| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 30 Sep 2014 - 18:40 | |
| Cette pose c'est si réaliste :3 la fumée de la cigarette et l'expression donnée juste avec une dreaming head et une main , je te dis que tu es une artiste (C'est cool de faire travailler sa bjd a sa place x3) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 30 Sep 2014 - 18:53 | |
| J'ai vu cette photo sur Flickr et quand je l'ai vu, je me suis dit : Waouh, je ne sais pas ce qu'il écrit, mais ça à l'air compliqué. Mon côté auteur qui a parlé je pense ^^. En tout cas, j'adore le réalisme de cette photo. On ressent l'ambiance. Et la pose ♥.. Bref, tu as vraiment bien gérée *o*. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 30 Sep 2014 - 21:21 | |
| Je te l'ai déjà dis mais le réalisme de cette photo est parfait ! En plus, ce moule est tellement expressif, avec ces grandes mains *^*. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 30 Sep 2014 - 21:41 | |
| cette dernière photo est réellement magnifique tous les détails et cette pose est vraiment incroyable^^ même la luminosité est parfaite | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 30 Sep 2014 - 22:58 | |
| C'est tellement plein de réalisme, plein de "j'en ai plein de c*l de ce truc à la c*n" que... Que ça me plait, en fait. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 30 Sep 2014 - 22:59 | |
| Il faut lui acheter un plus grand pc ! L'écran est trop petit, ça lui fait mal aux yeux ! Sinon, un grand, moule masculin réaliste, un décor adéquat et une lumière froide, j'aime. ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 2 Oct 2014 - 0:12 | |
| Je l'avais aussi vu sur Flickr mais j'ai pas commenté *pas taper* du coup je me rattrape ici ! Cette photo est juste ... dingue ! Il parait tellement naturel, c'est vraiment, mais alors vraiment impressionnant ! C'est incroyable qu'avec sa tête sleeping et la mise en scène tu arrives à nous faire ressentir sa fatigue et son agacement ... Je suis sur mon fessier (pour rester polie hein ) Et puis Benedict <3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 2 Oct 2014 - 3:49 | |
| Elle est magnifique cette photographie, naturelle, lumineuse et tellement vivante. Il va falloir investir dans des tablettes pour le mal de tête xD | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 2 Oct 2014 - 16:41 | |
| J'aime beaucoup. Voilà ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Sam 4 Oct 2014 - 14:19 | |
| Je l'ai vue popper sur Flickr, et en miniature, j'ai cru qu'il s'agissait d'un être humain. <3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Sam 4 Oct 2014 - 23:15 | |
| Photo à la fois très belle et assez drôle. C'est amusant de voir aussi las et consterné un Benedict d'ordinaire plutôt classieux et flegmatique. Le pauvre a l'air d'en appeler à toutes ses réserves de sang-froid et de nicotine. X'D _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 6 Oct 2014 - 19:58 | |
| Laine Merci beaucoup ! Ahaha oui mais il bosse pas vite hein, il fait que se plaindre --" ! Myushi Merci ^^! Huhuhu j'aurais bien aimé savoir ce qu'il ecrit aussi - un mail a dollshe peut être ? (: Junjun Owi ses mains ♥ - Merci beaucoup ! ploufidoll Merci beaucoup ! A j'ai eu la chance que le temps soit clément niveau lumière (; nekomoi Ahaha merci ! J'ai bien ris, oui c'est a peu près ça XD nekomoi Devant ton commentaire, je me suis dit que j'allais refaire la photo mais cette fois il sera devant mon ordi - plus grand y a pas pour bjd . Merci beaucoup ! Manghorse Ne t'en fais point, tu n'es pas obligé de commenté quand même XD ! Merci beaucoup ! Sjota Merci! Ah j'ai , je verrais si ça lui plait (; Youpla Merci beaucoup ^^ DarkDojy Merci! Je connaissais pas le mot popper *retiens* Paddishtanou Et oui il vous fallait connaitre les différentes facettes de cette poupée qui n'est pas toujours au top huhu. Merci !
* Activez les codes HTML dans vos préférences si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !
* NOUVELLE MAXENCE ♥ - Avant/Après:
Merci d'être passé !
Dernière édition par Indobabe le Mar 14 Oct 2014 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 6 Oct 2014 - 20:02 | |
| Je la trouve encore plus belle ainsi, sa bosse sur le nez lui donne un charme fou. Tu lui as aussi modifié la lèvre supérieure ? ( j'ai du mal à me rendre compte à cause du reflet sur la première photo. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 6 Oct 2014 - 21:16 | |
| Ah oui, superbe cette bosse sur le nez! Ca lui va bien. Son nouveau maquillage a l'air très fin, j'ai hâte de voir ça de plus près! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|