| Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 | |
|
+28Lady Coco Inaka Byzantine Earill Ben-Chan jenny carity Solveig Sand79 Llysewein Seto racoonims kameo Ninoscerem gommette Sucre Roux Sarahline cifrane Apple Tsukimi Miinako Flocon Le Bazar de Seraphine Kazahaya Blablette Tchouck Blah Valou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Dim 14 Sep 2014 - 21:19 | |
| En tout cas, le corset à l'air bien ajusté, c'est très bien fait, les breloques peuvent venir après . Et je trouve ta robe tricoté également à tomber! (les motifs sont superbes). Beau boulot! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 17 Sep 2014 - 9:44 | |
| Racoonims: Merci miss Seto: Merci. Je pense que je rajouterais quelques petites breloques dès que je les aurais reçues | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Sam 20 Sep 2014 - 7:26 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse à ma question en page 1 (désolée, mille ans après...) ! Je craque pour la robe bleue, elle est magnifique, et quel travail ! Bravo ! Très mignon le tissu papillon du corset | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mar 23 Sep 2014 - 10:10 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Je craque pour la robe bleue, elle est magnifique, et quel travail ! Bravo !
idem ! (et moi aussi avec retard), du point irlandais dans cette taille, chapeau ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mar 23 Sep 2014 - 18:07 | |
| RhOo que est beau tout ça !!! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 24 Sep 2014 - 9:10 | |
| OMG ! ce petit corset est très mignon, mais alors la robe/pull ! Elle est sublime <3 |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 24 Sep 2014 - 17:56 | |
| La robe en laine est superbe!! pour le corset si tu n'as pas de breloques comme tu dis tu peux déjà coudre deux petits boutons sur le devant l'un en dessous de l'autre et mettre un petit nœud en dessous. Ça finira un peu en attendant;Il est toutefois très réussi. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 1 Oct 2014 - 13:07 | |
| Tsukimi: De rien, miss ^^ Merci Llysewein: Merci . En fait, c'est surtout très long. Sand79: Merci ma belle . Et toi, tu en es où? est-ce que tu as reçu ta miss? nelene: Merci, cette robe a vraiment beaucoup de succès ^^ Solveig: Merci pour les conseils mais je n'avais même plus de boutons pour y mettre dessus ^^'. Mais maintenant que j'ai reçu mes petits achats, je vais pouvoir y remédier. Vous savez ce qui est encore plus long à faire qu'une robe taille msd tricotée avec de fines aiguilles? Réponse: une robe taille sd tricotée avec de fines aiguilles, ahaha *rire nerveux* J'ai adapté un pull de Doll West Design pour en faire une mini-robe pour ma Volks. J'ai modifié le dessin central en y mettant trois torsades. J'ai allongé les manches et mis une torsade sur chacune. Voilà le résultat: | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 1 Oct 2014 - 13:53 | |
| Ah bah forcément que c'est plus long, la poupée étant plus grande, faut plus de laine ! Par contre, je croyais que tu l'avais revendue ta Volks (et qu'elle avait une autre tête), c'est une nouvelle ? | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 1 Oct 2014 - 17:04 | |
| superbe! la robe en laine tu gères grave, bravo! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 1 Oct 2014 - 19:37 | |
| Niou, c'est trop chou ! Perso je trouve un peu dommage que tu n'aies pas prolongé les torsades latérales (la centrale aussi, d’ailleurs, jusqu'au coup, miouuuu !). Ça aurait fait trop étroit? | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Mer 1 Oct 2014 - 20:54 | |
| Quel travail minutieux !!! le rendu est vraiment PARFAIT !!! hihihi moi je suis encore loin d'avoir d'aussi beau résultat !!! Et oui ma jolie MNF est arrivée y'a tout juste une semaine !! Et encore bravo pour cette superbe robe | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Jeu 9 Oct 2014 - 13:22 | |
| Mais tu tricotes avec des cure-dents, ma parole! ;-)
C'est magnifique!!! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
carity
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Jeu 9 Oct 2014 - 19:54 | |
| Wouaaah c'est parfait tu es vraiment douée avec le tricot ! (perso j'ai tjrs pas bien saisi le truc des torsades donc j'admire d'autant plus !) Tu dis aiguilles fines, ça veut dire n°2 ou n°1.75 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 | |
| |
|
| |
| Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 | |
|