| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|
+37Brie Follow-the-Wind hitsugi mao Poulette Naeko Mademoiselle Uma framboisie miss_yu Psalm Raindream Minuit melu Lalouve Soelle Ladicius Junjun Sjota Suigin.E Darkdaisy Lolli-Cupcake Kurage MamzelleCulotte Shimiro L.V Davy CreepyBunnYy haylicia ~Snowing~ Lil-kun Nyu. Nekamiel Youpla Lylyesp vanyli hydrocoma nekomoi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 3 Aoû 2014 - 22:57 | |
| Mais... mais... comment veux-tu qu'on ait les idées claires après avoir vu ça ?! Il est tellement classe et charismatique ce cher Ishari... ♥ Tes goûts ne peuvent pas être si horribles que ça quand on voit les jolies dolls que tu possèdes ! Et sinon, le t-shirt... je ne pense pas que soit franchement nécessaire hein. X'D Sosthène: Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir nous laisser à poils... è_é | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 3 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Son sourire, et surtout son regard me font toujours craquer, c'est dingue. <3 J'aime beaucoup le fond justement xD | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Lun 4 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Nyu. : Miuuuh c'est trop gentil ça éwè Merci pour mes résineux ! (rah non mais ça va être tellement dur de l'habiller. Ilébo quoi T^T)
Lil : Rah j'adore ses yeux aussi. J'hésite à passer au 12mm aussi, comme pour Saru. Affaire à suivre xD | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Lun 4 Aoû 2014 - 23:35 | |
| qu'il est beau! il a ce regard de braiiise! J'adore *___* il incarne la chaleur je trouve | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 6 Aoû 2014 - 23:16 | |
| Madoka : Je trouve que tu as bien résumé la chose... Surtout qu'Izha' est un petit rayon de soleil quand il veut.
Lolli-cupcake : *agite un éventail* Bienvenue ! Ah bah techniquement, l'Amérique, il en vient en partie donc... xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Bon sang mais j'suis juste fan de ce mec c'est bon XD J'sais pas quoi dire à part qu'il est vraiment trop beauuu!
Toi, joli garçon, en rencontre je vais t'amener derrière un arbre 8D | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:24 | |
| C'est vraiment une horreur ce que tu es entrain de me faire là, t'imagines pas la torture T__T Sérieusement, il est divin, son tan est à tombé, une couleur parfaite et la custo est juste du tonner de Zeus. Ca claque. Je l'aime. C'est fichu! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Mais vous êtes vraiment tous trop choupinets là Shimiro : Vendu, je capture Ophrys en échange 8D *JustChloé* : Muuuuh navré de te torturer xD J'suis content qu'il te plaise ! J'adooore son tan aussi, il a une couleur à tomber *^* | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 23 Avr 2015 - 12:40 | |
| HE'S BACK. Pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire. Avec un MSC qui a bien blanchit son skin sur la tronche, wééé trop cool. Un coup ça se voit à mort, un coup c'est discret, ça va être mignon cette histoire. M'enfin bon, un filtre "toshop et un peu de bidouillage avec les réglages de mon reflex et ça passe pas trop mal en photo non plus o/
Bref, fraîchement tatoué par Indo/Agathe', makeupé par Hisomu sur Flickr, revoilà le débilos. Une longue absence qui valait le coup !
Bon, c'est deux petites photos vite fait, il y en aura d'avantage dans les prochains jours, avec des plans un peu plus centrés sur ses tattoos qui sont sublimes.
Titre & paroles : The Phoenix - Fall Out Boy (ouais, c'est ma période.)________________________________ « Put on your war paint »
« You're wearing our vintage misery No, I think it looked a little better on me. » | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 23 Avr 2015 - 14:59 | |
| Han qu'il est beau !! Je suis contente de le revoir !! J'espère en apprendre plus sur lui bientôt *-*
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 23 Avr 2015 - 15:06 | |
| Il déchire tout celui là Il est vraiment beau gosse! ^^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 23 Avr 2015 - 15:10 | |
| Ce tan... Mais CE tan ! *o* Rolala ca m'avais manqué tout ca, tes topics, tes dolls et tout et tout... Ca fait du bien de se recommencer à ce piquer à la belle résine *w* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 23 Avr 2015 - 17:33 | |
| Owiiii, la tablette de chocolat au lait est revenuuuuue !!! ♥ Je l'ai déjà dis sur Facebook mais franchement, il est à tomber par terre quoi... Et puis ce regard de dingue... Non pas qu'il ait l'air fou mais on se comprends hein. ^o^ Hâte de voir les beaux tattoos de Agathe ! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Ven 24 Avr 2015 - 11:55 | |
| Youpla : Merci ! Ça sera moins compliqué de vous en apprendre plus sur lui, toute son histoire est écrite depuis un petit moment.
Darkdaisy : Merci pour lui n_n
Suigin.E : Miiiiiih et ça fait plaisir de te revoir par ici ! Et ça fait du bien de revoir tes jolis bouts de résine aussi o/
Nyu. : Ouiiiii ça y est ! Il aura pris son temps, mais j'ai pas été très rapide non plus x) Pour ses yeux, j'hésite à lui prendre des makoeyes aussi (parce que chez moi on est un peu vendu à Makoeyes...) mais j'aime tellement ceux-là que j'hésite fortement. Je vous les dévoilerai prochainement, elle a fait un travail formidable ! (et j'avoue, je réfléchis déjà à lui en refaire... Rhalala.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
| |
|
| |
| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|