| Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 | |
|
+28Lady Coco Inaka Byzantine Earill Ben-Chan jenny carity Solveig Sand79 Llysewein Seto racoonims kameo Ninoscerem gommette Sucre Roux Sarahline cifrane Apple Tsukimi Miinako Flocon Le Bazar de Seraphine Kazahaya Blablette Tchouck Blah Valou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Sam 3 Jan 2015 - 14:27 | |
| Ouaaaaah, la robe bleue.... Je l'envie. J'ai moi-même deux Unoa et j'aimerais pouvoir leur tricoter de jolis vêtements un jour. Pour l'instant, je n'en suis qu'à faire des échantillons pour m'entraîner. Mais ça commence à rentrer. Je travaille avec des aiguilles 2. J'ignorais qu'il y avait encore plus petit. As-tu déjà essayé de tricoter d'après des modèles tailles humaines? Si oui, comment fais-tu pour adapter à la taille d'une poupée telle que les Unoa? Merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 13:27 | |
| Ouh là, je suis à la bourre dans mes réponses ^^' Merci à tous pour vos commentaires Blah: Ben oui ^^ Seto: Merci beaucoup Tchouck: C'est voulu, je voulais faire des torsades jusqu'aux hanches. Mais je retenterais peut être avec des torsades jusqu'en haut un jour Sand79: Merci ma belle . Et ben alors, elle est où ta mnf, tu la caches?Blablette: c'est presque ça ^^ Sarahline: Merci Carity: Merci. Pour les aiguilles, ça peut aller du 1.20 au 2 Jenny: Merci pour la robe bleue Je n'ai jamais essayé d'adapter des vêtements taille humaine mais ça me démange de plus en plus. Il faut que je me motive pour essayer ^^ Voici deux nouvelles tenues pour Minifée (enfin, là c'est ma MNF qui les porte mais les pulls vont à toutes sortes de MSD): La première se compose d'un pull sans manche à col roulé et d'un leggins en jean avec des fraises dessus (j'adore ce tissu mais malheureusement je n'en ai plus beaucoup ) Et la seconde, d'un pull "losange" avec un coll se rabattant sur les épaule, d'un béret et d'un pantalon slim. Ce pull m'a donné un peu de fil à retordre car je n'arrivais pas à distinguer l'endroit de l'envers. Il fallait que je fasse vraiment attention lors du comptage des rangs. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 13:31 | |
| Le deuxième ensemble est vraiment très très chouette ! ^___^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 13:43 | |
| Voui, très élégant ! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 13:45 | |
| J'adore les deux ensembles, même si je préfère les couleurs du deuxième | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 14:38 | |
| J'adore le second pull!! Tu crées toi-même tes modèles alors? J'aimerais être capable de faire ça, mais je suis trop débutante. Bravo en tout cas! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 16:57 | |
| J'adore les 2 pulls !! Ils sont très beaux et le petit bonnet est super mignon | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 19:02 | |
| J'aime beaucoup le deuxième pull. Il est superbe! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Ven 30 Jan 2015 - 20:30 | |
| Superbes tenues ! bravoos ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Dim 1 Fév 2015 - 10:33 | |
| Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait vraiment plaisir que mes réalisations vous plaisent Jenny: Malheureusement non, ce n'est pas moi qui les crée. Je les trouve sur le net (parfois ils sont gratuits, parfois payants). Mais il m'arrive de modifier les motifs, dessins... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Dim 1 Fév 2015 - 12:18 | |
| Han c'est juste parfait ce que tu fais au tricot! ♥
| |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Dim 29 Mar 2015 - 9:36 | |
| WOW ce que tu fais est absolument magnifique! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Dim 29 Mar 2015 - 10:32 | |
| olalala! mais je decouvre ton topic! je ne savais ps que tu les realisais! j'adore ce que tu fais! la robe pour ton unoa est tellement jolie! et le petit top aussi !! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Valou
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 Dim 26 Avr 2015 - 12:53 | |
| Shimiro, Amiah: Merci angy1800: Merci beaucoup, la robe que porte mon ancienne Unoa a eu beaucoup de succés Sarahline: Merci, j'espère que les prochaine te plairont aussi ^^ Voici les deux même pulls au tricot que précédemment pour vous montrer qu'ils vont aussi à des MSD un peu plus "large" que les Minifees (ici, ma Volks SDCute): --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici ma dernière réalisation: le Cable Hoodie Cardigan de DollWest Designs pour MSD Avec la capuche ^^: Et pour finir, un petit teaser: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 | |
| |
|
| |
| Les tricotages de Valou - News pour MSD bas p4 | |
|