| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 24 Déc 2010 - 13:50 | |
| OMG UNE MOE XL O_________________________O Tu l'as eue comment? *Fan inconditionnelle des Moe* | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 24 Déc 2010 - 13:59 | |
| Je les ai eux sur Tokyo il y a 1an et demi, j'avais pris contacte avec un Japonais qui les vendait. Il est possible aussi d'en trouver à Akihabara d'en divers boutiques (occasion) mais, le gros HIC, c'est qu'il faut aller la-bas.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 24 Déc 2010 - 14:01 | |
| Ah ouais je vois^^ J'espionnerai Y!J au cas ou.
Ça tourne autour de combien ces grosses bêtes? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 24 Déc 2010 - 15:16 | |
| Dingue !! Enfin tu les montre !! J'ignorais que t'avais les rements en sus.. Faut que je vienne faire un tour, c'est pas possible autrement | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 24 Déc 2010 - 18:37 | |
| waw ça en fais du monde, trop beau !!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 27 Déc 2010 - 10:22 | |
| waouh!!! impressionnant!! ça donne envie de voir ça en vrai !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 28 Déc 2010 - 11:05 | |
| Trop classe et ca me fait penser que j'ai toujours pas achete les dernieres, ste honte.XD | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Jan 2011 - 14:17 | |
| Me voila de retour des vacances! Pour les Pinkys XL, cela dépend ,mais il faut compter 100€ mini, c'est la prix le moins cher que j'avais trouvé sur place. Nae! -> Si tu lis ce message, sache que je retourne au Japon cet été et que je vais stationner à Osaka, si cela te dit (PS: je suis aussi le momo de PIP). Pour les visite, je suis en pleine peinture aujourd'hui et les jours à venir, mais, une visite, pourquoi pas? Bonne année tout le monde | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Jan 2011 - 18:28 | |
| J'adore les XL *_* c'est magnifique! Tu les achète ou tes pinky? (a pars le Japon... n_n la chance) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Jan 2011 - 19:44 | |
| - momo a écrit:
-
Pour les visite, je suis en pleine peinture aujourd'hui et les jours à venir, mais, une visite, pourquoi pas? Oui ^^ je ne suis pas la seule à vouloir faire une descente dans ta Caverne d'AlliBaba ! C'est un truc à organiser.. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 4 Jan 2011 - 6:37 | |
| Momo, ouib ca me dit, tu me tiens au courant, ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 5 Jan 2011 - 16:31 | |
| - LoRyn a écrit:
-
Oui ^^ je ne suis pas la seule à vouloir faire une descente dans ta Caverne d'AlliBaba ! C'est un truc à organiser.. + 1 !! Je connaissais pas les Pinky taille XL, elles sont supers !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Figurine & Garage Kit Ven 8 Aoû 2014 - 10:45 | |
| Hello !
J'ai été surprise de ne pas trouver de topic là dessus, mais je sais que certains d'entre vous sont également dans le hobby de la figurine ^^ Aussi, j'me suis dit que ça pourrait être sympa d'échanger à ce sujet. Que ce soit montrer vos collections, créations, wishlists, ou que ce soit discuter de choses plus techniques avec les garage kit, les peintures etc...
Personnellement, je n'ai que 2 ou 3 figurines pré-peintes, mais j'aimerais bien tester le garage kit vu que j'adore la custo de dolls à la base X3 Après c'est super dur de trouver des modèles spécifiques et originaux, donc si vous avez des adresses à conseiller également, ce serait chouette \o/ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Pour l'instant je n'ai que quelques figurines (sept si je ne dis pas de bêtises), cinq nendoroid, une figma et une tirée de je ne sais quel visual novel.
J'aimerais aussi beaucoup me mettre au garage kit. Je pense d'ailleurs demander un aéro pour noël à mes parents. De tout ceux que j'ai pu voir pour l'instant c'est surtout la Type Animal Rereo qui fait battre mon cœur. J'aime aussi beaucoup la Ryuushisu-san ainsi que la Little Bride et la Ryuu no Otoshi Musume. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Waouh elles sont chouettes ! La Rereo est très sympa, mais la Musume est juste splendide oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|