| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 16 Nov 2016 - 11:55 | |
| Je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment cette photo. Son regard, l'éclairage, l'angle, la fumée.
On sent presque l'odeur d'humidité et de tabac, avec comme un arrière goût de poudre qui flotte.
Dernière édition par Sugar-Junkie le Mer 16 Nov 2016 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 16 Nov 2016 - 13:20 | |
| La photo est magnifique et dégage une ambiance géniale ! Ca colle parfaitement au texte et le sublime. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 16 Nov 2016 - 18:01 | |
| *bave* Il est superbe! Quelle belle photo! Bon le type en lui-même je l'aime toujours pas, mais il est vachement photogénique ton psychopathe de compagnie XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 16 Nov 2016 - 18:10 | |
| Le texte, la photo... C'est fascinant et terrifiant, comme le cobra qui se redresse lentement mais inexorablement juste avant d'attaquer. Hyper angoissant et p.a.r.f.a.i.t. pour le personnage. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 16 Nov 2016 - 19:33 | |
| Oh la la, il est sexy le gars! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 16 Nov 2016 - 20:27 | |
| Quelle belle photo, tu as le don de créer des ambiances surnaturelles, c'est magnifique ! (Et bravo pour la wig, le résultat est top !) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 17 Nov 2016 - 11:08 | |
| Sugar> Si tu savais où j'ai pris la photo... ça sentait effectivement l'humidité, le métal rouillé et l'eau croupie. Ambiance. Lalouve> Tout est dans le regard (enfin le demi millimètre d’œil qu'on voit sous les mèches de cheveux, quoi...) Follow> Le type est de toute façon pas conçu pour être aimé à la base (même son background pourtant pas rose ne l'aura pas amendé, ce cher Jun.) Tanou> La même empathie et le même sang froid que le serpent, effectivemment. Le même côté fascinant j'espère aussi ^^ melu> Sexy (les moules iple c'est du "hot" en barre) mais j'y mettrais pas les mains perso Karamelbarbaris> La lumière était assez moyenne sur cette photo, donc je l'ai travaillée pour rendre cette ambiance plus étrange ^^. merci ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 17 Nov 2016 - 17:36 | |
| Je kiffe salement cette photo ! Décidément cette nouvelle incarnation de Jun est une vraie réussite ♥ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 17 Nov 2016 - 21:44 | |
| Que dire sur ton travail ? Tes séances photos sont bluffantes ! Les effets que tu ajoutes sont géniaux, les ambiances maîtrisées en tout point, chaque détail est pris en compte et les jeux de lumières/ombres rendent nickel ! Cerise sur le gâteau, tes écrits me charment J'aime beaucoup ton travail ! Ps : Je me suis découverte un fétichisme certain pour les mains griffues du vile Renard >_> | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 18 Nov 2016 - 12:15 | |
| Solkee> Venant d'une connaisseuse avertie de bishô, c'est un très beau compliment <3 Brie> Merci ! (c'est pas moi qui critiquerait ton fétichisme, j'ai le même ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 18 Nov 2016 - 15:06 | |
| Oh la la ce regard ! Il se laisse peut-être pas faire mais on trouve de plus en plus son bon petit air de taré . ( mais j'ai pas pu m'empêcher de me demander si, sur l'envers du décor de cette photo, il portait un pantalon ... devient il parfait ? ^^) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 21 Nov 2016 - 13:40 | |
| Junjun> Mais oui, mais oui il a un pantalon | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 23 Nov 2016 - 11:45 | |
| J'ai poussé un soupir qui voulait tout dire devant cette photo. Jun est définitivement un de mes coups de cœur, j'aime le détester. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 25 Nov 2016 - 11:17 | |
| nekomoi> Et pour ce qui est de se faire détester/aimer en même temps, l'animal s'y entend, Satoru pourrait t'en parler... ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 28 Nov 2016 - 13:05 | |
| Quelle superbe photo. J'aime vraiment beaucoup le rendu du fond avec le rappel du rouge de la cravate, il y a une telle profondeur qui renvoie à son personnage, c'est envoutant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|