| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|
+37Brie Follow-the-Wind hitsugi mao Poulette Naeko Mademoiselle Uma framboisie miss_yu Psalm Raindream Minuit melu Lalouve Soelle Ladicius Junjun Sjota Suigin.E Darkdaisy Lolli-Cupcake Kurage MamzelleCulotte Shimiro L.V Davy CreepyBunnYy haylicia ~Snowing~ Lil-kun Nyu. Nekamiel Youpla Lylyesp vanyli hydrocoma nekomoi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Ven 25 Mar 2016 - 15:31 | |
| Minuit : Merci pour lui et ses tattoos ! Agathe' a fait un boulot formidable.
Raindream : FOB c'est assez addictif au final xD
Melu, Psalm, miss_yu : Merci !
Junjun : Gnuhuhu je contamine tout le monde.
Shimiro : Miiii c'est parce que j'ai pas beaucoup de teeeemps xD Rhalala qu'est-ce que je l'aime mon bronzé ♥
framboisie : Merci. Le Ryu est un moule que je trouve super expressif, pour peu que le faceup le mette en valeur et qu'on connaisse ses angles forts o/
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Ven 1 Avr 2016 - 18:36 | |
| Gnh, irrésistible, c'est bien le mot *ç* Franchement le Chat, c'est toujours un tel plaisir de voir tes photos ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 3 Avr 2016 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 3 Avr 2016 - 20:26 | |
| Joli ^^ J'aime biens les ton chauds de cette photo, la peau, la wig...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 10 Avr 2016 - 21:06 | |
| Il est toujours aussi canon ! Le tatouage est super bien réalisé ! |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 10 Avr 2016 - 21:44 | |
| C'est un très beau modèle et le tient particulièrement bien mis en valeur! La photo est magnifique | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Jeu 14 Avr 2016 - 14:46 | |
| Honte à moi, j'avais presque loupée cette jolie photo...
Les tattoos sont super classes. Et son regard de feu, j'adore !
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Sam 16 Avr 2016 - 12:11 | |
| Uma : Fufufu merci toi, il faudra que tu passes voir le tout bronzé en vrai un de ces quatre èwé !
Naeko, Poulette, Demonslawa, Darkdaisy : Merci à vous n_n
Nyu. : Tu es toute pardonnée t'en fais pas o/ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Sam 16 Avr 2016 - 12:48 | |
| très beau tatouage, çà le fait , il est très sexy comme çà de côté comme çà j'aime bien la photo , très beau regard ( perçant humm miam ) | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 30 Oct 2016 - 13:38 | |
| COUCOU ON EST VIVANT ET JE RECYCLE MES PROFILS.
Bref, nouvel appareil photo, nouveaux yeux en route, un pied aux fesses pour des photos et TADAM revoilà mon bronzé d'amour !
En fait j'ai fait pas mal de photos mais aucune ne me convenait, du coup j'ai laissé mes topics mourir en attendant de revenir avec un boulot qui pourrait éventuellement me satisfaire. Ça n'a pas été gagné, mais ça y est, je sens que la machine repart.________________________________ « I thought we were eternal » | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 30 Oct 2016 - 14:43 | |
| Il est VRAIMENT trop trop trop top ! De toute façon t'es le ROI des Ryu xD J'ai envie d'en voir plus maitenant !!
Et il a une histoire de monsieur ?
Dernière édition par hitsugi le Dim 30 Oct 2016 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 30 Oct 2016 - 14:46 | |
| Hitsugi : Le roi, à vrai dire ;"3
Ouaip il a une histoire et tout, je la développerai un peu plus au fur et à mesure je pense ! Faut que je me remette aux photos et tout maintenant que j'ai retrouvé le plaisir simple de photographier mes dolls xD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Dim 30 Oct 2016 - 15:03 | |
| - nekomoi a écrit:
- Hitsugi : Le roi, à vrai dire ;"3
Ouaip il a une histoire et tout, je la développerai un peu plus au fur et à mesure je pense ! Faut que je me remette aux photos et tout maintenant que j'ai retrouvé le plaisir simple de photographier mes dolls xD Je suis désolé!!!! c'est une erreur de frappe !! corriger :3Ha bah oui on en veut bien d'autre oui !!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Lun 31 Oct 2016 - 11:53 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je reconnais ta cuisine 8D
J'adore cette photo! Déjà, il a un profil bien trop beau et que le traitement est joli ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 Lun 31 Oct 2016 - 12:10 | |
| Il est toujours aussi beau, ce petit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
| |
|
| |
| [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8 | |
|