| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|
+37Brie Follow-the-Wind hitsugi mao Poulette Naeko Mademoiselle Uma framboisie miss_yu Psalm Raindream Minuit melu Lalouve Soelle Ladicius Junjun Sjota Suigin.E Darkdaisy Lolli-Cupcake Kurage MamzelleCulotte Shimiro L.V Davy CreepyBunnYy haylicia ~Snowing~ Lil-kun Nyu. Nekamiel Youpla Lylyesp vanyli hydrocoma nekomoi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 30 Juil 2014 - 17:28 | |
| Bon, j'ai juste couiné comme une sale fangirl. xD Sa wig est géniale, vraiment très belle. Et puis son petit sourire, là... <3 La deuxième photo *w* | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 30 Juil 2014 - 17:45 | |
| Rah qu'il est beau, il a vachement plus de caractère maintenant *.* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 30 Juil 2014 - 17:49 | |
| Han lala, il est encore plus sexy avec cette jolie wig... Elle lui va vraiment comme un gant ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 30 Juil 2014 - 19:13 | |
| I feel it ! J'adore le chocolat il est graouu ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 30 Juil 2014 - 20:19 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Mer 30 Juil 2014 - 21:29 | |
| Il est très beau. il faudra que tu prennes des photos avec les deux | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 31 Juil 2014 - 10:25 | |
| Ok. J'en veux un comme ça. Maintenant. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 31 Juil 2014 - 15:58 | |
| Lil : Merci ^^
Snowing : Merci, c'est grâce à toi ! *encore en train de papouiller la wig*
Nyu. : Je le trouve tellement mieux aussi xD
Youpla : Chocolat, caramel, café... Il réveille les papilles lui en fait xD
Haylicia : J'ai compris l'idée, merci :3
Rurik : Oui c'est prévu ! Deux Ryu, ça mérite une photo de famille...
Davy : Ouais, elle a bon dos la wig xD Rah mais ouais, je bavais sur l'alpaga depuis un moment, je suis super content d'avoir enfin une wig dans cette matière *^*
Taiyou-san : Miiiiiih Krokmouuuuu Ah je compatis... Je me suis jeté sur l'event comme une furie quand il est sorti, j'avoue x) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 31 Juil 2014 - 18:40 | |
| OMFG comme je suis amoureuse!! Il est juste...magnifique!! La wig est une vraie tuerie *^* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Sam 2 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Shimiro : Muhuhu tu pourras le papouiller en vrai toi !
*JustChloé* : Pourquoi ça m'étonne pas ? xD Merci pour lui ^^ | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 3 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Oui, j'avoue, je délaisse un peu Saru pour profiter de mon beau bronzé. Mais bon, il a bien le droit de voler un peu la vedette, ce charmant bout de caramel ! Par contre, oui, j'ai odieusement repris mon super meuble en guise de fond. En fait, j'adore l'effet que ça donne. Vous avez le droit de dire que j'ai des goûts horribles, je ne vous mordrais pas :"3 Sinon, je vais finir par avoir l'habitude de le voir torse nu. Vraiment. Ça va être dur de lui mettre un tee shirt... Sinon, oui, encore une seule photo. En fait, j'adore les autres hein, maaais elles sont un peu floues. Donc, je rage et je peste contre moi-même. Mais j'en ai sauvé une, yay.________________________________ « Pensées »« Il avait toujours un sourire aux lèvres. Toujours. Quand il ne souriait pas, on savait qu'il allait mal. On savait qu'il replongeait et que ses vieux démons le hantaient. Il fixait les murs blancs avec un vide béant au fond des prunelles. Et dans ces moments-là, on savait qu'il se souvenait de toutes ses erreurs. » | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 3 Aoû 2014 - 21:00 | |
| Tu as réussi à le rendre complètement différent de Saru ! Il a un côté nostalgique sur cette photo.. moins sale gosse que sur les autres Il est toujours aussi beau.. | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 3 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Youplaaaaa ton commentaire me faire juste ultra plaisiiiiiiiiir TwT (ça, c'était un cri du cœur xD) C'était vraiment la chose que je voulais faire, le rendre différent de Saru, du coup ça me rassure là dessus. Oui, j'ai remarqué qu'il avait l'air un peu perdu dans ses pensées en prenant la photo, alors que ce n'était pas voulu à la base. Ça colle au personnage au fond, ce n'est pas un mal. Un chien fou, parfois un peu paumé xD Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
| |
|
| |
| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|