| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 11 Déc 2005 - 18:50 | |
| Il faut passer par Rinkya.com, ils peuvent enchérir pour toi (moyennant une commission, of course) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 11 Déc 2005 - 20:50 | |
| Merci Ikeagirl, je suis allée sur rinkya.com, je me suis innscrite (j'ai donné mon adresse email), j'ai finis tant bien que mal par trouver une page de pinky street, et enfin une page ou se trouve LA pinky fruit basket, mais là, malheuresement, tout est de nouveau en jap... après, comment je fais s'il te plait ? *pas douée la fifille* voici la page sur laquelle j'ai attéri : http://www.rinkya.com/twview.pl?URL=http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n2913235[/url] | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 11 Déc 2005 - 21:38 | |
| La fruit basket n'est pas encore sortit, en fait je ne suis pas sur qu'on puisse encore l'avoir mais c'était un peu special pour la commander. Il fallait acheter ce magazine que vous avez vu sur yahoo (donc il faut faire attention il ne te vend pas la pinky mais le magazine), dans ce magazine il y'a un bon qu'il faut remplir et aller a la poste japonaise payé 800 yens et ensuite il envois la pinky une fois sortit chez toi (au japon donc) mais elle sort en decembre et pour l'instant il ne l'ont pas envoye, j'ai reussi à la commander mais toujours pas recu. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 11 Déc 2005 - 23:12 | |
| Le magazine, c'est bien le Hana to Yume non? o.o (un n° sorti vers août je crois ) du coup ça m'a étonné quand tu as dit qu'en fait elle n'était pas encore sorti, pinoko o__o
Euh, bah moi je l'ai le magazine en question ^^; mais même si je l'aime bien, je suis pas aussi motivée que certaines d'entre vous pour avoir la pinky street Fruits Basket XD;; donc, bah quelqu'un veut le bon pour essayer de la commander? (après tout y'a rien à perdre ^^; ) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 11 Déc 2005 - 23:46 | |
| Oui oui c'est bien ca, mais en fait il faut la commander mais elle ne sort qu'en décembre, donc normalement bientôt^^
Mais le bon je ne sait pas si il marche encore car il y'avait des dates il me semble, et puis cela ne marche que pour les resident au Japon, car il faut amener le bon a un bureau de poste japonais. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 11 Déc 2005 - 23:55 | |
| Ah ok o__o c'est bien ce qu'il me semblait, on ne peut l'avoir qu'en étant au japon (ce qui me fait toujours râler quand je vois des opérations sympas de ce genre dans le Hana to Yume V____V;;;; ) Et le bon doit être périmé depuis ^^; | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 8:21 | |
| *anéantie* | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 8:42 | |
| Si tu la veux vraiment pistache je te conseille de regarder souvent yahoo japon des qu'elle sort (j'ai pas de date là), mais il y'en aura surement à vendre, quand il y'a des operations speciales, des gens en achete et les revende sur yahoo, par contre ca risque d'être un peu plus cher :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 9:11 | |
| Y'a un site pour les figumates de Konami? | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 9:17 | |
| http://www.konami.jp/th/figumate/negima/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 13:13 | |
| - Pinoko a écrit:
- Si tu la veux vraiment pistache je te conseille de regarder souvent yahoo japon des qu'elle sort (j'ai pas de date là), mais il y'en aura surement à vendre, quand il y'a des operations speciales, des gens en achete et les revende sur yahoo, par contre ca risque d'être un peu plus cher :/
Eh mais je suis la seule à ne pas savoir lire le japonais sur ce forum ? j'ai l'impression que vous savez toutes naviguer sur ce site... moi sérieux, j'y arrive pas !!! ou peut-être qu'il y a une technique, un endroit où l'on peut cliquer pour tout translate, parce que si non faut que je m'achète une methode pour apprendre le jap moi... SOS | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 13:37 | |
| Il me semble qu'il y a un moyen pour traduire, j'avais vu ça une fois. Mais sinon effectivement, le japonais ne me pose pas masse de problèmes. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Déc 2005 - 14:14 | |
| Moi je suis là comme une gourdasse à épeler caractère par carractère avec mon tableau de conversion puis à chercher chaque mot dans le dico... et à la fin ça veux rien dire XD C'est pas si simple le jap' quand on a une mémoire de poisson rouge... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 21 Jan 2006 - 0:14 | |
| pour toutes celles qui aiment les pinky (c'est vrai qu'elles ont trop kawaïïïï) on peux en trouver à paris chez Tonkam (11ème arrondissement) et tout récement chez Album manga (5ème arrondissement). Mais se sont des communes comme celles qu'on voit le plus souvent... Sinon petite question, est-ce que quelqu'un sait quand est prévue la sortie de pinky street déssinées par Range Murata (j'adoooore ses dessins!)?
En tout cas Megu, bravo, ta collection est impressionnante!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|