|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 7 Avr 2015 - 8:59 | |
| Très bon anniversaire à Marty !
Hitsugi, courage !!!! Déjà <3 !
Dardaisy, mais que les gens sont cons sérieux des fois u_u | |
| | | *Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 7 Avr 2015 - 11:10 | |
| Darkdaisy je suis tellement choquée de lire cela... c'est inadmissible. | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 7 Avr 2015 - 11:56 | |
| Pandalilou : Si je pouvais je t'embrasserai! Merci infiniment pour ton message (qui m'a fait pleurer) de joie hein! C'est exactement ce que je me suis dit, toutes les personnes qui profites un jour ou l'autre des progrès de la science... si on commence à les condamner, les cancéreux ou toutes autres maladies ah c'est sur... on va faire de la place! Qui n'a jamais eu un membre dans sa famille que la science a ou essayé de sauver. Merci mille fois! Après cette personne je ne lui en veut même pas tant que ça au final et j'ai préférais resté correcte avec elle. C'est juste qu'on ne peux pas baser un jugement sans l'avoir vécu. Moi aussi quant je regardais des émissions avec des "mères courages" je me disais : Je ne pourrai pas, elles sont tellement courageuses! Je deviendrai folles à leurs places! Et puis la vie te prouve que ça n'arrive pas qu'aux autres... et ton point de vue change radicalement. Après on peut pensait qu'à ma place on aurait fait un autre choix, cela ne me dérange pas. J'ai parlais avec des mères qui ont choisit l'interruption de grossesse car pour elles c'étaient trop dur à supporter et d'autres qui ont fait l'accompagnement et enfin celles qui ont continuées. Aucune de ces personnes n'est à jugés et elles ont toutes soufferts. J'ai d'ailleurs beaucoup appréciés qu'elle me raconte leurs histoires si intimes, qui m'a aidée à y voir plus claire et savoir ou j'allai. C'est juste quant retour j'ai tendance à trop espérai que tout le monde fait de même =_= Lady Coco : Oui petit bonhomme grandit bien il est toujours la vedette à l'hôpital tant il est souriant et qu'il pète la forme! ^^ C'est juste incroyable pour les médecins tant il ne peut être différencié d'un autre enfant...qui n'a rien! Belin : Oui sa va aller, j'en suis sur ^^ Lylyesp : Je pense qu'il faut prendre le message dans son ensemble ^^ il est évident que c'est difficile d'interrompre une grossesse et que ça reste courageux et que la souffrance est là... Après quand Gabriel est né, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "Merde mais qu'elle conne, qu'elle conne je fais" (désolée de la vulgarité) et encore aujourd'hui je me l'avoue, maintenant que je le connais que j'ai des souvenirs, que mon quotidien et rythmé de sa présence, si je le perds... je vais souffrir tellement fort...et pourtant la perte me semblait déjà trop lourde à supporter quand il n'était encore que dans mon ventre, preuve que les mamans ont cette forces absolument dingues de pouvoir aimer un être qu'elles n'ont pas encore vues. Chaque souffrance est vécu différemment aussi, par exemple ma sœur sort d'une fausse couche, et vient de tomber enceinte de nouveau et de sortir d'une embolie pulmonaire qui a failli lui couté la vie, elle a pourtant déjà trois enfants mais pour elle impossible d'abandonner cette grossesse malgré les complications. Pourtant à ma place elle n'aurait pas gardait Gabriel. Chaque histoire est différente et les raisons qui nous poussent à faire nos choix aussi. Davy : Bête je dirais, tant pis moi j'ai mon super Gaby, Nah XD *Esthy* : Oui parfois les jugements sont durs et impitoyable, mais je met ça sur le compte de la bêtise ou de l'ignorance. Après je m'en fou, on est les plus beaux XD | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 7 Avr 2015 - 12:50 | |
| Darkdaisy vous êtes vraiment trop chou sur cette photo , franchement cette personne t'a MP juste pour te blesser rien d'autre, elle doit être envieuse a mon avis, pandalilou a tout a fait raison!! Déjà petit Marty est bien grand, j'espère qu'il a été gâté Hitsugi courage, elle va bien montrée le bout de son nez cette petite^^ | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 7 Avr 2015 - 14:14 | |
| Bon, vous me rassurez, les filles! Apparemment, le mien aussi se concentre d'abord sur la motricité... surtout la motricité fine, d'ailleurs, ma mère l'appelle "l'ingénieur". Il essaie d'assembler tout ce qui lui tombe sous la main! Mais comme son père et moi étions des intellectuels dès le berceau, on est super surpris!! Comme quoi, l'inné est aussi fort que l'acquis... - Tonks a écrit:
- rasberry: tout pareil pour mon loulou^^
7 mois au compteur, et il trotte partout a quatre pattes , s'assoit et se met debout tout seul. Il "marche" en se tenant de meuble en meuble et sautille/dance comme un fou en s'accrochant a son parc c'est un fou fou^^
Par contre aucune syllabe en vue, il sexprime avec des ptits cris surtout^^
il a ete suuuper casse bonbon cette semaine, on a mit ca sur le changement d'heure sauf que... On s'est rendu hier que...BIM... 2 petites dents!
