| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 31 Mar 2016 - 21:09 | |
| Il est vraiment très émouvant
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Avr 2016 - 7:47 | |
| Je vous remercie d'avoir regardé la vidéo. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le film sur france 2 mercredi soir, "presque comme les autres" il est en replay ici http://pluzz.francetv.fr/videos/presque_comme_les_autres_,137652483.html Ce film montre le chemin de vie des parents d'enfants d'autistes. Bonne journée | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 2 Avr 2016 - 20:03 | |
| Ma puce de 10 ans va faire le modèle pour Hayashimegane pour des lunettes... trop trop trop fière d'elle car si elle a les yeux tous pourris de son père, elle peut faire le modèle pour ses lorgnons :0 !
Pour l'autisme, j'ai vu sur le net ce reportage à telecharger, pas regarder car pas envie de remuer le couteau dans la plaie sachant que ma puce est asperger et tdah... donc ... Même si asperger est leger... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 8:32 | |
| J'ai un truc cool à vous annoncer avec une photo avant que je me transforme en baleineau \o/ Bisous | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 9:29 | |
| GG Profites-en bien | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 10:06 | |
| Magnetic Duckling: Youhou felicitation^^
De mon cote, j'entame tranquillement mon dernier mois et demi de grossesse A priori tout se passe bien ^^
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 11:04 | |
| (re) félicitation, tu es toute jolie | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 12:38 | |
| Iiiiiih merci <3 Depuis le temps que je souhaitais faire un enfant (genre depuis 7 ans quoi merde) <3 - pikaplume a écrit:
- (re) félicitation, tu es toute jolie
Ne te laisse pas berner par cette photo apprêtée pour une sortie chic, je suis usuellement une grosse loque en jean et pull xD Mais merci <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 13:24 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Iiiiiih merci <3 Depuis le temps que je souhaitais faire un enfant (genre depuis 7 ans quoi merde) <3
- pikaplume a écrit:
Ne te laisse pas berner par cette photo apprêtée pour une sortie chic, je suis usuellement une grosse loque en jean et pull xD Mais merci <3 Mais... mais d'ou t'as déjà un p'tit bidou ? T'en est à combien ? Pour Alicia ça a commencé à se voir à la fin du 4ème mois, et Aymeric fin du 5ème, je suis jalouse ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 13:49 | |
| - pandalilou a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Iiiiiih merci <3 Depuis le temps que je souhaitais faire un enfant (genre depuis 7 ans quoi merde) <3
- pikaplume a écrit:
Ne te laisse pas berner par cette photo apprêtée pour une sortie chic, je suis usuellement une grosse loque en jean et pull xD Mais merci <3 Mais... mais d'ou t'as déjà un p'tit bidou ? T'en est à combien ? Pour Alicia ça a commencé à se voir à la fin du 4ème mois, et Aymeric fin du 5ème, je suis jalouse ! Awai 5 mois wow, bon j'ai aucun référentiel de ce qui est normal mais ça me parait beaucoup quand même non ? Sur la photo je suis à 3 mois pleins et 1 semaine, mais wai je commence a plus rentrer dans rien, la je survis avec un vieux 42 dans lequel je suis censée flotter et j'ai pas pris de poids donc ça n'a aucune logique ce truc, ça promet pour la suite =D | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 13:54 | |
| Thonks, profite bien de ta fin de grossesse !
et félicitation Magnetic Duckling ! ^^
| |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Avr 2016 - 14:02 | |
| Ouh là toutes ces grossesses et naissances, j'ai un wagon de retard!!!! Bienvenue au petit Aaron (j'espère qu'il se porte bien et que les craintes de sa naissance ont disparu), et félicitations à Magnetic Duckling!! Tu as déjà un beau ventre de femme enceinte, c'est mignon comme tout! Moi ça a commencé à se voir vers 4 mois, pas avant... Enfin si, avant on aurait simplement cru que j'avais forcé sur la choucroute, je mettais les mêmes pantalons mais avec la braguette ouverte (méga classe... ) Tonks, ça approche!! Et comment va Soren? Il prend la prochaine naissance comment? Chez nous, Daryl a 20 mois, c'est un petit bavard... Toute la journée en train de jacasser. Il nous raconte ses journées quand il revient de la garderie, ses rêves quand il se réveille, il parle quand il joue... On a la tête farcie, mais c'est un vrai bonheur. Petite photo: - Spoiler:
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Avr 2016 - 6:31 | |
| Oh ton petit Daryl est toujours aussi chou , on voit vraiment le petit garçon, c'est fou comme il a grandi. Félicitation magnetic duckling Tonks, courage pour la fin ^^ Soren est aussi impatient que toi ?? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Avr 2016 - 7:45 | |
| Félicitations Magnetic Duckling | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Avr 2016 - 8:03 | |
| Huhu merci les filles^^
Soren comprend pas trop je pense >< Je lui en parle beaucoup mais je suis pas sure qu'il ait comprit ... Ca a été un peu dur ces derniers temps, il est passé par une grosse phase d’opposition parental mais depuis ce we, retour à la normal ( le temps de reprendre des forces avant que ca recommence je suppose huhu)
Apres ca reste un loulou adorable! C'est fou comme maintenant il comprend tout, il nous aide et tout^^ il adore les livres!
J'ai eu ma 1er grosse frayeur/crise d'hysterie/je vais tombé dans les pommes la semaine derniere Soren a réussi a acculé notre chat dans un coin (pauvre bete qui est litteralement terrorise par soren) et ben ca a pas manquer il sest prit un coup de griffe sur le front. RIen de grave en soi, mais ca a enormement saigné! heureusement que mon mari etait la et a gardé son calme^^,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|