Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:01

Oh j'adore lire vos évolution de pitchoune c'est trop chou mais qu'est ce que ça grandit vite ;-;

Louanne fait 5mois jeudi Smile et les deux dents d'en bas vont bientôt arriver. Elle est un eu grognon mais après ça passe très bien !

Elle a commencé la diversification a 4mois et demi car c'est une touuuute petite mangeuse et elle a vite était dégoûté du lait =="
Elle prend des bibi de 150ml et le midi petite purée de légume et au goûter petite compote ! Elle adore goûter notre nourriture aussi j'ai un petit monstre la bouche grande ouverte quand' on mange x)

Niveau motricité elle commence a essayer de s'assoir toute seule quand on l'a dans les bras mais c'est pas encore ca !

Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:27

pandalilou a écrit:
...Je me demandais si je n'allais pas commencer la diversification alimentaire pour ses 5 mois (fin de mois quoi), ma grande j'avais attendu ses 6 mois mais là mon gros pépère semble en avoir envie.

Des avis ?

Bone a écrit:
...Mon avis ? T'écouter et écouter ton sumo tongue
Si tu le sens prêt : fonce !
idem que Bone.
Je suis d'accord qu'on a diversifié l'alimentation de plein d'enfants beaucoup trop tôt mais il ne faut pas tomber dans l'excès contraire et le suivre dans ses instincts me semble parfait.

_________________
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:44

Miyan : Félicitations pour bb2 ^^


Pour la diversification, comme beaucoup, il faut faire à l'instinct! Lisbeth a commencé à 5 mois et 1 semaine car les 2 semaines précédentes, je voyais qu'elle avait envie de goûter ce que l'on mangeait.

Sinon, ma petite a eu 10 mois dimanche dernier. Elle se lève toute seule et tiens debout en se tenant aux meubles ou barreaux de son parc. Marcher, elle essaye quand nous l'aidons. Elle commence seulement se mettre à 4 pattes.
Pour les dents, toujours que 2 dents en bas mais les 2 du haut sont en train d'arriver.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Sam_0011
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Sam_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:07

Miyan, félicitations!!! champagne
Deux enfants, quel courage... Oui, ça paraît idiot de dire ça, mais maintenant que j'en ai UN, j'admire totalement les parents qui en ont plusieurs!!!!

(Cela dit, dans un autre monde où je ne travaille pas comme une bête en étant souvent absente le soir, j'aurais bien donné une petite soeur à Daryl... Mais ça, c'est dans un autre monde...)

Pour nous, la diversification s'est faite à 4 mois et demi, Daryl était prêt: il lorgnait dans nos assiettes et voulait tout goûter. C'est allé assez vite, à 6 mois il avait déjà un déjeuner sans tétée (purée-yaourt-fruit, puis purée-fromage-fruit).
A 13 mois, il a ses trois repas par jour normalement... et la tétée le matin. Tant que mes seins tiennent, j'y tiens! (Même si mon homme en a ras-le-bol, il veut que j'arrête pour que je puisse reprendre la pilule, les préservatifs le rendent fou...)



Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:36

Oh super de revoir des photos et de lire vos nouvelles!! amis

Raspberry Cream j'ai bien rigolé car je me dis exactement la même chose!! Quel courage!
Après félicitations! c'est tellement de bonheur, vous repartez pour la grande aventure ^^

De mon côté je reprends mes études... Gabriel va aller sur ses 1 ans et demi et je commence ma remise à niveau demain pour un concours pour une entrée en formation qui débutera en janvier.

Ma belle mère qui est nourrice va s'occuper de lui, pour l'instant que quelques jours par semaines, puis 5/7 si je suis prise.

J'angoisse un peu mais ça devient nécessaire, pour lui comme pour moi de ne pas vivre 24/24 coller à l'autre avec tout ce qu'ont a vécu.

Gabriel est très très actif et demande sans cesse à voir du monde, il n'est pas sauvage pour deux sous! Il impressionne beaucoup pour ça!

On a aussi un nouveau compagnon qui va pouvoir profiter du grand terrain de ma belle famille et courir avec sa sœur!
C'est un border collie et Gabriel l'adore ^^

Il ne marche pas encore, mais fait de net progrès! il marche si on lui tient les mains.
J'a cédée pour le trotteur il y a 5 jours seulement, par épuisement je l'avoue... il est fan ^^'

Il a un contrôle du cœur jeudi. Logiquement toujours rien avant 4 ans environ (prochaine opération)
donc on ce permet de revivre! De reprendre une vie, activité et tout le tralala ^^

Toujours que deux dents, bientôt 4... et il mange encore relativement mixé, avec de petits morceaux mais pas trop ou ça lui donne envie de vomir...

Sinon toujours souriant ^^ (sauf les dents qui parfois prennent le dessus XD)

Photos :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Dsc05110
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Dsc04915

Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:03

Trop sympa de revoir Gabriel, et en si bonne forme! Toujours souriant ce bébé!

Le mien n'est pas très souriant (il es du genre super sérieux), mais il est extrêmement câlin, ça compense. C'est déjà un petit intello, il pourrait passer sa journée à contempler ses livres... Et il faut les lui raconter des dizaines de fois par jour. (Surtout les livres musicaux, il leur voue une passion sans borne... mes oreilles un peu moins...)

