout de même d’apporter Dinah Samedi au LDOLL

@Cassiel: Merci beaucoup … le make-up de Clockwork Angel est fabuleux et exactement comme je le souhaitais … Smooky et Burtonien à souhait amour

@Løu: Merci merci … en fait j’ai tenté d’autres wigs mais celle-ci est vraiment celle qui lui va le mieux car elle parfaite au niveau des couleurs et sa faible épaisseur permet de ne pas cacher les jolies oreilles d’elfe (c'est le plus difficile à trouver je trouve v_v) Wink

Dernière édition par BlackFiriel le Lun 18 Aoû 2014 - 13:23, édité 7 fois
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:01

wow ! la tenue est sublime ! Bravo !

ta miss est très jolie avec ses oreilles pointues.
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:26

Alors sincèrement, je suis pas très "MNF Chloé", mais avec cette custo-là, la tienne, je la trouve extra!!

Et cette tenue, c'est juste une tuerie!  admiration 
http://seraphine00.canalblog.com
Laine

Laine

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:18

Elle est absolument sublime  admiration  amour 
Son regard d'ange , son moule est magnifique... enfin elle est sublimeeeeee , je fonds melt 
Je ne peux plus la quitte des yeux  admiration 
Zorha

Zorha

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:21

Quel travail incroyable ! ** La tenue est vraiment géniale, j'adore l'idée de la traîne qui représente la queue du chat, c'est tellement bien vu. Tu as bien fait de laisser carte blanche pour la création de la tenue Smile Les photos sont superbes en plus.
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:57

Roooooo!! Elle est sublime!!! Quel magnifique make up!!  amour 
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:08

ben ça alors ! je l'avais pas vu celle là ! qu'est ce qu'elle est belleuh !!!
Son make up est vraiment réussit ! j'adore ta poupette  amour
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:48

Elle est magnifique  amour
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:28

Miaouuuuuh ! Eh ben, tu te constitue une sacrée famille Wonderland-Burtonienne !  extase 
Avec les n'oreilles et le makeup de Clockwork Angel, Dinah ne pouvait être que magnifique ! Vraiment j'adore la custo et sa robe est super chouette !
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 4 Empty

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant