| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnaDolly
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 5 Mar 2018 - 22:47 | |
| Je ne savais même pas qu'on pouvait vendre des dolls sur Etsy o_O ce n'est pas censé être que pour vendre du fait main? (sauf dolls d'artiste, quoi). | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 5 Mar 2018 - 22:53 | |
| - Blah a écrit:
- Faut descendre sur la page de l'article. Juste au dessus des rubriques Boutique, vendre et je sais plus quoi, côté droit de la page.
Edit : j'ai trouvé l'annonce et viens de la signaler à Etsy. Je pense que plus on sera nombreux-ses à la dénoncer, plus il y a de chance qu'elle soit supprimée. Là je regrette aussi de pas pouvoir blacklister cette boutique pour ne jamais risquer d'y acheter quoi que ce soit. a j'ai trouver , mais y a deux recast sur etsy XD - AnnaDolly a écrit:
- Je ne savais même pas qu'on pouvait vendre des dolls sur Etsy o_O ce n'est pas censé être que pour vendre du fait main? (sauf dolls d'artiste, quoi).
on peut mais la c'est plus le make up qu'elle vend sauf que c'est sur une recast donc .... je sais pas trop XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 5 Mar 2018 - 22:55 | |
| A 100€ le make up ? Bah punaise, elle est sensée avoir une sacrée côte ! Il me semble que ses custo sur MH sont moins élevées (après j'ai pas fais gaffe vu qu'il y a clairement marqué recast dans le titre).
Viens de trouver aussi une recast de la Sawarieda de DollZone aussi. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 5 Mar 2018 - 23:00 | |
| les MH peuvent monter a plus avec la tenue et autre j'en ai qui ont coûté 200€ mais elle sont magnifique en meme temps XD
puis comme tu le dis c'est ecrit directement donc c'est la doll recast plus le make up wig et tenue qu'elle vent donc .... ca reste illegale quand meme , meme si elle a fait le make up et la tenue | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 5 Mar 2018 - 23:05 | |
| Oui voilà, peu importe que le reste soit "légit", la poupée elle-même étant illégale. Je viens aussi de signaler la Sawarieda.
Je viens de relire l'annoncé pour la pukifee recast, c'est bien la poupée qui est mise en avant, pas le make up ou la custo. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 5 Mar 2018 - 23:15 | |
| donc en plus elle vent une recast qui n'est pas makeupé par elle (ca se dit makeupé Oo)
apres je sais que les réglementations sont pas les meme d'un pays a l'autre mais c'est ecrit sur etsy que c'est pas autoriser --' , enfin bon j'ai réussi a signaler les deux | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 22 Mar 2018 - 11:41 | |
| C’est vraiment un fléau tous ces recast. Enfin, ce qui me choque le plus c’est à quel point beaucoup de gens n’essayent même pas de le cacher. Comme si c’était normal quoi... désolée pour cette intervention très peu constructive. Une bonne nouvelle malgré tout de mon côté, ma maman a retrouvé la boîte de certificats d’authenticité que je croyais définitivement perdue au cours des derniers déménagements. Alors je ne les ai pas tous, mais quand même une bonne partie. Ça me soulage pour mes ventes et aussi plusieurs de mes poupées actuelles. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 1:42 | |
| Dites, je viens de voir ça sur Instagram ; apparemment, il y a le post complet sur le groupe facebook BJD addict (si j'en crois les commentaires), quelqu'un en a entendu parler ? (Moi, ça me semble quand même surréaliste, mais bon, faut se méfier des c*ns, ils vont toujours beaucoup plus loin qu'on ne le pense)
Dernière édition par Ladicius le Jeu 26 Avr 2018 - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 2:28 | |
| Ca me semble certes un peu gros (et j'imagine que les plus "grosses" compagnies au moins ont déjà enregistré leur nom et logo) mais bon, mieux vaut se renseigner et voir ce que les compagnies en pensent, après tout elles sont les premières concernées. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 8:04 | |
| Ils viennent seulement de le poster sur le groupe fb J'ai lu sur insta. Y a quelques trucs que je ne comprends pas.
En tout cas sa lui fait une belle grosse pub au recasteur.. On parle de lui partout.
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 8:24 | |
| De ce que j'ai vu sur insta ça a l'air vrai (voir tous les posts de Puffypuffers à ce sujet). Ça risque de passer en Chine parce que ça fonctionne en mode "premier qui fait la demande, premier servi". La liste est longue, lillycat en fait partie =/ | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 10:44 | |
| Voici la liste des noms déposés par Luo (source : groupe Dollfie Palette - by Dollfie Project sur FB ): Il semblerait que Luo commence également à déposer ces noms en Europe, Australie et Canada. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 10:54 | |
| Je pige pas. ça veut dire que toutes ces entreprises n'avaient jamais penser à déposer leur marque? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 10:55 | |
| Les marques sont surement déposées dans leur pays d'origine, déposer une marque internationalement c'est extrêmement cher. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Avr 2018 - 10:58 | |
| La seule chose que je souhaite c'est que ça ouvre enfin les yeux des gens et que les collectionneurs se lèvent massivement CONTRE le recast, quitte a ENFIN bannir, dégager etc les personnes qui ont acheté du recast et qui le soutiennent. Je ne pense vraiment pas que les choses avanceront en restant gentil et poli, essayer de raisonner les gens ne fonctionne pas , bien souvent il n'y a que la peur de la sanction qui fonctionne. C'est un triste jour, mais il est toujours possible de faire que ce jour soit le premier du changement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|