Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 13 Sep 2016 - 15:10 | |
| - Limë a écrit:
- Deux infâmes avec leur mère. Elle a passé son temps vissée sur son téléphone à blablater en plein wagon (interdit, de base) et les deux immondes à hurler/se battre/se jeter de la bouffe à la tronche/ courir et se jeter au sol dans l'allée, taper dans les sièges.... sans qu'elle ne dise jamais rien du tout. A mes yeux, ça, c'est du foutage de gueule.
J'ai eu le même coup et ça c'est franchement énervant! Pour le coup du bébé, c'est sûre que s'ils ont tout tenter pour le calmer, on ne peut pas leur en vouloir! C'est sûre que ce n'est pas agréable pour les autres passagers mais il y'a une différence entre "tenter de faire de son mieux" ou adopter l'attitude "Je m'en fous royalement!" La dernière fois en courses Lisbeth courrait et criait, même s'il n'y avait que 3 personnes dans le magasin et les 2 employés, je lui ai dit une fois de ne pas courir et de ne pas crier sinon elle remontait dans le caddie. Elle a recommencé, je l'ai remise dans le caddie. Ma mère a côté de moi, me dit "Elle est petite, c'est normal!" Je lui ai répondu qu'un supermarché n'est pas un terrain de jeu pour enfants! ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=62363 | |
|