| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 19 Jan 2015 - 23:43 | |
| Il est absolument superbe, je suis ravi d'enfin le voir ici ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 21 Jan 2015 - 15:48 | |
| Rurik> Juste du plastiroc ^^ Soelle> Satoru-kun est indisponible, je peux prendre un message ? ^^ nekomoi> Ce sera mieux avec des photos plus propres, quand même . Merci ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 21 Jan 2015 - 15:50 | |
| Il est super réussi, totalement dans le thème et absolument craquant *^*. Je suis super contente de le voir enfin terminé ♥. *fait des gouzi gouzi.* | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Sam 14 Fév 2015 - 13:58 | |
| Je me réveille des mois plus tard mais la Be nice with ladies est extra ! Gros coup de coeur <3 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 17 Fév 2015 - 23:44 | |
|
J'adore ce que tu as fait du russel ^^
*Fais des gouzi gouzi avec Junjun"
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 18 Fév 2015 - 6:21 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle, mais quelle originalité! Le make-up est splendide, l'association rouge et noir lui donne vraiment un style particulier. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 18 Fév 2015 - 13:19 | |
| *2 siècles plus tard, Subaru se réveille* Junjun> Juste comme ça, un shiki c'est une "extraction" de l'esprit. Donc là je suis en train de te voir faire *gouzi gouzi* à Satoru, c'est...perturbant. Citronrouge> Merci ! vanyli> Même remarque qu'à Junjun . Il est peut-être mignon mais ça reste quand même un bout de Satoru ^^ (Peut-être le meilleur ceci dit) Grenat> Ho la plus grande originalité, je la dois à Doll château d'où provient cette petite bestiole . Merci ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 18 Fév 2015 - 22:50 | |
| sacré vindiou ! je commente pas pendant quelques temps, je loupe pleins de ps (que je rattrape assidûment hein!) et quand je refais surface et PAF le satoru? naaaaaaaaaaaaaaaan En même temps ... gekko est toujours classe. Au moins il y a des choses qui ne changent pas Mais satoru quand même ... ... mais gekko Sinon joli travail sur le russel, j'adore le dégradé sur sa queue | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 18 Fév 2015 - 23:03 | |
| Ouah, ce qu'il est classe! Ce qu'il est beau! Akeu maintenant j'ai envie d'en avoir un... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 19 Fév 2015 - 23:59 | |
| Justement, autant en profiter avec le shiki, qui semble plus facile à amadouer ^^ Je suis pas certaine que Satoru m'aurait laissé la main entière | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 20 Fév 2015 - 23:43 | |
| - Subaru-D a écrit:
Junjun> Juste comme ça, un shiki c'est une "extraction" de l'esprit. Donc là je suis en train de te voir faire *gouzi gouzi* à Satoru, c'est...perturbant. J'ai toujours rêvé de faire gouzi gouzi à Satoru enfin ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 1 Mar 2015 - 13:45 | |
| Akane>C'est ça envahissons le monde de Russel ! vanyli> Il a les dents plus pointues, aussi...(Satoru, tu l'amadoues avec un pot de pâte à tartiner, au passage...) Junjun> Chacun ses fantasmes... Bon ça fait plus d'un mois que je délaisse ma résine pour cause de retard-tellement-honteux-que-j'ai-pulvérisé-le-record-du-héros-sans-emploi, maintenant que j'ai cessé de baver bovinement sur ma feuille blanche et que je suis délivré (si vous me citez Frozen, je vous mords), je peux me remettre un peu à la photo. Un peu, seulement. Et au passage cela me permet d'utiliser enfin un cadeau de Sugar-Junkie, qui a fort bon goût pour les accessoires ^^ Death is a challenge
Avant nos vingt ans, on se foutait d'elle.
Pendant nos vingts ans, on flirtait avec elle, déconnectés, la tête embrasée d'adrénaline, d'alcool, immortels. On savait pourtant qu'elle était là.
On était les mieux placés pour le savoir. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'on la laissait se coucher contre nous, s'immiscer dans nos mots, nos choix. La nuit, le jour...Toujours là.
On s'en foutait.
On vivait avec elle : toi tu avais un flingue constamment pointé sur le crâne, moi une prime yôkai. Le regarder en face, c'était trippant.
Ça l'est devenu largement moins quand on a compris les règles du jeu en détail.
On flirte pas avec la mort, on la regarde pas dans les yeux. On croit y arriver.
On se fout pas d'elle non plus.
Le dernier rire sera toujours pour elle, après tout.
Dernière édition par Subaru-D le Dim 1 Mar 2015 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 1 Mar 2015 - 14:00 | |
| Ça respire le bonheur et la joie de vivre, tout ça. Plus sérieusement, et comme toujours, j'aime la manière dont ça part "presque" bien, et on se prend subitement la réalité en pleine poire. C'est vraiment quelque chose qui me plait énormément. Et j'avoue, j'ai horriblement hâte de l'avoir entre les pattes, la fameuse cause... | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 1 Mar 2015 - 15:25 | |
| - Subaru-D a écrit:
vanyli> Il a les dents plus pointues, aussi...(Satoru, tu l'amadoues avec un pot de pâte à tartiner, au passage...)
Je note pour le nutella ^^ J'aime toujours autant l'ambiance de tes photos | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 1 Mar 2015 - 18:07 | |
| °A°
Ambiance creepy à souhait, j'adore ♥ Mais quand même ça me stresse de pas savoir ce qui est arrivé à Satoru et les mains de la mort devant ses petits yeux de merdeux, ça m'angoisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|