| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Sep 2017 - 18:17 | |
| Le tatouage est magnifique ! Je suis en adoration devant ses cheveux bleus. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 20 Sep 2017 - 0:30 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci beaucoup ! Oui, le sculpt du Soseo est envoûtant, je ne te le fais pas dire Une horreur à maquiller, mais ça va, il se rentabilise Merci pour le tatouage. Il n'est pas aussi propre/détaillé que j'aurai voulu, mais je l'aime bien quand même KaramelBarbaris --> Merci beaucoup Comme je le disais à Brie, je n'en suis pas totalement satisfaite hélas, mais bon, je l'aime bien quand même, et puis il remplit son office nathy1317 --> Merci beaucoup pour lui ! D'ailleurs, il faudrait que je la photographie de nouveau, la sauterelle :p Nano --> Merci beaucoup beaucoup celeste-papillon --> Oh merci bien ! Kuroe --> Merci merci ! Haha, en même temps ils flashent un peu trop :p
"Voici Luc. Luc Hyfer. PDG de la société "H.ELL & CO", principale concurrente de "Father, Son & S.E", et qui mène une OPA agressive en récupérant petit à petit ses actionnaires..."Et voici ce que fait monsieur le PDG durant son temps libre. .: The Soul Eater :.Nota : la base du visage fantomatique provient du film "Dead Silence", que je conseille, il est sympathiquement creepy !♠ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 20 Sep 2017 - 17:21 | |
| Géniale cette photo!!!!! J'aime beaucoup l'effet!!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 20 Sep 2017 - 18:06 | |
| Trop classe ! J'adore ça déchire !!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 20 Sep 2017 - 18:07 | |
| J'adore cette custo et le Dia me plaît de plus en plus, mais je ne peux m'empêcher de dire snif Ellias x') Mais hâte d'en voir plus sur ce môsieur! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 20 Sep 2017 - 20:20 | |
| Un jour je saurais ajouter de beaux effets sur mes photos...un jour. Mais pas ce soir, ce soir je bave xD J'aime son regard et cet aspect un peu désabusé de son visage Monsieur Hyfer est diablement beau si j'ose dire 8D ps > j'ai vu le film et j'ai eu peur. Et j'adore les jeux de mots que tu as fait ♡ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 21 Sep 2017 - 16:35 | |
| C'est classe ce monsieur ! Le nom fait très Zombillenium, j'adore ♥ Il dépote sur cette photo ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 22 Sep 2017 - 22:37 | |
| Ça fait pas bon traîner dans son bureau! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 23 Sep 2017 - 17:32 | |
| J'ai du louper beaucoup de séance depuis le temps que je ne suis pas venue ici mais je vais tacher de ne plus rien rater maintenant ! =D
J'ai déjà vu ce monsieur sur Instagram et je le trouve merveilleux... Les cheveux noirs et les yeux bleus reste une de mes combinaisons préférées ! ♥
Et sinon, il peut venir manger mon âme quand il veut, y a pas de problème. Pardon, je m'emporte haha. X'D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 31 Oct 2017 - 23:16 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nano --> Héhé merci beaucoup ♥♥ Kuroe --> Merci beaucoup pour ma photo >w< Acinigi --> Merci beaucoup ^^ Après, le personnage d'Elias existe toujours, avec ou sans doll Brie --> C'est vraiment le début, quand on débarque, qui est difficile sur les logiciels de retouche. Après, ça va mieux, même en autodidacte Bon, cela dit, je dois utiliser quoi, 10 ? 20 % de Photoshop, je suis loin d'être un exemple ^^' Et merci pour Luc :p j'avais une idée de présa plus complète, il faut juste que je trouve le temps et la motivation... Lalouve --> Pas sûre pour la consonance du nom, mais on peut aisément imaginer Luc faire ch*er ce pauvre Francis, et l'Intersyndicale des Zombies du parc, ouais Merci pour lui ♥ Melu --> Hum, ça dépend. Si tu viens pour signer un contrat, il ne t'arrivera rien... Avant l'expiration de celui-ci, en tout cas Nyu --> Bon retour, alors o/ Merci beaucoup pour lui ♥ Je suis encore plus simple dans mes goûts : beau mec à cheveux long, c'est bon je valide xD
• All-Hallows-Even •" C'est la nuit maudite La nuit des spectres, des morts et des ombres interdites Prenez garde, vous qui sortez courir en cette nuit Cette fois, les monstres ont quitté le dessous de votre lit Mais le cortège des morts, des cassés, des revenants et des démons N'est rien face au Maître d'Ici bas, Grand Cornu, Princes des Abominations C'est la nuit maudite La nuit où Satan sort en ville, mener sa danse interdite Ne croyez pas les vieilles histoires Ne croyez pas les contes qui vous disent qu'Il fait peur à voir Lucifer est le Roi des doux poisons, le Prince ténébreux, le plus infernal amant Aussi, jeunes âmes égarées, sachez qu'il vous ment Prenez bien garde à ne pas lui concéder un seul baiser Ou bien, en cette nuit d'All-Hallows-Even, pauvres âmes infortunées Vous serez emprisonnées pour l'éternité, à vous consumer dans son plus infernal brasier ~
Le Diable vous invite à danser..."• | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 1 Nov 2017 - 0:00 | |
| Oh diantre ce mouvement de cape *__* c'est superbe ! bravo pour tes photos et les superbes effets ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 1 Nov 2017 - 0:06 | |
| Waaah Trop de charisme et de belle mise en scène, c'est magique ! Je suis soufflée là...! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 1 Nov 2017 - 9:43 | |
| Woooow ! Woow ! C'est magnifique ! Le poème, la mise en scène, la miss, le gars, les photos. Tu fait fondre nos yeux là ! Bravo pour ton travail, c'est toujours aussi agréable voir mieux ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 1 Nov 2017 - 11:06 | |
| Tes photos sont toujours aussi magnifiques ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|