D'ailleurs, photo aussi:
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Manege10
(Le manège, y'a que ça de vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:27

Merci les filles! oui on va se relancer dans tout ça, mais on est plus zen là en fait... on a deja tout ce qu'il faut, on sait faire, ce sera moins stressant, plus de bonheur... enfin si bb2 est aussi facile à vivre que Linoa...

Darkdaisy, je te comprends et c'est vrai que vous avez bien le droit de vivre un peu. Vous avez été tellement courageux, votre histoire me reviens souvent à l’esprit.

Raspberry Cream: moi aussi j'ai une petite fan de livres à la maison! Un bon plan: les brocantes/vide grenier, pour des livres enfant à 1 euros ou même moins, privilégier les "école des loisirs", car ce sont de bons albums, et il y a souvent des classiques dans les lots!

Pour les progrès, ici, Linoa mange comme nous. Ce soir: blanquette, ba elle a tout mangé, y compris les carottes avec les doigts! (xD). Elle est tellement folle de carottes qu'elle a essayé de m'en manger une crue Oo. Il ne lui manque que les canines, a pas mal de mots à son répertoire, et se fait comprendre quoi qu'il arrive. Par contre elle comprend super bien, et apprend le nom des choses (sans les redire, mais sait de quoi on parle si on lui a appris un nouveau mot la veuille). Le matin, je la vois partir avec son petit sac à dos, et je craque à chaque fois...

Finalement, en avoir un 2e, ce sera juste agrandir encore un peu ce bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:57

Les carottes crues pour les enfants, c'est très bien ! ça les aide à faire leurs dents en plus lol! D'ailleurs, d'une manière générale, ils aiment le cru ces petits êtres xD
Bravo pour le petit frère ou la petite sœur Smile

J'en ai deux en mode livres en ce moment... Un peu peur que ça fasse des miettes parce que bien sûr, ils se les disputent. Mais on essaie de leur apprendre à faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:27

Bonjour a toutes ^^
Pour ma part c'est officiel, après un an et demi d'attente je suis enfin enceinte ❤! (bon d'a peu près 3 semaines mais je desesperais là^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:13

Félicitation au futur maman ^o^ que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:29

Sa fait plaisir de voir que vos petits bout de chou grandissent bien *^*
Et félécitations au futurs maman <3 <3

Ici, petite crevette à 8 mois. Une petite dent pointe le bout de sont nez (on sent un petit truc pointu quand on passe sont doigt ^^).
Normalement toutes ses opérations sont terminés. Il lui faudra juste un suivi régulier.
Je laisse complètement tombée la fondation Rothschild.

Attention c'est long!
Spoiler:

Donc voila. Ma fille est aveugle.Et je cherche des jouets adapté pour elle.
Et je suis joie parce que je ne retournerais plus jamais à Rothschild =D

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 11825910
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:41

Spinelle, effectivement il y a de quoi faire une crise >< ils sont vraiment incompétent, je te fais de gros bisous et pensé de courage avec tout ça ><

Pour les jouets, je mis connais pas mais pourquoi pas privillègier des jouet qui font du bruits pour l'aider a développer ces sens ?

En tout cas elle est vraiment très très mignonne,une bougne adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:46

On dirait qu'ils t'ont fait miroiter qu'ils pourraient faire quelque chose pour elle (le miracle de la science moderne !) mais ont tout annulé et fait en sorte de faire échouer les prises de rendez-vous etc parce qu'ils ne voulaient pas avouer leur incompétence... Et t'engueuler pour éviter de se faire eux-mêmes engueuler...

Bref, tires un trait sur tout ça et prends soin de ta petite puce, elle le mérites bien (plus qu'eux c'est sûr). Il n'y a pas de raison pour que ce soit quand même une enfant merveilleuse. Elle n'aura pas la même enfance que les autres enfants. Et alors ? Ce qui va compter, c'est son lien avec vous. Ce sont les joies qu'elle aura. C'est tout ce qu'elle réussira.
Je ne sais pas si tu connais L'histoire d'Helen Keller mais je ne peux que t'encourager à le lire.

Je suis quand même atterrée de tout ce que tu décris. C'est juste aberrant d'être aussi incompétent. Tu as fait ce que tu as pu, ils t'ont usée, limite culpabilisée mais franchement, tu n'as rien à te reprocher.
Plein de câlins.

Et pour les jouets, oui, ceux qui font du bruit, et ceux qui développent le toucher seront une bonne idée. Tu peux aussi inventer des jeux avec les odeurs (épices, fruits etc). Tu dois pouvoir trouver quelques pistes sur le net dans le développement d'un bébé aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:06

Courage Spinelle :calin: Et je suis tout aussi aterrée de constater l'incapacité de mes collègues parisiens... J'espère que tu parviendras à trouver des personnes meilleures et plus "compétentes", si on peut le dire, auprès de ta poupette.
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptySam 12 Sep 2015 - 9:00

Quelle bonne nouvelle Phoby *Opa* champagne
Félicitations aux autres!

Ils sont trognons vos petits amour

Lundi, contrôle des 20 semaines avec bilan de la reprise du boulot. Je suis enseignante ^^ on va voir si bébé ne manque de rien et va bien car moi je suis un zombie!
melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: