| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 7 Mai 2015 - 17:55 | |
| La miku , rien qu'a la peinture sur les sangles ça se voit XD Tu as les photos des contres-façons ici | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 7 Mai 2015 - 18:03 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 7 Mai 2015 - 18:10 | |
| Faut jamais se fier aux photos sur ebay.
J'aurais une question de mon côté. J'ai trouvé un nendoroid card captor sakura à 50€ dans une boutique rue Keller. Vous avez des bons retour? J'ai entendu dire que quelqu'un aurait eu une contre façon et j'ai pas envie de perdre mon argent bêtement :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 7 Mai 2015 - 18:14 | |
| - lucilia a écrit:
- Faut jamais se fier aux photos sur ebay.
Pas que sur Ebay. Même les revendeurs officiels utilisent les photos de présentation du coup, impossible de savoir pour qui n'y connait rien. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 7 Mai 2015 - 20:21 | |
| Pour être honnête sachant que le vendeur est d'Hong Kong fallait pas chercher plus loin. De façon plus général, ebay pour les figurines c'est à proscrire. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Mai 2015 - 1:09 | |
| Un SUPER GRAND MERCI à toi ISLAEL ! Elle est mienne ! Je viens juste de passer commande (et j'ai adoré ton "bonnes recherches" alors que tu me l'a littéralement servie sur un plateau d'argent. ^^ ). Par contre, les nendo chez Nippon Yasan vont devoir attendre au moins juin si c'est pas juillet (ou plus tard encore). J'espère qu'elles seront encore dispo. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Mai 2015 - 8:53 | |
| De rien ^_^ Au moins, je suis certaine que tu ne finira pas avec une contrefaçon ^_^ Je t'avoue qu'hier soir j'avais plus les yeux en face des trous à cause de l'heure, alors j'étais pas certaine d'avoir trouver la bonne xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Mai 2015 - 13:33 | |
| Bon moi j'ai pas trouvé la figurine de Yato malgré les multiples magasins d'Akihabara que j'ai fait, mais il était hors de question que je revienne sans un " souvenir typique ", j'ai donc ramené dans ma valise une petite Chihaya Kisaragi de l'anime Idol m@ster. Chihaya Kisaragi - The Idol m@ster movie by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Mai 2015 - 15:23 | |
| - Islael a écrit:
- De rien ^_^
Au moins, je suis certaine que tu ne finira pas avec une contrefaçon ^_^ Je t'avoue qu'hier soir j'avais plus les yeux en face des trous à cause de l'heure, alors j'étais pas certaine d'avoir trouver la bonne xD Ah non non pas de rien. De beaucoup ! Sinon je viens de recevoir la réponse de HLJ, c'est bien la figurine + le livre qu'ils vendent (aurais mieux fait d'attendre, ça m'aurait coûté un chouilla moins cher mais tant pis). Plus qu'à ranger les sites fiables dans mes favoris. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Mai 2015 - 19:59 | |
| voilà ma petite contribution avec mes figurines ^^ Voilà la mes 7 bunny de haruhi suzumiya taille 1/4 que j'aime tropppppppppp et puis la ce sont non-non (de shunya yamashita) et melissa seraphy nendo et la ce sont mes figuarts de sailor moon (j'en ai plus depuis faudra que je me mette a jours dsl) et en dernier le sceptre de sailor moon ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Mai 2015 - 20:47 | |
| - lucilia a écrit:
- Faut jamais se fier aux photos sur ebay.
J'aurais une question de mon côté. J'ai trouvé un nendoroid card captor sakura à 50€ dans une boutique rue Keller. Vous avez des bons retour? J'ai entendu dire que quelqu'un aurait eu une contre façon et j'ai pas envie de perdre mon argent bêtement :/ une boutique, pas loin du bout, coté de la rue de la roquette, est très très louche. L'autre je ne sais pas. ( et comme ça change à chaque fois que j'y vais - tout les 2 ans - je ne suis même pas sur qu'il n'y en ai encore 2 qui vendent des figurines mangas... ^^" ) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 8 Mai 2015 - 22:06 | |
| La dernière arrivée dont je suis amoureuse ♥ les détails des vêtements sont très fins. - Spoiler:
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 11 Mai 2015 - 22:08 | |
| Vraiment jolie Daiya! J'adore le rendu du tissu translucide (et la finesse de la "dentelle"). Sebby est enfin sorti de la douane! Il a enfin rejoint son maître. - Spoiler:
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 12 Mai 2015 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 12 Mai 2015 - 13:10 | |
| J'ai envie de commander la figma Bubble Head Nurse >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|