Il est super en avance, ton petit Soren! 2 dents déjà! Daryl vient d'avoir sa deuxième dent la semaine dernière... par contre, je crois que les dents du haut vont suivre de près, parce qu'il se frotte tout dessus en secouant la tête comme un chien sur son os. ^^ - pandalilou a écrit:
- Darkdaisy a écrit:
En effet on m'a dit qu'on ne comprenait pas que j'ai pu le garder car la sélection naturelle est importante et je ne dirais pas tout =_=
Alala, que les gens sont bêtes et méchants et même carrément débiles.
Le chemin que vous avez parcouru avec Gabriel est sans cesse un émerveillement pour moi, devant tant d'amour, de courage, de force. Votre petit amour mérite autant de vivre qu'un autre,voir même plus !! Il n'y a rien à remettre en cause, rien à discuter, c'est votre histoire, qui n'appartient qu'à vous, aucune justification ni jugement n'est à donner ou a recevoir.
Sélection naturelle ? Faut vraiment en entendre des conneries ! Elle en veut de la sélection naturelle ? Alors plus de vaccin, plus d'hygiène, plus de médicament en cas de maladie, plus de nourriture traitée, de lait stérilisé, d'eau potable et filtrée...
Je suis plus que d'accord avec tout ça. La sélection naturelle, non mais!!! Si on va par là, à l'heure qu'il est, je serais morte et mon fils aussi, parce qu'il était en siège et ne descendait pas: sans la césarienne d'urgence, autrefois on y serait passés tous les deux. Alors franchement... Surtout quand on voit le résultat, à savoir un petit Gaby heureux de vivre et qui fait ton bonheur... devant un tel spectacle, on ne peut pas se demander si tu as bien fait ou pas. La réponse est OUI. Allez, petite photo de Darylou: (Il est de taille moyenne, mais en bas niveau courbe de poids: 7,6 kg au compteur... Il mange pourtant super bien. Mais comme il est toujours allaité, j'imagine que du coup il prend moins qu'un bébé au biberon?...) | |
| | | Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 7 Avr 2015 - 16:33 | |
| Le poids, c'est bon pour les médecins, laisse-le leur. Leur fichue courbe de normalité ne sert à rien, à part à angoisser et culpabiliser les parents (ou à la rigueur donner un ordre d'idée). Quand mon fils est né (mon troisième) à la maison, il ne faisait que 2kg300. Autant dire qu'à la maternité, ils me l'auraient mis direct en couveuse, d'autant qu'il arrivait avec un bon mois d'avance. Et aujourd'hui, il a trois ans et demi, se porte bien, en pleine forme, pas spécialement maigre. C'est vrai qu'il est tout petit par rapport à son âge (son cousin qui a un an de moins est déjà plus grand que lui). Tout ça pour dire que ça ne veut rien dire, ce qui compte, c'est de prendre soin d'eux. Si tu allaites, ne te soucies de rien, tu manges pour lui en choisissant tes aliments, tu veilles à ce qu'il ait le meilleur. Question motricité, il a marché avant ses un an mais aujourd'hui, il ne parle pas encore, il s'exprime surtout par mono-syllabe (mais il sait parfaitement se faire comprendre... >.>) toutefois, on sent que ça commence à venir. Je ne suis pas trop inquiète, ses sœurs ont parlé tard et la grande, on est obligés de râler pour la faire taire 1 minute... A côté de ça, ma seconde fille était plutôt en "surpoids" (plutôt bien dodue la petite) mais aujourd'hui à 6 ans, elle est aussi fine que n'importe quel gamin dans cette fichue moyenne de courbe, il ne lui reste que des joues bien rondes. On n'a rien fait de spécial pour ça, à part lui apprendre à manger sans trop de gourmandise et en privilégiant les fruits face aux gâteaux. Et mon petit dernier (quatrième) a eu 6 mois le week-end dernier et c'est juste du bonheur, tous ces sourires et ses réactions face à ses aînés. Et il commence à s'asseoir un peu. Lui par contre, il est grand, il rentre déjà dans le 1 an xD. Du coup les courbes et les normes, hein... xD Comme me dit ma grand-mère, ils finissent tous par savoir faire la même chose un jour où l'autre Peu importe le temps que ça leur prend. | |
