| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 30 Jan 2016 - 19:03 | |
| Chouettes photos! Il est clair qu'elles ont toutes un air de famille, c'est indéniable ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 30 Jan 2016 - 20:13 | |
| Waouuuuuuuuh ! *Sifflements d'admiration* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 9 Fév 2016 - 1:34 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Shimiro --> Ouais, mais personne n'a été blessé RanChao --> Oh, merci beaucoup ♥♥♥ Ah ça, grande famille, c'est sûr... Et ça prend beaucoup de place Lalouve --> Merci beaucoup ! De loin ma séance photo la plus sportive :p Mimicha --> Haha, merci beaucoup alors Taiyou-San --> Hum, tu peux préciser ? :p Shiru' --> Merci beaucoup Sunshine --> Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir *^* le nombre de dolls, compactées comme ça, est impressionnant c'est sûr >__> Nyu --> Merci beaucoup Psalm --> Merci !! Il y a bien longtemps que j'avais envie de refaire ça x3 Lende --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Saylline --> Oh merci ! Oui, j'ai dû séparer les tailles pour les plans rapprochés, tout ne rentrait pas à mon grand dam x') Vava --> Tu l'as dit Faudra l'une de nous en assurance x) celeste-papillon --> Merci beaucoup ♥ Haha, c'est normal, c'est la famille "yeux de pandas" xD Lady Coco --> Merci merci
| |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 9 Fév 2016 - 4:35 | |
| Wow! Alors je vais parler crûment. La première fait "poison lady" ou la garce intersidérale qui est entrain de calculer comment te choper dans ses filets pour ensuite te faire danser selon son bon vouloir. Et la deuxième ça fait le grand méchant de l'histoire qui est entrain de te juger et de contempler si tu vas lui poser des bâtons dans les roues et si oui comment t'en faire baver le plus possible. Franchement j'adore! Ensemble ça doit faire le couple de serpent venimeux près à tout pour avoir le pouvoir suprême. Je suis fan. x) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 9 Fév 2016 - 8:42 | |
| Ooooh, je n'avais pas vu les photos de groupe ! J'adore, elles rendent super bien ! J'imagine la galère par contre, mais le résultat en vaut vraiment la peine !! Sinon, c'est officielle, je suis tombée amoureuse de ta Chloe Déjà je trouvais le make-up envoutant, mais là, avec sa superbe wig et sa robe rouge, elle est divine | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Fév 2016 - 1:03 | |
| Kallysta --> Huhu, j'aime ton interprétation :p Mais non, Alexandra n'est pas si garce que ça... Seulement si on l'embête Et Christabel, hum... C'est un vampire, donc in facto, ça mord. Mais il a de la retenue, promis Hirugaky --> Merci beaucoup ! Oui, j'avoue que descendre toutes les poupées, et s'assurer que pas une ne tomberait, c'était sportif x') Et merci beaucoup pour Alexandra ♥ C'est ma précieuse à moi, en plus c'est ma seule SD fille, donc elle en profite la rusée... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Fév 2016 - 2:48 | |
| Tes clichés sont superbes, quand au personnages en eux même, je dirais qu'Alexandra est en train de penser à la meilleure façon possible de se venger et d'arriver à avoir ce qu'elle veut de qui elle veut. Pour Christabel, j'ai plutôt l'impression qu'il réfléchit à la sentence qu'il donnera à sa prochaine victime, à moins qu'il n'arrive à contrôler ses pulsions pour le sang. En tout cas je suis fan comme toujours | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Fév 2016 - 19:06 | |
| Aleeeeex !!! Elle est tellement belle et sexy celle-là... Ils sont bien classes tous les deux ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 27 Fév 2016 - 0:01 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tigrou.v --> Haha, finement analysé ^^ on peut dire que c'est presque ça effectivement ! En tout cas, merci beaucoup Nyu --> Merci pour elle c'est ma seule SD, je la chouchoute trop >____>
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 27 Fév 2016 - 8:49 | |
| Oh mais qu'il est beau !!! J'adore son look, et il a un regard super sexy ! Je n'ai pas vu ses autres make-up mais là j'adore ! Bravo !! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 27 Fév 2016 - 10:17 | |
| Aahahaaa, ce regarde trop dédaigneux de la mort qui tue, c'est juste trop bien. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 28 Fév 2016 - 12:15 | |
| Il a l'air d'être méchant comme un pou et hautain avec ça, mais... Il est trop beau <3 super make-up. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 28 Fév 2016 - 12:18 | |
| Superbe petit mec, ce regard froid... <3 Nyaaaa <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 28 Fév 2016 - 13:44 | |
| Popopooowwww !!! Qu'est-ce qu'il est canon lui ! Le petit masque lui va trop bien ! *o* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 28 Fév 2016 - 19:26 | |
| Canooooooooooon! Je préfère encore ce faceup là! Et ces yeux, mon dieu ♥0♥ C'est vrai qu'il a l'air de mordre ce bougre! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|