Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enfants, grossesse, bibous et photos

+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:33

Adorable toutes ces grossesses et ces petits bouts de choux !!

Je me lance... Juste une petite photo de ma petite grenouille... Elle a 5 ans et demi et c'est juste la plus jolie petite fille du monde (entier !)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 Dscn0511

Depuis l'été passé, elle nage seule (bon, avec un maillot-gilet de sauvetage, mais quand même) et pour une grosse chiassarde comme elle, c'est carrément cool ! amour admiration admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:06

Tonks a écrit:
Hahaha non jsuis toujours la^^
y a deja eu 2 fausses alertes ( dont une hier soir, jy ai vraiment cru) mais on est toujours la

je metais pas rendu compte que ma grossesse etait aussi avancée ^^; ca ma fait bizare les 1er contractions!
je pensais encore avoir le temps!
bon il reste quand meme 23j avant la dpa hein^^

Demain 4eme echo pour verifier le poid et la taille du petit ( les 4k 230 de Soren font peur aux medecins^^,)

Purée, cest cool que ton petit parle, Soren ne dit casiment rien ><
Papa, BOUH , tetine pas plus ^^;

Alors, l'écho? Un gros bébé aussi?...

Pour le langage, Daryl est effectivement un tout petit peu en avance, ce n'est pas Soren qui est en retard! Il a bientôt 21 mois et parle couramment, mais ça arrive, il n'est pas non plus surdoué. Il sort des trucs tordants, comme hier au zoo, il nous sort que les zèbres sont des "chevals (sic) à carreaux"... Et que "l'éléphant mange du brocoli" parce que sa balle de foin verte ressemblait à du brocoli selon lui!
Sinon son grand truc en ce moment c'est la chanson de Candy (ouais, super viril... crie ): "au payyyyyys de candyyyy on s'amuse on pleure on riiiiiiit" en boucle. Et chanté faux sinon c'est pas drôle.

Laure, ta petite fille a l'air d'un vrai poisson dans l'eau, super à l'aise!
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:50

Alors gros bébé^^

On part sur une estimation à 3K800/4kilos pour 50/52cm
Soit un beau gabarit mais moins que son ainé, du coup les médecins sont rassurés ( perso j'etais pas inquiete du tout)

Par contre, Bébé est placé suuuper haut encore!
Le medecin a halluciné! il est placé comme s'il etait a 32 semaines de grossesse ( alors que j'en suis a 38...)
C'est pour ca que jai aussi mal , il est trop haut pour son gabarit, il pousse les murs ^^,

Du coup a priori, va falloir attendre la toute fin du terme pour voir le bout de son nez!
Reste 21 jours!
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:56

Tonks : Il se coince en haut car il ne veut pas sortir! Il est bien la haut XD
Courage pour la suite! Je me souviens que le dernier mois de grossesse m'a parut super long.
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:42

Bonjour tout le monde^^

me revoila avec un nouveau petit lardon!
Je vous presente le petit Leto ( pas si petit que ca, j'ai encore fait un gros bébé de 4K130 et 54cm)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 13254441_945993718832893_1527570303264958488_n_zpsrutb4inh

Alors autant l'accouchement de Soren avait été super détendu et relax (limite il manquait que le vin rouge et le saussison)
Autant celui de Leto a été... épique... Hard core...

Réveillée a 3H30 du mat par des contractions mega regulieres toutes les 3 mins , on file à la mater
Examen sur place col dilaté qu'a 2 doigts et encore bien long donc on me file un ballon et on reviendra me voir dans 45min

Au bout des 45 min Je commence a douiller bien grave, je controle plus du tout la douleur sur certaines contractions.
Je commence a paniquer je sens bien qu'il ya un un truc qui va pas, que jai vachement plus mal que pour Soren...
La sage femme revient, dilatée a 4, elle me dit d'aller en salle de naissance , on a le temps tranquillou , la tete appuie toujours pas sur le col...

Tu parles... Le temps de traverser le couloir pour aller en salle de naissance, douleur inouie, je me mets a hurler comme jamais , je leur dis que le bébé est en train de sortir, qu'il me faut la peri tout de suite.
Les nanas sont plutot zen " mais non madame vous avez encore le temps"
Ben voyons, je me jete sur la table d'accouchement ( pas préparée, pas d'etrier ou de bassin juste la table et son plastique) juste le temps d'enlever ma robe, de continuer a hurler que ca pousse, que je veux la péri. (je panique totallement a l'idee de pas l'avoir, l'anesthesiste est deja la mais n'a pas le temps de se preparer)
Explosion en geyser de la poche des eaux a ce moment ( hyper impressionnant) je passe en mode animal , j'écoute plus rien , je pousse.
La, les nanas ont bien comprit que je rigolais pas que bébé arrivait genre LA DE SUITE! Elles se preparent a l'attraper au passage
Je pousse une fois, 2 fois c'est fini . Bébé est la.
Ca a duré meme pas 30 sec. On me pose un bébé sur le ventre

Honnêtement a ce moment la je comprenai plus rien. Il ma fallut 15 bonnes minutes pour comprendre que c'etait mon bébé, je savais plus comment on voulait l'appeler , je savais plus ou était mon corps rien du tout.
Mon mari a du s'assoir , lui aussi sous le choc.
Gros soulagement chez les sage femmes qui ont eu un gros de pression d'un coup soit disant on leur amene une nana dilatée qu'a 4 doigts, elles se sont retrouvé avec une nana hysterique ^^,
Comme rien n'avait été installé , je baignais litteralement dans mon sang , yavait un bordel partooouut

Donc voila, j'ai accouché sans péridurale un bébé de plus de 4 kilos ^^,
Par contre, j'ai fait une hémoragie de la delivrance , perdu presque un litre de sang et ca s'arretait pas.
Du coup, pas le choix... Revision uterine ( et du coup anesthesie c'est con hein?)

