| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 06.01.16 18:33 | |
| J'aime bien cette photo. Du très beau travail. Hâte vraiment de voir la suite. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 10.01.16 12:34 | |
| Lylyesp> Ça se mange sans faim (et sans fin) c'est ça ? Inaka> Merci ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 12.01.16 1:41 | |
| /se remet doucement à jour/ Non non Jun et Gekkô ne m'ont pas tué pendant que je passais sur ta galerie, et je prend toujours autant plaisir à découvrir tes sombres clichés *^*. J'aime vraiment la manière dont tu travailles tes personnages, autant à l'écrit qu'en photo, et je trouve ça de plus en plus aboutit . Et ce "nouveau" Jun, et ben on s'y fait ! ( peut être un peu moins quand il s'agit de le faire poser ? Mais ça je sais pas, c'toi qui souffre... ♥ ) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 13.01.16 10:00 | |
| Junjun> La posabilité iple c'est comme le fight club. On en parle pas. . Merci !! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 14.02.16 16:05 | |
| Haaaa nous sommes le 14 février, j'ai pas résisté à la tentation de la photo pourrie et honteuse. Et vous verrez qu'il y en aura quand même un pour râler, alors qu'il passe même pas Saint-Valentin tout seul (mais le retour de flamme au "White day" va faire mal...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 14.02.16 16:26 | |
| ... Ca représente le "...non." pour moi. J'aime beaucoup. Pourtant le mille-patte - ou centipède, je sais qu'il y a une différence, je sais laquelle, mais je sais plus qui a quoi - est choupinou comme ça... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 15.02.16 12:11 | |
| Jun aime pas qu'on lui dise non . Surtout quand le non émane d'un type qui ne connaît ni le savon, ni le rasoir, ni le peigne, c'est un peu vexant. (Et le machin phallique en train de faire les pinces douces à Satoru est un scolopendre. Comme un mille-patte mais en bien venimeux, ça nécrose les chairs <3) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 15.02.16 12:15 | |
| D'acc, merci pour la précision ! Je suis pas douée pour reconnaître les p'tites bestioles ! ... l'intérêt d'avoir des parts échangeables, du coup, c'est que si on se fait mordre par un scolopendre, y'a qu'à acheter un nouveau bout de résine... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 15.02.16 14:01 | |
| Ho, comme c'est romantique *^* Adorable attention pleine d'amour venimeux (ouais, cherchez pas, je suis cinglée.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 15.02.16 14:31 | |
| Très romantique celui là |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 16.02.16 19:28 | |
| Alia Zanetsu> Et encore, difficile, le moule de Satoru n'existe plus Lalouve> Bah oui c'est romantique. Je suis quelqu'un de très fleur bleue, faut pas croire. Navy> Je sais, je sais. Mon petit cœur romantique me perdra ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 17.02.16 21:23 | |
| C'est une superbe romance que tu commences ici et maintenant . Vraiment je vois un bel avenir de ... de ... bon juste un avenir ! C'est une super idée, le message est clair et beau . | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 18.02.16 18:49 | |
| Ça c'est de la proposition indécente En plus je suis sur qu'il doit être vachement efficace avec une langue comme ça. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 03.04.16 18:35 | |
| Cinq mois sans renard c'était long (enfin pas pour tout le monde, me dit-on côté résine) et à la troisième greffe de corps, j'espère que c'est le bon ! En tout cas avec ses proportions assez étranges, il n'est pas évident à prendre en photo (et il va falloir quelques mois de vieillissement/maturation pour que sa couleur colle à celle de la tête, d'où le noir et blanc "cachons le malabar bigoût !") Mais bon voilà quelques photos pour vous montrer un peu le DZ 70 nouvelle génération : pas évident à manipuler au début (il a un centre de gravité bizarrement foutu et on croirait pas qu'il puisse tenir sur ces mollets minus comparé à ce qu'il y a en haut) et l'absence de "culotte" prive certes de plusieurs mouvements mais pour du gros bestiau c'est pas mal. Warning : nudité (même si vous pouvez circuler, de ce côté-là y'a pas grand chose à voir ^^) Et la petite partie "Dieux du stade" J'aimerais pas remonter sa chute de reins à vélo. Reste plus qu'à mettre oreilles et mains griffues. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) 03.04.16 18:41 | |
| Ouuuuuuuh ca c'est du renard de compét' avec les formes qui vont bien où que ça va bien La wig est superbe, je vais dire pour faire GENRE nooooon j'ai pas QUE maté ce corps sculptural de résine fraîche. Il a de bien belles fesses, pour un renard -> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|