| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+79Karamelbarbaris Almalexan Lalouve Petitepuce28 Ayaline Sugarlove Laure. Marine Barbier Skimo Pygmalion Sisley Yukito marquise83 Valou linn pikaplume Aki Mamadina Carlota Damoiselle Jane Phoby *Opa* Cya Assaliah Isael biscuitbear CeriseCapucine Meleabrys Tchouck Llysewein Miyan keikossecrets Libellule de novembre Doudours Avicularia Koala Krash L.V Malouguette zort rokidyal Daiya Loreleï Lewellyne Katnia Calimello Ezi Bibou Stella0103 Maman poule rose thé bebe83 Magnetic Duckling Arsile *Esthy* Lylyesp deedlot *Lulla* Calisla hitsugi Alixir elronda Belin Tigrou.v Kazahaya aishiteru Mumb@ pandalilou Lady Coco Spinelle Lena-Lyn Roussinette Davy Bone Mymy Darkdaisy Raspberry Cream lovelyshiva Tam Tonks 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 6 Déc 2014 - 14:55 | |
| Bonne Anniv des 1mois a petite lisbeth, en effet petite crevette Spinelle contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bien tu va pouvoir te reposer, du coup tu avais toujours tes souci d'impatience aux jambes du au taf?! Tu as su gèrer ça? Moi de mon coter, réveiller a 5h30 du mat, avec douleur de regle dans le bas ventre, pour avoir ca ensuite toutes les heures jusqu'au petit matin, puis plus rien, mais bon passer une mauvaise nuit, car suis encore enrhumee, nez bouchée l'horreur ! Merci le chéri 😈 et ce matin petite perte de sang, du coup je sais pas si bouchon muqueux ou pas, et un peu de nausée, bon je crois que ca se rapproche pour moi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Déc 2014 - 22:06 | |
| Courage aux futurs mamans ^_^
De notre côté Gabriel a eu une complication post opératoire qui a failli lui coûter un retour au bloc opératoire... un épanchement autour du coeur. Qui pour l'instant ce fini plutôt bien car il semble maîtriser grâce aux drains et médicaments! Ouf! grosse frayeur! Aujourd'hui il n'a plus sa sonde urinaire + extuber et il ne reste que 2 drains sur 5. Il a enfin sourit et rigoler pour la première fois depuis son séjour! Bon ça lui a donné un peu de fièvre mais ça faisait plaisir XD voilà on patiente jusqu'à demain matin pour le contrôle écho du coeur. | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Déc 2014 - 22:12 | |
| Je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes. Nous ne nous connaissons pas mais ton histoire me touche beaucoup, vous faîtes preuve d'un très grand courage tous les trois. Ton petit Gabriel est un sacré battant. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Déc 2014 - 22:21 | |
| Merci beaucoup Anaclara, à Necker il y a malheureusement plus de parents courageux qu'ils n'en faudraient...
Heureusement notre petit bonhomme s'accroche très dur et nous donne la force d'avancer . Il épate même les médecins et le chirurgien, c'est un amour de bébé ^_^ | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Déc 2014 - 23:32 | |
| | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Déc 2014 - 10:25 | |
| Un vrai guerrier Gabriel ,bonne continuation et plein d'onde positive !!! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Déc 2014 - 12:13 | |
| Super contente de te lire, Darkdaisy, et de voir que Gabriel est un super battant qui surmonte toutes les épreuves!
Je lui souhaite un rétablissement rapide et sans douleurs! Combien de temps reste-t-il à l'hôpital? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Déc 2014 - 17:46 | |
| lovelyshiva : Merci pour elle ^^ Darkdaisy : C'est un sacré petit bonhomme que tu as ^^ Aujourd'hui, une petite photo de mes 2 petites princesses ^^ | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Déc 2014 - 23:06 | |
| Bon, c'est mal d'être une lurkeuse, mais je voulais vous remercier toutes de ce sujet que j'ai suivi tout au long de ma grossesse.
Ma pitchoune est née le 13 novembre (presque un mois... comme on dit ça va trop vite) et toutes vos discussions m'ont fait beaucoup de bien, beaucoup intéressée et régulièrement rassurée.
Vous m'avez bien aidée à passer le cap de la deuxième césarienne : tout s'est bien passé, juste moi je croyais qu'on tenterait l'accouchement par voie basse, et on m'a annoncé 4 jours avant terme que non, non, c'était césarienne programmée... Juste grâce à ce sujet, vous m'avez mis le baume qui manquait à mon coeur.
Enfin Darkdaisy mes pensées vous ont déjà (silencieusement) accompagnées, mais sache qu'elles ne vous quittent pas. | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 11 Déc 2014 - 19:01 | |
| Trop mignon le petit pyjama de noël ^_^ Elle n'est pas farouche ta chienne visiblement lol Et encore merci pour vos gentils messages! ^^ Allez je viens partager ma joie! Qui m'effraie un peu je dois l'avouer ^^' On rentre demain! ^_^ Du rarement vu pour ce type d'opération de 6 heures à coeur ouvert XD Contrôle cardiaque à Caen une fois par semaine pendant 1 mois puis contrôle toutes les deux semaines jusqu'à la troisième et dernière opération... pas avant au moins deux ans! Ouf on va souffler un peu!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 11 Déc 2014 - 19:06 | |
| Darkdaisy, c'est la plus merveilleuse nouvelle du monde ! Petit Gabriel est trop fort, bravo ! Passez un merveilleux noël | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 11 Déc 2014 - 19:21 | |
| Darkdaisy: j'ai envie de te dire JOYEUX NOEL!!!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 11 Déc 2014 - 19:28 | |
| Trés bonne nouvelle !Reposez-vous maintenant ...et passez de trés bonnes fêtes ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 11 Déc 2014 - 21:06 | |
| Darkdaisy, je suis vraiment soulagée pour vous c'est une excellente nouvelle^^ plein de bisous au petit gaby
De notre côté, nous sommes heureux de vous présenter notre jolie Alaric, né le 9 décembre à 3h05, un beau bébé de 3,500kg et 52cm. Un super accouchement, j'ai fait la moitiee du travail à la maison les sage femmes étaient épatées vu que c'est mon premier enfant | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 11 Déc 2014 - 21:21 | |
| Félicitations aux heureux parents ! Bienvenue à bébé ALARIC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|