Mais bon au final tout va bien!
On est rentré aujourd'hui de la maternité ( vive les joies des chambres doubles ><) et Leto va trés bien!
Je me suis un peu remise de mes emotions^^

Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:13

Tonks a écrit:
Alors autant l'accouchement de Soren avait été super détendu et relax (limite il manquait que le vin rouge et le saussison)
Autant celui de Leto a été... épique... Hard core...
Hahaargh je viens de lire ce recit 3 fois avec les yeux tout rond en mode terreur. C'est zouf comme le personnel médical t'écoute JAMAIS où que ce soit mais bon si tout finit bien, avec un joli gros bébé, c'est cool <3 Felicitations <3
http://www.magneticduckling.com
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:53

Ben en fait les nanas en salle ont été hyper réactives, elles ont eu moins de 5 min pour s'adapter à la situation et j'etais pas vraiment capable de m'exprimer a ce moment precis ( d'ailleurs cest rigolo , je croyais leur avoir repondu mais mon mari me dit que je n'ai pas fait autre chose que pousser des hurlements)

Apres la sage femme des urgences qui m'a examiné aurait pu faire un peu plus gaffe... Je veux bien que passer de 2 à 10 en 10 min ce soit pas banal mais je lui avais dit que mon 1er accouchement avait été "rapide" ...
Puis quand j'ai commencé a plus pouvoir gerer la douleur , elle m'a grondé "Ne paniquez pas vous avez encore le temps"
Je l'ai super mal pris! j'ai cru que je faisais une crise de panique que j'etais une chochotte sauf que non!
C'était pas dans ma tete , ca allait vraiment tres vite!

Au final, c'est le fait de voir la poche des eaux exploser qui m'a fait réalisé que:
1- La péri tu oublies ma pauvre fille c'est trop tard
2- Plus rien a foutre ca arrive la, qu'elles soient pretes ou non, j'y vais!

N'empeche... Pas une dechirure rien!
Par contre, je crois qu'en me debattant sur la table je me suis froisser un muscle de la cuisse^^,

Au final, entre la contraction qui ma reveillée et le moment ou on m'a posé Leto dans les bras , il s'est passé moins de 3h ^^,
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:59

Félicitation et bienvenue au petit Leto ! Le passage de 4 à 10 avec des douleurs plus que non gérables j'ai connu aussi. Pareil, j'avais le temps...
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:01

Félicitations et bienvenue au petit Leto ^^
Prénom original d'ailleurs!

Le geyser XD
Quand ça ma la fait, je ne pensai pas que c'était aussi impressionnant!

Le principal c'est que vous alliez bien tout les 2 et repose toi bien Tonks ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:42

Félicitation tonks, à toi et ta petite famille, joli prénom j'adore daisy , et au passage super photo de famille^^
Sugarlove
Appelé(e) pour transactions non résolues
Sugarlove

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:46

Félicitation !!!
Très original comme prénom et très joli amour

Ca c'est de l'accouchement express !! Pour avoir eu droit à plus de 50 heures de travail je suis jalouse !
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:27

Félicitations Smile

Tonks : C'est amusant il m'est arrivé la même chose !

Début des contractions dimanche 21h, on va à l'hôpital vers 4h du matin, la sage femme nous renvoie chez nous. 9h30 j'en peux plus, je veux y retourner. 10h30, j'arrive à l'hopital, la sage femme (une autre) me dit que je ne suis qu'à 1. Genre vous avez le temps ma petite dame, on sait même pas si vous accoucherez aujourd'hui. 30mn plus tard, mon chéri rappelle la sage femme tellement je pleure de douleur, et elle me dit "bon allez on va vous mettre la perfusion, on va aller en salle d'accouchement" et là le temps qu'elle se retourne pour préparer la perf, je sens que ça pousse, elle regarde je suis à 7, la poche des eaux se perce, elle a le temps d'appeler 2 autres collègues pour m'aider et à 11h20 la puce était dans mes bras !! Alors que pour la première ça s'était fait tranquillement, en douceur, avec la péri...

Je vous présente Camille, 52cm pour 3,980kg née le 16 Mai Smile avec sa grande soeur qui veille ...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 F10
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:20

Roh plein de naissances ❤
Félicitations Tonks et Avicularia pour vos petits bouts  ! 
De mon côté c'est mon nouveau neveu qui devrait plus trop tarder à montrer le bout de son nez  Smile
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyMar 24 Mai 2016 - 6:24

Félicitation avicularia ^^ elles sont trop mimi tes filles daisy

Dernière édition par lovelyshiva le Mar 24 Mai 2016 - 22:55, édité 1 fois
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:05

Félicitations pour vos beaux bébés numéros 2!

Je ne comprends pas comment les sages-femmes ont pu être aussi inconséquentes... tout le monde sait que les 2e peuvent arriver en un rien de temps!! Et que le col peut se dilater hyper vite! Ouf, heureusement, tout s'est bien terminé, mais ça a dû être vraiment flippant pour vous deux...

Soren a bien grandi, il fait vraiment grand frère, maintenant... Il s'en rend compte??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 55 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant