| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 28 Oct 2014 - 17:07 | |
| - Martagone a écrit:
- boulet un jour, boulet toujours XD
Mais tu rigoles Martagone ! On t'aime !!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 28 Oct 2014 - 18:05 | |
| Je plussoie Asmodée On t'aime Martagone bon en raison de la cuisson de quelque chose qui vient seulement de se terminer, je n'irai à la poste que demain matin | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mar 28 Oct 2014 - 18:18 | |
| Bon bin j'ai presque fini, et j'ai moins mal à la patte, mais bon, 25 bornes je ne sais pas si ça va me faire du bien. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 8:20 | |
| Je me suis plantée dans mon comptage. Plus qu'à recommencer x) J'vais démarrer au boulot, ils vont tous me regarder avec des gros yeux à la pause déjeuner xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 8:56 | |
| Tu comptationais quoi, des mailles? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 10:17 | |
| finalement j'ai posté mon colis a l'instant ou ils envoyaient donc il est parti hier maintenant il ne reste plus qu'a attendre les réceptions. vite vite des colis et des photos. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 10:27 | |
| J'aime beaucoup ton avatar Mandanya, bien dans le ton | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 11:28 | |
| *Instant Malheur* Je viens pour écrire l'adresse de ma swappé sur le papier qui sert a l'expédition et je ne retrouve plus ce papier, ça fait une heure que je le cherche dans le studios (dans des endroits parfois stupide et rien) je pense que les techniciens d'hier sont pârtis avec....
C'est un paquet colissimo Port payé si j'amene le ticket de caisse il me redonnerons un de ces papier? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 11:38 | |
| Courage ! Tu peux toujours essayer en expliquant que tu l'as perdu entre temps ^^ C'est le dernier jour des envois mes citrouilles et bientôt les réceptions ! Tout le monde va bien c'est bon ? Mis a part notre nounours tchouck qui a mal a la patte ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 11:57 | |
| Oui ne t'inquiètes pas pour le papier, tant que tu as le carton Colissimo, ça va ils t'en refileront un. Et j'ai toujours mal à la patte, mais ça avance. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 13:48 | |
| ... Tchouck : J'espère que ça va vite aller mieux... Et comme je suis comme ça moi, je vais t'attendre, pour qu'en plus tu ne sois pas le dernier à poster ton swap... Oui je sais, mon côté "grand seigneur" me perdra... Donc sérieusement, je n'aurai pas fini avant demain ou vendredi... J'espère ne pas retarder jusqu'à lundi... Dans tous les cas, pour ne pas trop léser mon/ma swappée, je posterai mon colis en express, pour rattraper au moins à l'expédition mon retard... Allez, pour "visualiser" que je continue à bien avancer, mon petit mémo : Pour mon/ma swappé(e) : - la carte : commencé fini- une bricole : commencé toujours en cours finiDoll 1 : - un vêtement : commencé toujours en cours- un bijou : fini- un accessoire "déco" : fini mais à recommencer, tentative 2 bien avancée et j'en suis beaucoup plus contente Doll 2 : - vêtements 2 morceaux : va falloir s'y mettre... Je pense envoyer en version Ikea en fait : les coupons de tissus, le "modèle" que j'avais vu, etc. Donc, ben du coup "fini". J'ai encore vu trop gros... Je dois faire des choix parce que je ne pourrai pas tout faire. Puis comme mon/ma swappé(e) gère très bien la couture, voilà, je lui envoie une tenue en kit, il en fera ce qu'il/elle voudra. Et comme il ou elle semblait vouloir plutôt des accessoires que des vêtements, voilà, j'ai préféré passer plus de temps sur des accessoires... (oui donc tout ceci est un teaser, swappé(e), tu commenceras peut-être à te reconnaître...) - un bijou : fini- un accessoire : pas sûre de le faire au final.... ben si, fait et fini !Doll 3 : - un bijou : fini- deux accessoires : un fini, l'autre en cours, je l'avais fini, mais le rendu en argile est vraiment trop moche, je le recommence en Fimo. Doll 4 : - vêtements : 4 (ou 5) morceaux : commencé, toujours un seul morceau commencé, 2 morceaux commencés, je vais diminuer le nombre de pièce à 3 je pense, on va voir au moment... - deux accessoires : un fini, pas sûre de faire l'autre, ben si il est commencé et avance assez bienBon, pas si pire comme on dit ici Et moi qui me disais que mon swap serait tout décousu, sans de fil conducteur ou concept général, ben en fait, en regardant tout ça, si il y en a un : la couleur marron !!! Sans m'en rendre compte, tout est pas mal dans les tons de brun.... (hop teaser encore) (EDIT : ahhh un déballage de plus !!! Je vais voir ça de suite !!!) | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 13:59 | |
| Ouhh quel jolie swap !!! J'adore la petite araignée ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 14:32 | |
| Niou comme cest chou ce swap As' ^^ je suis fière de vous | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 14:35 | |
| C'est vrai, ça t'a plu ? J'ai un peu ramée par moment, j'avoue.... T_T" Iris est vraiment trop mimi en citrouille, j'avoue avoir eu des doutes sur la taille (avec mes gros, tu te doutes! xD). Et puis, oui, j'ai pas signé, au vu que j'avais spoiler mes emballage... Je suis désolée pour tout ce rose... Je te jure, je fais pas exprès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|