| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|
+37Brie Follow-the-Wind hitsugi mao Poulette Naeko Mademoiselle Uma framboisie miss_yu Psalm Raindream Minuit melu Lalouve Soelle Ladicius Junjun Sjota Suigin.E Darkdaisy Lolli-Cupcake Kurage MamzelleCulotte Shimiro L.V Davy CreepyBunnYy haylicia ~Snowing~ Lil-kun Nyu. Nekamiel Youpla Lylyesp vanyli hydrocoma nekomoi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 8 Fév 2018 - 8:46 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau <3 Joli morceau de caramel, je le trouve très expressif ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 8 Fév 2018 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 8 Fév 2018 - 10:10 | |
| Ça fait plaisir de te revoir toi et ta troupe ! Il est superbe, et le tan c'est le bien hein . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 8 Fév 2018 - 12:22 | |
| kaléa-chan : Merci beaucoup ! Je trouve que le Ryu est un moule super expressif et relativement "simple" à mettre en valeur oui n_n
Follow : Aw, merci, venant de toi ça me touche d'autant plus que j'admire tes dolls depuis un petit moment.
Junjun : Le tan for the win ! J'suis content de revenir par ici :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 8 Fév 2018 - 18:31 | |
| Han trop bien !! Je suis contente que toi et tes dolls soyez de retour ! ♥ Il fait tellement plaisir à la rétine celui-là... Toujours aussi beau ! Le regard qu'il a sur la première photo, c'est juste dingue ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mar 13 Fév 2018 - 10:40 | |
| Zazaaaaaa J’espère que tu vas revenir poster plus fréquemment! Je crois en toi! XD Les photos sont toutes belles, ça respire toujours toi (et la joie) <3 Et ça me fait trop plaisir de le revoir | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Sam 31 Mar 2018 - 11:21 | |
| Shimiro : Beeeuh une fois tous les 2 mois, ça passe nan ? xD C'est pas de ma faute, je passe trop de temps chez vous. (j'ai même pas honte de sortir une excuse pareille)
Nyu. : Ouiiiii nous revoilà ! ♥ Merci ! Je me suis vachement amusé avec cette série, je suis super content de son rendu. J'espère faire aussi bien pour la suite !________________________________ « Blanc »
« Silence, Des pas étouffés sur la poudreuse.
Tes yeux cherchent frénétiquement une raison à tout cela alors que tes doigts lacèrent ta gorge. Tu as simplement parié sur le mauvais cheval ; face au monde, tu as songé que je m'écroulerais.
Tu n'as pas saisi que l'incendie couve sous la plus petite des étincelles, enfouie sous la cendre.
Je te laisse agoniser là, un sourire figé aux lèvres. Sur les tiennes, un filet rouge s'écoule, Et vient teinter ce blanc d'une nuance cramoisie. » | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Sam 31 Mar 2018 - 14:34 | |
| J'allais juste marque "trop beau" puis j'ai vu l'echarpe et le debardeur ... xD la logique quoi ! Mais il est trop beau <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Sam 31 Mar 2018 - 18:57 | |
| Très belle cette photo!!!!!!!!!! Le texte aussi!!! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 1 Avr 2018 - 21:22 | |
| hitsugi : ça c'est le résultat d'un super "j'ai voulu l'habiller chaudement avant de me rendre compte que j'ai plus ses fringues bord*l je fais quoi ?!" (mais bon je devrais récupérer tout ça un jour xD) Je me doutais bien que quelqu'un le remarquerait xD
Nano : Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 1 Avr 2018 - 22:02 | |
| Oh lui, OHMAISLUIJELAIME Puis tes textes, tes photos, tout est parfait ! Le personnage et son (sale) caractère se dessinent subtilement, j'adore vraiment <3 (et la neiiiiiiiiiiiiiiiige <3 ) | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 2 Mai 2018 - 12:19 | |
| Uma : Maaais il a pas un sale caractère Izhari ! Enfin, il est bien moins chiant que Saru xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mar 8 Mai 2018 - 18:45 | |
| Oula, je suis hyper à la bourre moi huhu...
Elle est très belle cette photo. Les propriétaires de dolls deviennent quand y a de la neige (moi y compris) ! X'D | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mar 8 Mai 2018 - 20:38 | |
| Merci Nyu d'avoir remonté ce sujet, j'avais loupé cette dernière photo. J'aime beaucoup ! L'écharpe est top, mais il est pas frileux le coco à se balader en débardeur sous la neige... 😁 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 9 Mai 2018 - 14:55 | |
| Oooh Magnifique !! Je viens de goulotter toutes les photos du topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
| |
|
| |
| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|