| Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal | |
|
+22MimiDébutante Lolipops36 lisoulisette76 FallenDoll Yoshi Fleur de cacao MagicalGirl Le Papillon Sylv clea83 Arylaya Arysuh Eden Princess6 ithilienne Akaïa Paperclock Anne-Laure x Mistinguette Boombo Aymeline Fidlansi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Jeu 14 Avr 2011 - 18:15 | |
| ok merci | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Ven 15 Avr 2011 - 9:08 | |
| et les chaussettes? les 1/3 ou 1/4 irait? merci d'avance^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Ven 15 Avr 2011 - 18:09 | |
| Ce sera beaucoup trop grand ! si tu mets un obitsu 21, il te faut du 1/6, comme pour les chaussures. | |
|
| |
clea83
| Sujet: Désoler de Re-ouvrir le Sujet :/ Mer 24 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Bonjour , J'aurais Quelque Questions . 1 : Je ne veux pas mettre un Obitsu 21 à ma little Dal/Pullip/Blythe car je trouve sa trop grand comparer à la tête :/ Je voudrais mettre plus petit comme un corps "Pure neemo" . 2 : Si je met un corps "Pure Neemo" est-ce que les vêtements de mini Bratz leur vont toujours ? Si non je voudrais alors prendre un corps style obitsu où les vêtements de mini Bratz leurs iront . Par contre après qu'elles tailles prendre pour les chaussures ? :/ 3 : Je voulais savoir si il était possible de leurs ajoutées des Paupières qui se ferme . Je m'en fiche si les yeux tourne pas 4 : Je voulais savoir qu'elle taille d'accessoires il faut prendre ? Voilà Merci Beaucoup (Je suis fatiguée xD Donc j'ai oubliée des questions . Ceci sera normal si vous resever un nouveau message de ma part xD) Merci Beaucoup En tout Cas <3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Mer 28 Sep 2011 - 14:10 | |
| Clea83 : Excuse moi , je vais passez des questions car je ne peut répondre à certaines :/
1 : Tu peut trouver des corps obitsu articulés adaptés aux littles , ils sont petits et conviennent à leur morphologie . Tu peut en trouver à Jolie Doll, à Paris , mais aussi sur leur site internet (http://www.joliedoll.net/?q=obitsu, c'est le petit de 11 cm) . Pour ce qui est de le mettre à ta petite , je ne sais pas : ) Mais j'envisage de m'acheter une little et de tester ce petit cors , je le trouve adorable .
3 : Je crois que non , mais tu peut bricoler des paupières en fimo et les patafixer pour leur donner l'air d'en avoir ... Dans ces cas là , tout ce qu'on peut faire c'est aller faire un tour sur internet et espérer que Google sera de notre côté !
4: Pour la Wig, du 3/4 ou du 4/5 . Les yeux ne se changent pas , tu peut tenter une bidouille au window color mais l'effet n'est pas garanti ! Les vêtements , si elles ont leur corps stock , les mini bratz , peut être ceux des petites barbies ... Cependant , sur Etsy on peut trouver de très jolies choses adaptées !
J'espère t'avoir un tout petit peu aidée ...?
En espérant
|
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Mer 28 Sep 2011 - 14:52 | |
| Alors déjà, c'est tout à fait possible de mettre un obi 11 sur une little, ma mini jouet en porte un par exemple ^^
Et les yeux peuvent tout à fait se changer, on peux les remplacer par des acryliques 10 ou 12 mm je crois.
Par contre attention, la majorité des vêtements stocks de little ne vont pas aux petits obitsus, plus potelés. Par contre je pense que les habits de pki peuvent convenir. | |
|
| |
Le Papillon
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Est-il possible d'ouvrir la tête d'une Little Pullip ? Sam 3 Déc 2011 - 13:30 | |
| Coucou !
Je suis toute nouvelle sur le forum et je cherche à acquérir une Little Pullip afin de la customiser... Mais avant je préfère me documenter à leur sujet ^^
J'ai lu sur un autre forum qu'il était possible de leur changer les yeux en les collant à la patte à fix, mais je ne sais pas comment se présentent ces yeux de l'intérieur [je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible ^^']... Parce que visiblement on peut leur mettre un corps obisu, donc c'est que leur tête peut s'ouvrir !
Est-ce que l'une de vous a déjà tenté d'ouvrir la tête de sa Little Pullip ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Lun 25 Juin 2012 - 15:27 | |
| coucou pour les yeux il n'y a pas de piège, c'est simplement une petite plaque avec les yeux collés dessus elle se retire facilement et donc tu peux changer les yeux et les coller dans les orbites et leurs tête s'ouvrent facilement ^^ (il n'y a qu'un vis sous la wig) - Spoiler:
si tu as des questions sur les littles, n'hésite pas à me MP car j'ai une little pullip rovam à la maison et j'adore répondre aux questions des gens ;p
|
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Lun 25 Juin 2012 - 18:22 | |
| Pour les yeux euuuh, je dirais que ça dépend de comment ils ont été collé car j'ai jamais pu retirer ceux de mon anciennes :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Lun 25 Juin 2012 - 18:53 | |
| - Citation :
- si tu as des questions sur les littles, n'hésite pas à me MP car j'ai une little pullip rovam à la maison et j'adore répondre aux questions des gens ;p
J'ai mieux: réponds-y ici car comme ça tout le monde en profite, c'est à ça que sert un forum. ^_- _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Lun 25 Juin 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
Fleur de cacao
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Jeu 27 Sep 2012 - 7:42 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si les little pullip son pour les enfants de toute âge ou il y a un âge précis J’aimerais aussi savoir qu'elle taille fait une little pullip et si vous avais un lien ou trouver des vêtement et accsesoir de little pullip Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Jeu 27 Sep 2012 - 9:25 | |
| coucou, les littles tout comme les pullips sont des objets de collections et donc réservé à un certain âge: mais je crois que si on préviens l'enfant que c'est un objet fragile, il y a moyen de donner à des enfant elle sont un peu plus solide que des pullips, mais il ne faut pas commencer à la lancer partout x) pour la taille elle font environ 10 CM et leur corps est semblable à un corps de polly pocket ou little blythe donc tu peux en trouver dans ces marques ^^ |
|
| |
Fleur de cacao
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Jeu 27 Sep 2012 - 11:41 | |
| D'accord merci beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Jeu 27 Sep 2012 - 13:17 | |
| derien ^^ si tu veux d'autres infos n'hésite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal | |
| |
|
| |
| Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal | |
|