| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 1 Déc 2014 - 12:08 | |
| Cette ambiance froide donne un côté presque irréel à la scène. J'ai encore du mal à croire que ça puisse être vrai, que Satoru aie fini par se faire avoir, j'aimerais que Shinkin ou Gekkô trouvent un moyen, quelque chose... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 1 Déc 2014 - 12:57 | |
| Ce retournement de situation m'a renversé ! C'est toujours terriblement (oui là c'est le mot hein ! ) mené. Du coup je m'accroche à la suite avec désespoir parce que c'est tellement prenant que là... Je suis soufflée, je sais pas quoi dire, on est dans la même attente que Gekkô et Shinkin ><. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 1 Déc 2014 - 16:18 | |
| Poison Lady> Bah, ils ont de la ressource ^^
Junjun> Va déjà falloir qu'ils se remettent à l'endroit, Gekkô et Shinkin. Et c'est la petite qui est la plus à même de faire quelque chose, Gekkô n'a pas des masses de pouvoirs non plus, si ce n'est sa capacité à entourlouper n'importe quoi qui détient une carte bleue/un foie. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 1 Déc 2014 - 23:03 | |
| Tournée générale d'adrénaline intracardiaque pour tout le moooonde ! (tout le monde = Satoru et les pauvres lecteurs/trices T_T...) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 2 Déc 2014 - 16:12 | |
| Solkeera> J'aurais pu être d'une mauvaise foi crasse et te dire "regardez qui dit ça !" maiiiis...je dois avouer que tu malmènes moins tes persos. Par contre tu malmènes aussi tes lecteurs/lectrices . | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 2 Déc 2014 - 17:47 | |
| Je te découvre et je suis un peu scotchée je dois dire. Tu fais typiquement le genre d'histoires qui me parlent, tes photos sont superbes et tu sais donner une âme aux différents protagonistes. Gekkô me plait beaucoup beaucoup beaucoup, c'est un caractère torturé et sombre mais on devine le coeur derrière : tout ce que j'aime Pis il est beau comme homme renard, pis il est tout triste la ... pis je l'aime beaucoup quoi Bon ben je vais aller faire un tour sur ton premier sujet hein | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 2 Déc 2014 - 20:06 | |
| C'est triste mais.... ...j'men fous! Y a Gekkô! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 3 Déc 2014 - 12:56 | |
| Tibidou> Merci ! C'est que ça fait bientôt cinq ans que je trimballe la fine équipe, j'ai eu le temps d'en écrire des conneries choses Follow-the-wind> Toi t'es une vendue | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 3 Déc 2014 - 13:44 | |
| Oué moi quand je bute mes personnages c'est pour de faux ToT ! Satoru, revieeens ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 3 Déc 2014 - 16:07 | |
| En même temps si tu avais trucidé Naquiche pour de bon dans ton "cul et dos" avec Jean-pierre, je pense qu'on aurait trouvé Sambre assis sur ton cadavre encore tiède | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 4 Déc 2014 - 19:55 | |
| Oh mais j'avais raté ton nouveau topic!!! Je trouve que toute ces photos sont forts bien réalisées ^^ La composition, les couleurs....
J'adore "Be nice with ladies", elle donne des frissons celle-là! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 9 Déc 2014 - 11:55 | |
| celeste-papillon> Et moi j'avais raté ta réponse, désolé . Merci en tout cas ! Les yûrei c'est un peu le summum de la subtilité en matière de trouille, pour moi : foutre la frousse avec une fille décoiffée en chemise de nuit, je pense que les nippons sont très forts | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 19 Jan 2015 - 18:43 | |
| Bon, j'ai enfin franchi le pas, je me suis occupé de mon Russel. Son blush ne fut pas trop épique, son remontage beaucoup plus (je suis toujours pas convaincu d'avoir remonté le shmilblick dans le bon sens d'ailleurs, difficile de dire si les pattes avant qui font ce qu'elles veulent, c'est normal ou pas...) Naturellement, loi de Murphy oblige, le temps que je termine tout ça, la lumière était devenue bien pourrie, j'ai donc fait juste quelques clichés rapides, je tâcherai d'en faire des plus jolies avec petit Satoru, la version adulte étant...indisponible ^^. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 19 Jan 2015 - 19:47 | |
| J'aime beaucoup les variations de couleur sur la queue. Tu lui as mis un masque c'est ça? il est fait en quoi? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 19 Jan 2015 - 23:39 | |
| Rhoooo ! i_i Je le trouve trop chou et très représentatif de ton univers ! On veut revoir Satoru-kun par contre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|