| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|
+69NingyouMoumoku Presea Ayaline chaemoon Inaka kameo Lalouve Kaominy PsychedolliK Zeem melu choow Darkdaisy Sarahline racoonims Pinuxette Belin Zelda.H Princesse'L Tigrou.v Selfie Hachiko-chan96 luxatica nathy1317 Eglantine Amboise sOoZ_ Black Illusion Laine Le Bazar de Seraphine laetitia92 Cassiel Nekochaton Athénaïs Hécatenautomne carity Chise Sora~Midnight Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ Løu Anguis Hominum lovelyshiva Shimiro Darek Donnfhlaidh Rainb0w lucilia Dollink_ Lewellyne Zorha Alixir Nyu. celeste-papillon Inactive elly Meclya Pullip707 ithilienne Andromede Lady Jabberwock CreepyBunnYy Clairehime Lylyesp Lady Coco Ben-Chan MiniVega Lilac miyaka BlackFiriel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Sam 23 Aoû 2014 - 17:40 | |
| @Laetitia92: Merci ... pour la tenue tout le mérite en revient à Nekochaton et son savoir faire ... surtout que sur cette tenue, elle a eu carte blanche ... Ahhhh les oreilles d'elfes réalisées par Clockwork Angel sont toujours superbes @Seraphine00: Merci beaucoup ... ton commentaire me touche beaucoup car faire apprécier un moule à une personne pas spécialement fan et bien c'est la plus belle des victoires comme on dit ... @Laine: Rhooo merci beaucoup ... je suis contente que ma puce te plaise autant ... l'association des talents de Clockwork Angel et de Nekochaton fait de cette puce un pur bonheur pour les yeux @Zorha: Merci infiniment ... Effectivement, je ne regrette pas d'avoir laissé carte blanche à Nekochaton bien au contraire ... je manquais un peu d'idées mais pas elle alors autant laisser la place aux pros ^_- @Black Illusion & sOoZ_: Merci Merci ... le make up est de Clockwork Angel et c'est une pro des face-up de style Tim Burton @Amboise: Merciiiiiii @Eglantine: Merci infiniment ma belle ... je suis plus que ravie d'avoir pu faire appel au talent de Neko pour les vêtements et à Clockwork Angel pour l'ajout des oreilles d'elfe et la réalisation du make-up de ma puce ... Ma famille Wonderland-Burtonienne va encore s'agrandir car je prépare l'incarnation des 2 reines (Blanche et de coeur) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 31 Aoû 2014 - 22:53 | |
| Ta petite Dinah est vraiment adorable. Quelle belle custo . La robe faite par Nekochaton est magnifique, cela ditle bustier pour sa présentation est également très beau ^_____^ Il me tarde d'en voir plus, sur ta version du "chat du Cheshire". | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 2 Jan 2015 - 14:37 | |
| Bonne année ! Super image, Dinah est vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 2 Jan 2015 - 14:55 | |
| Han je vais mourir, cette demoiselle est si sublime, la plus belle des chloés quoi o_o J'ai limite pas envie d'en avoir une a l'avenir tant celle-ci est parfaite >///< (mais je sais que pour mon elfe coloré/pot de peinture ça irait bien T_T") c’est de la torture une seule photos ! je t'en supplie j'en veux d'autres ToT !!!
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 2 Jan 2015 - 18:58 | |
| Oh elle est vraiment sublime ♥0♥ Une très bonne année à toi aussi et à tes petits résineux! ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 2 Jan 2015 - 19:14 | |
| Graouuuh, elle est tellement belle ! Je confirme ce que je t'ai déjà dis : si tu n'en veux pas, surtout, sache que je suis là <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 4 Jan 2015 - 17:24 | |
| Je crois qu'avec Litchi, Dinah est une de mes préférée chez toi! Elle est toujours aussi belle, j'adore son makeup ^^ Merci pour tes vœux Une très belle et heureuse année à toi aussi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 9 Jan 2015 - 21:16 | |
| Ohhh ! Superbe ^___^. Bonne année à toi et tes puces. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 9 Jan 2015 - 22:00 | |
| Quelle magnifique image! Dinah est vraiment très belle! Bonne année également! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 9 Aoû 2015 - 22:58 | |
| Merci à tous pour vos adorables commentaires qui me touchent énormément et je suis vraiment désolée pour le retard de ma réponse. Darek Donnfhlaidh, il ne faut pas que ma puce t’empêche d’acquérir une Chloé car ce moule est juste sublime. En parlant de Chloé, je tiens à vous présenter ma deuxième Chloé qui n’a pas d’oreille d’elfe mais que j’aime tout autant Ne reconnaissez-vous pas ces jolies jambes ? De jolis petits cœurs et de belles roses rouges, cela ne vous dit rien ? Je suis certaine que si Et oui, il s’agit bien de la reine de cœur d’Alice aux Pays des Merveilles Cette belle reine de cœur porte le doux prénom d’Amélia. Si Amélia est si belle c’est grâce au talent de créatrices sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour. En tout cas, pas avec moi et mes 2 mains gauches Je ne remercierais jamais assez Kaominy qui a fait un travail de fou sur cette tenue Il y a tellement de jolis détails partout que je passe des heures à la contempler A chaque fois, j’ai l’impression d’en découvrir des nouveaux Le make-up quant à lui a été réalisé par Kesha et il est sublimissime. Kesha a su lui donner cette expression froide que j’adore et le tatouage est d'une telle finesse ! Mon humble contribution s’est arrêtée à la confection de la couronne v_v ! Ce qui n’était pas très compliqué à faire ^__- Amélia porte une wig en alpaga noire que j’ai déniché sur Etsy. Amélia inaugure mon nouvel arrière plan acheté sur deviantart. Celui-ci est beaucoup plus large que ce que vous pouvez voir. Il me servira à prendre tous mes personnages inspirés d’Alice aux Pays des Merveilles. Afin si j’arrive à tous les prendre sur une même photo J’avais prévu des yeux bleus pour elle … … Mais finalement elle portera ces beaux yeux verts C’est une épingle à cheveux qui lui sert de sceptre mais çà il ne faudra pas lui le dire. Sinon elle vous coupera la tête XD Pour finir une photo de dos pour vous montrer l’arrière de sa belle robe Merci d’être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 10 Aoû 2015 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 9 Aoû 2015 - 23:05 | |
| Elle est sublime!!! J'adore toutes tes custos, tes personnages sont tous tellement reflechis de A à Z, c'est fabuleux!!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 9 Aoû 2015 - 23:43 | |
| Elle est tellement belle, c'est juste incroyable ! Sa tenue et son make-up sont dingues, j'adore le travail des artistes. Mais je continue à maintenir que si tu ne veux plus de ton autre Chloé, je suis là | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 9 Aoû 2015 - 23:56 | |
| Elle est magnifique. Très jolie custo. En plus j'aime beaucoup les personnages d'Alice au pays des merveilles ^^ | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 10 Aoû 2015 - 0:25 | |
| Elle est tellement magnifique, rien que sur la séance je gagatise à mort, la voir en vrai me serait surement fatal xD La custo est somptueuse, royale ! C'est dingue comme tout a été pensé de A à Z, à chaque photo on découvre d'autres détails, le make up est fabuleux, la wig, les yeux, la tenue (cette robe!) et cette froideur qui se dégage de la doll la rendent vraiment unique et parfaite ! Breef bravo aux artistes pour cette très belle création et à toi pour avoir mené ce projet de façon aussi abouti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
| |
|
| |
| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|