| Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal | |
|
+22MimiDébutante Lolipops36 lisoulisette76 FallenDoll Yoshi Fleur de cacao MagicalGirl Le Papillon Sylv clea83 Arylaya Arysuh Eden Princess6 ithilienne Akaïa Paperclock Anne-Laure x Mistinguette Boombo Aymeline Fidlansi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisoulisette76
| Sujet: vêtements etsy Dim 17 Nov 2013 - 16:33 | |
| Bonjour, je dispose de 3 little blythes petshop et j'ai repéré sur etsy "nubanded" qui fait des vêtements pour poupées dont les littles blythes et dals et je voudrais savoir si cela irais a mes littles blythes LPS ainsi que si etsy est un site fiable pour le paiement ?
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Dim 17 Nov 2013 - 16:48 | |
| Je ne peux pas te répondre pour les tailles mais oui, Etsy est un site reconnu et fiable pour les paiements. Après, pour la qualité et la fiabilité du vendeur tu dois aller voir ses évaluations individuelles laissées par les acheteurs. _________________ | |
|
| |
lisoulisette76
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Dim 17 Nov 2013 - 17:08 | |
| Merci beaucoup pour le renseignement je vais regarder ses évaluations ! | |
|
| |
Lolipops36
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Dim 19 Jan 2014 - 18:59 | |
| - Paperclock a écrit:
- Merci pour toutes ses info's !
Pour la wig ... il y a des tailles spécifiques ? J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait un obitsu 21. Je vais voir comment je vais pouvoir changer le corps! Bonjour ! Moi aussi j'ai comme projet d'avoir une Little pullip et je vois que tout le monde me met un doute en disant que le 21cm est la meilleur taille mais une amie a une little pullip March Are avec un obitsu 11cm qui lui va a ravir ! Je pense pour ma part en prendre un 11 ! | |
|
| |
MimiDébutante
| Sujet: Questions little pullips Mer 20 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Bonjour, je crée ce sujet car j'ai quelques questions à propos des little pullips. Il y avait un vieux sujet de 2009 mais je ne conprenais pas tout.
Edit modo : S'il y avait déjà un sujet, il était inutile d'en créer un nouveau... Sujets fusionnés.
Alors voilà: 1.Quels sont les différents corps (obitsus "normaux", corps Volcks,…)? 2. Quels yeux mettrent pour un regard mignon ? 3.Existe il des acriliques pour les little ? Voilà !!! Merci de répondre au plus vite;-) | |
|
| |
MimiDébutante
| Sujet: Little dal Ven 22 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Bonjour, j'ai quelques questions à poser sur une poupée, les littles dals. -Y a t-il des differences avec les littles pullips ? Car je m'y connais bien en little pullip alors -Comment mettre un obitsu, des eyechips et des acryliques à cette petite puce ? Voilà j'aimerais avoir une réponse rapide ! Merci d'avance <3 <3
Edit modo : Il y a déjà un sujet pour ça, bis repetita. Sujets fusionnés. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Jeu 8 Mar 2018 - 23:35 | |
| Bonjour j'ai comme projet de remettre à neuf deux little pullip qui on beaucoup souffert et j'aimerais savoir si quelqu'un connait leur taille de wig et d'oeuil svp Merci d'avance ^^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Ven 9 Mar 2018 - 16:02 | |
| Pour les wigs, 4-5", pour les yeux 10mm. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Ven 9 Mar 2018 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Ven 13 Sep 2019 - 11:25 | |
| Bonjour !
Je dépoussière ce sujet pour une question super précise, par rapport à la taille des tour de têtes (sans perruque) des little pullip & little dal... J'aurais besoin de savoir la taille en cm, je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le net...
Je m'explique : je fais des perruques et je n'ai pas de doll qui taille 4/5. Les little pullip/little dal pourraient être un investissement intéressant, mais j'aimerais savoir si en avoir l'une des deux me permettrait de faire des perruques pour les 2 ou non, et essayer de visualiser ensuite à quelles autres poupées ça pourrait aller ou non ^^
Merci d'avance ♥ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Ven 13 Sep 2019 - 11:33 | |
| C'est quasiment a même taille, je viens de mesurer les miennes : la Little Dal a un tour de tête de 12,6 cm et la Little Pullip 12,8cm. Par contre les miennes ont toujours leurs wig stock d'attachée, donc leur tour de tête réel est un tout petit peu plus petit - mais quasiment égal d'un modèle à l'autre. Le Little Taeyang a une plus grosse tête, 13cm à la base de sa perruque, et 14 en mesurant par dessus la wig.
Dernière édition par kulukala le Ven 13 Sep 2019 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Ven 13 Sep 2019 - 11:40 | |
| Merci Kulukala, c'est une réponse super rapide et très utile ^^ | |
|
| |
mathy54
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal Mer 28 Avr 2021 - 12:22 | |
| Bonjour, savez-vous où je pourrais acheter des wig en taille 4-5" pour ma Little Pullip ? Elle a été récemment custom mais je n'ai plus la wig d'origine. J'avais acheté une wig d'une excellente qualité sur aliexpress malheureusement elle est trop grande (pourtant j'avais sélectionné la bonne taille enfin). J'aimerais si possible une wig pas trop onéreuse donc si vous avez des vendeurs interessants sur aliexpress je suis preneuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal | |
| |
|
| |
| Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal | |
|