| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 28 Nov 2016 - 22:36 | |
| *saignement de nez* oh my god quel homme....que...que .....vous etes celibataire bogosse ?
Il degage une aura à la fois inquietante et charmante....je ne sais pas si je dois avoir peur de lui ou lui tomber dans les bras.....je vais opter pour la 2eme option^^
Vraiment superbe!bravo à toi ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 1 Déc 2016 - 16:09 | |
| Ryu > Célibataire mais totalement gay, totalement psycho (et l'esprit déjà totalement occupé par quelqu'un), je conseille plutôt une contemplation à distance | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 23 Déc 2016 - 12:40 | |
| Il a un pantalon. Vous pouvez pas comprendre (à moins que vous n'ayez un iple, un 70cm spiritdoll ou un saint bernard à qui vous voulez mettre des vêtements, auquel cas, high five !). Je suis joie frétillante. True story "Détresse du Bjdiste" : après la seconde photo, mon appareil photo a planté, freezant sur la photo affichée, ne s'éteignant même plus. J'ai dû retirer la batterie pour le relancer, non sans mal. Si un jour on me retrouve étranglé avec des élastiques taille SD, vous saurez qui accuser. Vengez-moi. Merry christmas, bitchs ! (Ben oui, c'est Jun, vous vous attendiez à quoi, un bisou ?) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 23 Déc 2016 - 14:35 | |
| Tu lui as trouvé un costume !! Il est superbe comme ça, le taré est complet bravo toi . | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 23 Déc 2016 - 14:56 | |
| Haaaaa ça lui va trop bien *^* y'a pas à dire ça attire les filles, les mauvais garçons XD Le costume est d'enfer, ceci dit, ça lui va comme un gant (de crin) ! Joyeux noël aussi ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 23 Déc 2016 - 21:57 | |
| Ca lui va trop bien comme ça ! Il est miam ♥ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 28 Déc 2016 - 12:24 | |
| Junjun> Un costume, de la vaseline et un chausse-pied, ouais Lalouve> Une main de métal dans un gant de velours, le Jun (et vu la misogynie puante de Murakami, je conseille pas aux filles, non...) Alia> ça me change du pou en jean troué, ouais | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 4 Jan 2017 - 18:45 | |
| Un réveillon, ça vaut bien une petite danse... Bonne année à toutes et à tous ! *Part désemberlificoter les deux résineux* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 4 Jan 2017 - 21:20 | |
| Attention, arrivée du commentaire méga constructif de la mort... ... ... Mrrrrr ♥ Ils sont classes ! Leurs regards sont transperçants, les nuances sombres très sympa, miam, et remiam ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 4 Jan 2017 - 21:34 | |
| Alors, elles sont désentortillées, ces BJDs? Ca fallait la peine d'en faire un gros paquet de noeuds en tout cas. Bonne année à toi aussi, très cher! Et sinon, quand est-ce qu'on revoit le gros renard? Quand c'est que tu montres sa tête pleine d'yeux? Et que tu la maquilles, d'abord?! Ca fait combien d'années que tu l'as? Espèce de propriétaire indigne! XD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 4 Jan 2017 - 22:18 | |
| Ce qui est cool, c'est qu'on peut voir un bon gros double sens sur ces photos. D'abord, ce qu'on voit, deux beaux mâles, avec de la ficelle autour, et tous les sous-entendus sur comment ce cher Jun pourrait profiter de la situation... ... Ensuite ce que cette ficelle peut aussi symboliser, avec l'emprise que Jun a sur Satoru... Bien joué, m'sieur. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 5 Jan 2017 - 11:33 | |
| Alia> Ouais, on en mangerait, hein ? ou pas...Follow-the-Wind> Mais oui *planque la bobine de fil emmêlée*. Et puisque tu parles de renard... Poison Lady> Sachant qu'actuellement on pourrait presque inverser le sens de l'emprise ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 5 Jan 2017 - 11:34 | |
| La flippe, le malaise... ça sent la bonne ambiance, cette valse ! Le regard de Satoru en dit long... (et félicitation pour le costume, et surtout le pantalon !) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 5 Jan 2017 - 11:35 | |
| En fait, comme je me suis chopé une indigestion hier (aka "tiens, c'est un peu périmé, mais si je fais une tarte avec tous mes trucs un peu périmés, ça devrait aller ?"), je vais éviter de rajouter de la carne au menu Mais je les mangerai mentalement, ce sera suffisant ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 6 Jan 2017 - 14:53 | |
| Aki> Je n'ai jamais prétendu que ce serait une valse apaisante et merci. Jamais je n'aurais cru qu'un pantalon illuminerait ma vie comme ça.Alia> Surtout que vu l'hygiène de Satoru, ça pourrait être la dernière gastro de ta vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|