| | | CeriseCapucine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Avr 2015 - 15:15 | |
| Rapsberry Cream: Je pense que t'as pas à t'en faire, j'ai été en-dessous des courbes de poids jusqu'à mes 8 ans, mais comme disait le médecin 'Tant qu'elle mange à sa faim, même si sa faim est pas grande, c'est toujours ça!'. S'il y avait un vrai pépin le médecin te le dirait je pense. (J'étais une bouboule de 4,6kg quand je suis née, et 1an plus tard le médecin a conseillé à mes parents de me suralimenter parce que j'étais vraiment sous la courbe. Si ton Daryl était vraiment trop 'mince' le pédiatre te préviendrait.) Darkdaisy: Aw vous êtes mignons! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Avr 2015 - 16:36 | |
| Merci les filles Daryl est super beau! ^^ Pour gaby il faisait 6kg460 début de semaine dernière, il a 9 mois donc il est en dessous forcement ^^' Mais honnêtement il a beau mettre du 12 mois, il ne fait pas pitié à voir pour un "petit poids", donc la courbe je la laisse au placard aussi! Pareil il a un peu de retard sur la motricité (après c'est comme tout, par apport à son soucis il est largement au dessus de ses copains, surtout niveau nourriture c'est un goinfre!!) En plus j'ai un super pédiatre qui me dit à chaque fois de ne pas m'inquiéter, que Vraiment tout suit son cours! j'adore ce genre de médecins ^^ | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 15 Avr 2015 - 11:22 | |
| Merci pour Daryl! Darkdaisy: mais c'est complètement normal pour Gaby, avec sa prématurité et son souci cardiaque, au contraire, il est hyper bien portant! Il met déjà du 12 mois?!! Waaah, Daryl en est encore au 9 mois (12 mois pour certains modèles, mais très peu)... Je ne m'en fais pas plus que ça parce qu'il mange bien comme le tien, d'ailleurs. On a commencé la purée le soir en plus (purée de légumes+sein), ça passe tout seul! Alors qu'il a déjà une purée, un yaourt ou un fruit et du fromage à midi, un goûter biscuit et compote et le sein à 4 heures... Bref, il dévore!! Mais il élimine comme un fou, entre ses 3 à 4 selles par jour et ses exercices de motricité... | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 15 Avr 2015 - 18:09 | |
| Darkdaisy : Gaby est adorable et plein de vie ^^ Raspberry Cream : Daryl a des yeux sublimes! De très beaux petits garçons en tout cas ^^ Lisbeth a trouvé le truc pour ne pas avoir ses vaccins! Elle devait avoir ceux du 4ème mois mais pas possible de lui faire car elle était malade. Elle devait les avoir hier... Sauf que je vais pour lui mettre les patch pour anesthésier la zone, et, elle était brûlante! Je prend sa température. Résultat 38.9°C... Donc, je ne mets pas les patchs et en allant chez le médecin, et bien comme son papa était malade, il lui a donné un gros rhume!... Donc, pas de vaccins cette fois-ci! Elle a 5 mois et elle est formidable car même malade, elle est super agréable ^^ | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 16 Avr 2015 - 11:11 | |
| Ma louanne d'amour est enfin arrivé le 9 avril C'est un beau bébé de 3kg210 pour 47cm ! On est que joie à la maison 😍 | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 16 Avr 2015 - 11:20 | |
| Toutes mes félicitations hitsugi ^^ Elle est très jolie ta petite demoiselle ^^
J'espère que l'accouchement c'est bien passé pour vous 2 ? | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| | | | Raspberry Cream
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 16 Avr 2015 - 11:51 | |
| Bienvenue à la petite Louanne! Comment s'est passé l'accouchement? Et comment va le bébé? Lisbeth est super mignonne! Quelle adorable bouille!! Elle a toujours un truc dans les cheveux, c'est trop chou! | |
| | | Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 16 Avr 2015 - 18:22 | |
| Bienvenue à Bébé LOUANNE !Féliciations aux heureux parents ! Vos bouts de chou sont superbes, Mesdames !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|