| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 10 Avr 2021 - 21:00 | |
| to dia c'est un rêve érotique à lui tout seul tellement il est beau. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 11 Avr 2021 - 2:12 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lydia Natollia: Merci beaucoup pour mon Dia et ma Chloé, c'est gentil ^^ SWD : Merci <3 <3 je la trouvai marrante au final. Alstroo : Merci bien ! Ouais, elle a eu une petite renaissance capillaire, j'avoue que la couleur est top Tenrai : Merci tout plein ! Pour le coup, c'était une lumière de fin d'après-midi (ma chambre est plutôt bien orientée j'en ai profité), mais ça donne bien l'illusion, j'en étais super contente <3 celynette : Wow merci pour lui <3
A Dolly Month, jour 10 : OeilJe sais que cette photo n'est pas d'une grande complexité et qu'elle répond très simplement au thème, mais j'avais vraiment envie de montrer à quel point Morgan peut soutenir un regard (si je puis dire), surtout au travers de photos. Je n'ai pas retouché l'image ou changé le placement de ses yeux. J'espère qu'elle vous plaira quand même ^^ Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 11 Avr 2021 - 8:11 | |
| faut lui reconnaitre qu'il a de beaux yeux en plus du reste. ce sont des eyeco en silicone ça non ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 11 Avr 2021 - 10:50 | |
| Loup : "Viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux ; retiens les griffes de ta patte et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d’agate."
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 13 Avr 2021 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 11 Avr 2021 - 17:50 | |
| Quel regard ! Mais j'aime beaucoup aussi les détails de la cicatrice et de la boucle d'oreille | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 11 Avr 2021 - 19:27 | |
| Quel regard envoutant et charmeur j'adooooore ! si simple et efficace. Bravo pour ce cliché merveilleux tout est perfect ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 12 Avr 2021 - 2:17 | |
- Spoiler:
celynette : Merci ! Oui, c'est ça ^^
SWD : Oh, ça faisait des années que je ne l'avais pas lu ce poème, je m'en suis remémoré les premiers vers ^^ (Toujours le sens de la formule Loup, décidément)
Alstroo : Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise n_n
Lydia Natollia: Merci beaucoup, beaucoup <3
A Dolly Month, jour 11 : ChevelureMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 12 Avr 2021 - 10:29 | |
| rha excellent les deux entrelacées par les cheveux. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 12 Avr 2021 - 11:07 | |
| ha ce truc de bff stéréotypé est beaucoup trop mignon ! et puis le contraste du rose et du blanc ça marche toujours. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 12 Avr 2021 - 20:57 | |
| C'est rose, ça pète ! Ça pourrait presque faire photo de mariage avec les petites lumières et leurs beaux cheveux ! Morgan a des yeux impressionnants, si lui soutient n'importe quel regard je suis pas sûre que les autres puissent supporter le sien mdr La vu à son réveil était fort sympathique aussi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 12 Avr 2021 - 23:08 | |
- Spoiler:
celynette : Merci beaucoup !! n_n Lalouve : Il faut bien faire un peu de mignon de temps en temps ! Merci ^^ Haruko : Oui, je me suis un peu laissée emporter avec les fleurs Merci pour Morgan ! C'est dans ses gènes de Dia, de toute façon :p
A Dolly Month, jour 12 : CollectionElle est pas belle, ma collection de cartes de Clow ? :pMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 13 Avr 2021 - 11:15 | |
| La "Cheveux" je la veux en poster !!! *o* je suis faible quand il s'agit de couleurs vives ^^'' <<< note les petites faiblesses (Sakura card captor hein)étonnamment elle ressort mieux sur Insta... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 13 Avr 2021 - 20:49 | |
- Spoiler:
SWD : Et quelle faiblesse ! Je note Qu'est-ce qui ressort mieux sur IG, dis-moi ?
A Dolly Month, jour 13 : CachéeMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 13 Avr 2021 - 21:05 | |
| Mouhahaha trop mimi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 13 Avr 2021 - 21:06 | |
| Je ne dirais pas mieux. Trop chou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|