| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|
+25Loreleï Clairehime Cendre mandanya Marynn Martagone Xialine Moringa Asmodée MamzelleCulotte Kazahaya Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Grenat Calisla Funkysweet Crescendoll Bone Sucre Roux Barbier Chibiloo Avicularia Coriolis Tchouck Phoby *Opa* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 15:00 | |
| trop mignon! j'adore le monstre momifié Bon mon colis vient de partir à l'instant, ouf Je croise les doigts pour que tout arrive entier et plaise à ma swappée | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 15:08 | |
| Superbe swap d'Asmodée, il est diversifié et fort en originalité ! Je suis tout aussi fan de la petite momie emmitouflée, de la petite araignée mais aussi du costume citrouille d'Iris !
Félicitations à celles qui ont pu boucler leur swap aujourd'hui et courage à ceux/celles qui se donnent à fond pour les derniers jours ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 15:14 | |
| ha oui, il est sympa ce swap. Mention spécial kawaii de l'horreur pour la petite momie emmaillotée <3 | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 16:46 | |
| C'était censé être la mariée de Noces Funèbre, mais je n'avais pas de laine bleue.... é___è Et puis, entre l'idée et la réalisation, j'ai senti qu'il y avait un fossé aussi...... Lol | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 17:10 | |
| Oh c'est super chouette ! Ton araignée est trop bien n'empêche ! La tenue rend super bien. plein de jolie petites choses ! Et la poupée freaky j'adore Bon moi désolée mon mon/ma swappé(e) mais je vais pas pouvoir poster avant vendredi u.u Suis trop désolée mais mon chéri a dû s'absenter et je bosse aux horaires de la poste.. heureusement je quitte plus tôt vendredi >< Bon après ça me laisse le temps de boucler ce qu'il me manquait | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 17:43 | |
| Asmodée : tes réalisations sont trop mignonnes (ouin, je voulais l'araignée T_T) Bone : je devine que je suis pas ton/ta swappé(e). Les mots "gère très bien la couture" m'ont enlevée direct de la liste Sinon, pas de petit mot doux de Colissimo dans ma boite... Reste l'éventualité que mon @ de voisin ait mis la main sur mon colis mais, pour le moment, je ne vois rien venir | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 19:33 | |
| Rhoo, c'était pour toi l'araignée toute kikinoute ! j'ai horreur de ces bestioles en vrai, mais celle-là, elle donne envie de faire copain-copain avec | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 20:38 | |
| Asmodée a l'art de faire des p'tits bestioles kro meugnonnes J'en ai pour preuve une petite boîte de noiraudes | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 21:00 | |
| ...
et moi une petit grenouille que j'adore alors que c'est à la base ma pire phobie ! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 21:21 | |
| Après un rush de dernière minute, mon colis part demain ! Même si j'avoue pas être certaine de tous les papier que j'ai du remplir à la poste XD | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 21:42 | |
| Au final je suis partis déposé mon swap on m'a redonné un papier, et en rentrant surprise un avis de passage (géniale le timing) du coup je récupérerais mon swap vers 15H! j'crois avoir devinez qui et mon swappeur | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 22:08 | |
| des photos des photos!! pressée de recevoir le mien et de connaître les réactions de ma swappée (et stressée aussi ) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 22:21 | |
| - Marynn a écrit:
Après un rush de dernière minute, mon colis part demain ! Même si j'avoue pas être certaine de tous les papier que j'ai du remplir à la poste XD Et là, l'enquêtrice en moi s'est de suite dit : C'est pour moi ça !!! C'est Marynn ma swappée mystère !!!! ... Jusqu'à ce que je me rappelle qu'il y a Coriolis aussi à l'international ! Arf, va me falloir encore quelques indices LOL !!! Et oui : on veut des photoooooos !!!!!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Moringa
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 Mer 29 Oct 2014 - 22:46 | |
| oui ils sont vilains à Chambéry!!! Une chance que ce ne soit pas des amateurs de BJD (je discutais justement avec une employée de la poste près de mon boulot tout-à-l'heure et je lui disais qu'on avait pas à se plaindre par chez moi, que je n'avais jamais eu de soucis... comment ça je flatte les employés pour m'assurer qu'ils m'aiment bien et traitent correctement mes colis (j'en avais 4 à poster cet après-midi lol)... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
| |
|
| |
| Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 | |
|