CreepyBunnYy --> Oh, merci beaucoup <3
Pour la cicatrice, je l'ai faite en relief pour tester, je ne suis pas mécontente du résultat, peut-être un peu brouillonne mais ça me convient pour l'instant. Effectivement, c'est un mot qui a une dimension complexe, je trouve !
Brie --> Hahaha
d'accord, je ferai attention x)
Je n'ai jamais eu de personnage albinos sur un support écrit, pour le coup je préfère qu'il soit visuel ^^
Hum, pour moi Jasper est un nom de sale gosse, va savoir pourquoi
Kiwi & KKO --> Merci beaucoup pour lui ^^
Les Dollchateau sont certes atypiques, mais très photogéniques je trouve.
Axolotl --> Merci beaucoup pour Jasper !
Surtout que je galère à maquiller le Soseo avec tous ces plis et replis, donc... x')
Et merci pour Valerian ^^ l'idée de l'hybridation n'est pas de moi vu que je l'ai acheté tel quel, mais elle m'a ouvert les yeux, moi qui n'était pas trop fan de la plupart des têtes DC SD mâles, je suis raaavie
Nano --> Merci beaucoup beaucoup
Louvaan --> Ha ha, ton commentaire m'a fait rire, merci
J'avais envie de quelque chose d'actuel et de parler un peu, je suis contente de voir que vous avez eu le courage de tout lire ^^
Taiyou-San --> Merci beaucoup ! C'est mon premier essai en relief, je me suis amusée ^^
Lylyesp --> Aw, c'est super mignon, c'est gentil, merci beaucoup pour V et la photo <3 ce serait drôle de se recroiser en salon avec les deux loustics du coup :p
Mwette --> Ah ça, le face-up, j'y suis allée en finesse oui, pour un peu j'aurai eu des sueurs froides de ne pas y mettre de noir
Merci